Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
den's a écrit :Nitro, regarde tes MP...
Et moi????
moule a écrit :BCI _ MARTIGUES ( ou l'entente martigues _ Bastia ) à monteux
Pour la finale des B Provence Faux ! Vous êtes mal renseigné...
Le pillier volant a écrit :Cette saison fu quand même assez spécial pour le RCBM. Il est vrais qu'on à échoué aux pieds des qualifs car notre "pire" ennemi à perdu 22 à 21 chez lui contre l'équipe qui nous devancé d'un cheveux... De plus, on a fait une belle remonté, qui l'aurai cru, le plus rageant est qu'ON gâche tous sur deux match Gignac et Il/Sorgue en phase retour, si on oubli totalement la phase allée, on j'étais absent. Je suis confiant pour l'année qui arrive! On va tous casser mon petit Nitro!
Le pire est toujours à venir, car n'oublie pas que l'on récolte ce que l'on sème
Pierre-Edou@rd a écrit :Le pillier volant a écrit :Cette saison fu quand même assez spécial pour le RCBM. Il est vrais qu'on à échoué aux pieds des qualifs car notre "pire" ennemi à perdu 22 à 21 chez lui contre l'équipe qui nous devancé d'un cheveux... De plus, on a fait une belle remonté, qui l'aurai cru, le plus rageant est qu'ON gâche tous sur deux match Gignac et Il/Sorgue en phase retour, si on oubli totalement la phase allée, on j'étais absent. Je suis confiant pour l'année qui arrive! On va tous casser mon petit Nitro!
Le pire est toujours à venir, car n'oublie pas que l'on récolte ce que l'on sème
On verra en tout cas si le pire est à venir Par contre je trouve pas très correct de lâcher un match exprès pour que nous nous qualifions pas, c'est pas nous les joueurs qui ont semé la tempête par contre c'est nous qui nous qualifions pas...
Nitro a écrit :Pierre-Edou@rd a écrit :Le pillier volant a écrit :Cette saison fu quand même assez spécial pour le RCBM. Il est vrais qu'on à échoué aux pieds des qualifs car notre "pire" ennemi à perdu 22 à 21 chez lui contre l'équipe qui nous devancé d'un cheveux... De plus, on a fait une belle remonté, qui l'aurai cru, le plus rageant est qu'ON gâche tous sur deux match Gignac et Il/Sorgue en phase retour, si on oubli totalement la phase allée, on j'étais absent. Je suis confiant pour l'année qui arrive! On va tous casser mon petit Nitro!
On verra en tout cas si le pire est à venir Par contre je trouve pas très correct de lâcher un match exprès pour que nous nous qualifions pas, c'est pas nous les joueurs qui ont semé la tempête par contre c'est nous qui nous qualifions pas...
Pure calomnie, jeune homme !!! Renseigne toi (tes dirigeants sont suffisemment bien placés pour le faire avec leurs soutiens au sein du Comité) pour savoir comment s'est déroulé cette rencontre La victoire de Tarascon n'est dûe qu'aux qalités des joueurs tarasconnais et des décisions de monsieur Raymond qui a su amorcer l'indiscipline uzètienne... à croire qu'il avait été décidé au plus haut niveau régional que c'était Tarascon et non vous qui deviez vous qualifier Tu insinues que nous aurions laché le match ? Est-ce ton propre sentiment ou ne répètes tu que ce que tes dirigeants, ô combien habiles dans le trouble et l'infâmie, veulent bien te laisser croire ? En outre compte tenu des procédés du club dans lequel tu officies évite de parler de "correction"
Dernière modification par Pierre-Edou@rd (21/04/2010 22:56:02)
Pierre-Edou@rd a écrit :Nitro a écrit :Pierre-Edou@rd a écrit :Le pire est toujours à venir, car n'oublie pas que l'on récolte ce que l'on sème
Pure calomnie, jeune homme !!! Renseigne toi (tes dirigeants sont suffisemment bien placés pour le faire avec leurs soutiens au sein du Comité) pour savoir comment s'est déroulé cette rencontre La victoire de Tarascon n'est dûe qu'aux qalités des joueurs tarasconnais et des décisions de monsieur Raymond qui a su amorcer l'indiscipline uzètienne... à croire qu'il avait été décidé au plus haut niveau régional que c'était Tarascon et non vous qui deviez vous qualifier Tu insinues que nous aurions laché le match ? Est-ce ton propre sentiment ou ne répètes tu que ce que tes dirigeants, ô combien habiles dans le trouble et l'infâmie, veulent bien te laisser croire ? En outre compte tenu des procédés du club dans lequel tu officies évite de parler de "correction"
Je pense que tu le sais déjà qu'un bagnolais joue à Uzes depuis plusieurs années, nous le croisons assez régulièrement en ville... Il nous a raconté ce dimanche un peu particulier... Du point de vu "correction" je t'ai déjà dis: ce sont les joueurs qui sont pénalisés et non pas nos dirigeants!
