Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

massaliote a écrit :
FBXV a écrit :
massaliote a écrit :

Aix sera une bien belle équipe! ils ont perud peut de monde et on récupéré de bon joueur surtout derriére!!

MAIS JE PENSE QUE C EST DEVANT QU IL AURAIT DU RECRUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

devant aussi ils ont recruté!!

des joueurs du parc ? si oui? qui ?

vivre RUGBY !!!!!!!

FBXV a écrit :
massaliote a écrit :
FBXV a écrit :

MAIS JE PENSE QUE C EST DEVANT QU IL AURAIT DU RECRUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

devant aussi ils ont recruté!!

des joueurs du parc ? si oui? qui ?

Quelque types de la réserve apparement !!

Bonjour a tous , en parlant de pronostiques Martigues a quand même un budget de 700 000€ donc je penses qu'ils envisagent la montée ^^

Bastia XV a écrit :

Bonjour a tous , en parlant de pronostiques Martigues a quand même un budget de 700 000€ donc je penses qu'ils envisagent la montée ^^

houla tu vas fort toi. 356000 euro me parait plus juste pour le reste l'argent ne fait pas une équipe surtout quand ont se retrouvent renouveler à 70%. voila A+++ et bonne saison à tous.

Bastia XV a écrit :

c'est claire avec un budget aussi important la montée est envisageable... Mais moi je vous ai mis favoris pour la montée votre jeu est impressionnant d'efficacité... vous etes vraiment fort

Tout ce qui n'est pas donné est perdu...

totor-ino a écrit :
Bastia XV a écrit :

c'est claire avec un budget aussi important la montée est envisageable... Mais moi je vous ai mis favoris pour la montée votre jeu est impressionnant d'efficacité... vous etes vraiment fort

Avec tous les posts nous plaçant dans les favoris il va falloir tenir parole cela dit je penses que dans cette poule beaucoup on une bien belle équipe on aura pas des matchs de poussins sur le terrain . Cela ce gagnera sur l'envie , le courage et le mérite . En tout cas bonne saison a tous et j'espère que l'on aura les résultats de chacun pour la 1ere journée en temps et en heures ^^ Histoire de faire de meilleurs pronos !!!!

Bastia XV a écrit :

700000 euros!!! On parle bien de niveau honneur??? Même 360000 euros c'est un truc de ouf pour des séniors d'honneur, c'est une plaisanterie... Tout le monde est sous contrat où les primes sont de 200 euros pour match perdu à la maison hmm ca me parait ENORME ce chiffre...:/

Et pourtant c'est vrai car ils ont vraiment envie de remonter a haut niveau en F2 beaucoup de monde était parti puis la descente en F3 et la encore une descente en Honneur je penses que ça se tient malgré que ce soit assez gros . toutefois comme la dit Bouille cela ne fera pas le même état d'esprit qu'une équipe ( renouveler a 70% ) qui se connaitra depuis des années mais malgré tout je penses du bon niveau qu'en pensez-vous ?

Bastia XV a écrit :

Et pourtant c'est vrai car ils ont vraiment envie de remonter a haut niveau en F2 beaucoup de monde était parti puis la descente en F3 et la encore une descente en Honneur je penses que ça se tient malgré que ce soit assez gros . toutefois comme la dit Bouille cela ne fera pas le même état d'esprit qu'une équipe ( renouveler a 70% ) qui se connaitra depuis des années mais malgré tout je penses du bon niveau qu'en pensez-vous ?

oui y'aura du niveau certainement comme eyragues la saison derniere qui avait pu recuperer des joueurs de chateaurenard et qui sur le terrain faisait le jeu, aprés tous le monde connait le niveau de l'honneur et des match ce joue sur l'envie, sur la motivation, donc avec la dynamique de la descente c'est souvent dur de changer la donne, aprés en changeant 70 % de l'effectif c'est peut etre ce qu'il recherche mais c'es vrai que sa va etre pas mal aprés je pense que sa reste ouvert pour tous mais bon vous etes toujours dans mes favoris.. aprés une saison est longue et il va y avoir des jolies match a voir le dimanche plein de suspense et de beaux jeux

Tout ce qui n'est pas donné est perdu...

C'est quoi cette histoire de repport de la premier journée ???? Quelqu'un c'est pourquoi ??

report de la 1ere journée ? A non pas du tout je me renseignerai

Désolé je suis pas au courant du report!!!

Report confirmé de la 1ere journée sur les sites FFR et comite Provence

Big, c'est peut-être pour que, comme à l'habitude, nous commencions par Bagnols !...

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

Séries