Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moule a écrit :Dommage cette équipe méritais mieux. Mais il y a encore un espoir. Saisissez _ le!
Malheureusement Tarascon ne laissera pas sa chance passer sachant qu'Uzes n'a plus rien à jouer...
Nitro a écrit :moule a écrit :Dommage cette équipe méritais mieux. Mais il y a encore un espoir. Saisissez _ le!
Malheureusement Tarascon ne laissera pas sa chance passer sachant qu'Uzes n'a plus rien à jouer...
Alors ... si tu le dis ... je croyais cependant qu'il restait à Uzès un match à jouer ... ben, tant pis alors ...
Pierre-Edou@rd a écrit :Nitro a écrit :moule a écrit :Dommage cette équipe méritais mieux. Mais il y a encore un espoir. Saisissez _ le!
Alors ... si tu le dis ... je croyais cependant qu'il restait à Uzès un match à jouer ... ben, tant pis alors ...
Quand je dis plus rien a jouer c'est point de vu championnat
alors des resultats des match en retard
Bagnols 35 Aix 8
Nitro a écrit :Bagnols 35 Aix 8
merci et bravo
et au final, ça vous qualifie pas, dommage.
schwarzy a écrit :et au final, ça vous qualifie pas, dommage.
Oui malheureusement ça nous qualifie pas Dédé avait raison sur ses pronostiques pourtant on y croyait dur comme fer à ce moment là! Dommage que nous ayons fait un début de saison catastrophique où nous avons perdu beaucoup trop de points! Nous avions pourtant bien enchainé depuis le début de l'année mais nous avons eu un coup d'arrêt suite au match nul à Gignac (8-8) puis notre défaite à la maison face à l'isle sur sorgues (24-23)... A partir de ce moment là nous savions que ça serai plus que compliqué pour se qualifié... Malgrés notre large victoire d'hier nous savions que Tarascon ne laisserai pas passer sa chance face à une équipe qui avait plus rien à jouer! Bonne chance à toute les équipes de PACAC pour les Barrages et en Championnat de France
Cette saison fu quand même assez spécial pour le RCBM. Il est vrais qu'on à échoué aux pieds des qualifs car notre "pire" ennemi à perdu 22 à 21 chez lui contre l'équipe qui nous devancé d'un cheveux... De plus, on a fait une belle remonté, qui l'aurai cru, le plus rageant est qu'ON gâche tous sur deux match Gignac et Il/Sorgue en phase retour, si on oubli totalement la phase allée, on j'étais absent. Je suis confiant pour l'année qui arrive! On va tous casser mon petit Nitro!
Si vous gardez votre effectif et votre ambition de jeu vous pouvez effectivement avoir de l'ambition bonne chance pour la suite
Vu sur le site du comité de Provence "DESIGNATIONS FINALES TERRITORIALES Les désignations seront validées et officiellement diffusées le mercredi 21 au matin, suite à des problèmes de Règlement sur certaines rencontres." Alors que les finales doivent se faire le 24, pas mal... Ca a l'air compliqué de prendre des décisions
Nitro, regarde tes MP...
den's a écrit :Nitro, regarde tes MP...
Vu
den's a écrit :Nitro, regarde tes MP...
et toi den s tu les as eu regarde un peu ?Y a un an bises poulet