Si le joueur uzétien demeurant à Bagnols vous a raconté cette dernière joute qui ressemblait à tant d'autres, j'imagine mal comment tu peux alors insinuer que le R C U aurait "lâché" le match à votre détriment ... Pour ce qui est des "pénalisations", voilà qui m'intéresse fort ... je travaille actuellement sur la notion de "club" Si je te propose de considérer un club comme une entité qui inclue dans ses memebres des joueurs, éducateurs/entraîneurs, dirigeants et parents de licenciés mineurs, m'accorderas-tu le fait que toute action entreprise par l'un d'eux représente le club dans son intégralité ? Et si quelque chose me déplait, je me dois alors de faire le nécessaire en interne pour le modifier, sachant que vis-à-vis de l'extérieur il me faudra assumer le meilleur et le pire
D'abord je pense que la saison est longue, et dans cette saison il faut savoir GAGNER, si vous n'etes pas qualifiés c'est de votre faute et non au club voisin.
Nitro a écrit :Pierre-Edou@rd a écrit :Nitro a écrit :On verra en tout cas si le pire est à venir Par contre je trouve pas très correct de lâcher un match exprès pour que nous nous qualifions pas, c'est pas nous les joueurs qui ont semé la tempête par contre c'est nous qui nous qualifions pas...
Je pense que tu le sais déjà qu'un bagnolais joue à Uzes depuis plusieurs années, nous le croisons assez régulièrement en ville... Il nous a raconté ce dimanche un peu particulier... Du point de vu "correction" je t'ai déjà dis: ce sont les joueurs qui sont pénalisés et non pas nos dirigeants!
Pierre-Edou@rd a écrit :Si le joueur uzétien demeurant à Bagnols vous a raconté cette dernière joute qui ressemblait à tant d'autres, j'imagine mal comment tu peux alors insinuer que le R C U aurait "lâché" le match à votre détriment ... Pour ce qui est des "pénalisations", voilà qui m'intéresse fort ... je travaille actuellement sur la notion de "club" Si je te propose de considérer un club comme une entité qui inclue dans ses memebres des joueurs, éducateurs/entraîneurs, dirigeants et parents de licenciés mineurs, m'accorderas-tu le fait que toute action entreprise par l'un d'eux représente le club dans son intégralité ? Et si quelque chose me déplait, je me dois alors de faire le nécessaire en interne pour le modifier, sachant que vis-à-vis de l'extérieur il me faudra assumer le meilleur et le pire
Tu parle vraiment comme un futur PRESIDENT de club !!!!!!!!!!!
HCONEPROB a écrit :D'abord je pense que la saison est longue, et dans cette saison il faut savoir GAGNER, si vous n'etes pas qualifiés c'est de votre faute et non au club voisin.
Nitro a écrit :Pierre-Edou@rd a écrit :Pure calomnie, jeune homme !!! Renseigne toi (tes dirigeants sont suffisemment bien placés pour le faire avec leurs soutiens au sein du Comité) pour savoir comment s'est déroulé cette rencontre La victoire de Tarascon n'est dûe qu'aux qalités des joueurs tarasconnais et des décisions de monsieur Raymond qui a su amorcer l'indiscipline uzètienne... à croire qu'il avait été décidé au plus haut niveau régional que c'était Tarascon et non vous qui deviez vous qualifier Tu insinues que nous aurions laché le match ? Est-ce ton propre sentiment ou ne répètes tu que ce que tes dirigeants, ô combien habiles dans le trouble et l'infâmie, veulent bien te laisser croire ? En outre compte tenu des procédés du club dans lequel tu officies évite de parler de "correction"
Oui c'est bien ce que j'ai dis lors d'un post précédent (voir plus haut), notre non qualification est dut à notre très mauvais début de saison... J'ai ajouter ce petit com hier soir car on a eu le film complet de la journée de dimanche. Mais effectivement si on avait plus "GAGNER" pendant la saison nous n'aurions pas eu à nous soucier de nos adversaires direct
big12 a écrit :Tu parle vraiment comme un futur PRESIDENT de club !!!!!!!!!!!
En l'occurence, j'écris et ce de la manière qui m'est habituelle sans avoir besoin, contrairement à ce que tu as proposé sur ces mêmes pages il y a quelques temps, d'avoir consommé des liquides alcoolisés ou de devoir user d'un quelconque dictionnaire. Ce n'est pas la fonction, ou la possible fonction, qui fait l'homme c'est l'homme qui accepte, ou pas, une charge. Et si, par chance, tu souhaitais venir nous renforcer, le mieux serait alors que nous nous rencontrions
Dernière modification par Pierre-Edou@rd (22/04/2010 10:40:43)
Je pense qu'il est temps de stopper ces discussions sans issues. Le doute des bagnolais sur le déroulement du match Tarascon-Uzès est légitime et de bonne guerre... Après, que l'on porte les couleurs d'Uzès ou de Bagnols, nous sommes avant tout des joueurs de rugby, avec tous ce que cela implique... En tant que joueur de rugby, les acteurs du XV d'Uzès n'ont pas laché ce match...ou alors comment peuvent-ils ensuite se regarder dans une glace... En tant que joueur de rugby, les acteurs du XV bagnolais ne doivent pas remettre en cause leur qualification et faire porter le chapeau à d'autres par la simple défaite d'Uzès chez eux lors du dernier match...ou alors comment peuvent-ils ensuite se regarder dans une glace... Bagnols ne s'est pas qualifié par un début de saison catastrophique et un scénario hitchkoquien contre isle sur sorgues à domicile... La saison 2009-2010 est désormais fini pour ces 2 équipes. Place maintenant à la saison 2010-2011... Uzès, je pense aura à coeur de redorer son blason après une saison en demi-teinte. Bagnols, je pense aura à coeur de confirmer cette fin de saison en espérant décrocher une place de sixième, synonyme de barrage...mais la tâche s'annonce bien difficile...
Den's, l'un de vos dirigeants m'a contacté aujourd'hui afin que nous nous entretenions de ces relations ''tendues'' entre les deux clubs. Compte tenu de la situation de proximité des deux clubs, de leur commune appartenance à un Comité qui oublie bien souvent qu'elle accueille en son sein des clubs d'une région administrative inhabituelle pour lui (avec tous les problèmes que cela pose en terme de calendrier pour les ''jeunes'' compte tenu d'une affiliation à une académie différente), d'une commune appartenance à un comité départemental (au travers duquel il nous faudra travailler en bonne intelligence ne serait-ce que pour les équipes de ''jeunes'' et éventuelles sélections départementales), nous avons conclu de la nécessité, qui nous apparaissait incontournable à l'un comme à l'autre, d'essayer d'établir des relations moins "discourtoises". Je te suggère de te rapprocher de lui, il pourra te faire part du point de vue du R C U.
Pierre-Edou@rd a écrit :Den's, l'un de vos dirigeants m'a contacté aujourd'hui afin que nous nous entretenions de ces relations ''tendues'' entre les deux clubs. Compte tenu de la situation de proximité des deux clubs, de leur commune appartenance à un Comité qui oublie bien souvent qu'elle accueille en son sein des clubs d'une région administrative inhabituelle pour lui (avec tous les problèmes que cela pose en terme de calendrier pour les ''jeunes'' compte tenu d'une affiliation à une académie différente), d'une commune appartenance à un comité départemental (au travers duquel il nous faudra travailler en bonne intelligence ne serait-ce que pour les équipes de ''jeunes'' et éventuelles sélections départementales), nous avons conclu de la nécessité, qui nous apparaissait incontournable à l'un comme à l'autre, d'essayer d'établir des relations moins "discourtoises". Je te suggère de te rapprocher de lui, il pourra te faire part du point de vue du R C U.
Peux-tu m'envoyer son nom en MP ?