Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dédé Boniface a écrit :totor-ino a écrit :schwarzy a écrit :En tout cas, c'est cool d'avoir une poule unique je trouve
oui c'est interressant, car la saison derniere avec les deux poules y'en avais une de gros niveaux avec des équipes enorme comme bastia eyragues salon dans la meme poules c'etait du costaud et de l'autre coté sa dénigrer les autres equipes le niveau etait un peu moin élévé
Tu as raison à part Uzès qui n'a pas joué le jeu et qui a faussé le championnat, les équipes de haut de tableau des 2 poules ont gagné chez elle (Eyragues, Salon, Valréas, St Laurent et BAstia), à part justement BAstia qui a perdu chez elle contre Saint Laurent du Var... Les équipes de haut de tableau des 2 poules se valaient largement et de plus je te signale que l'équipe qui est monté en barrage n'est pas Bastia, St Laurent ou Valréas mais Sisteron, alors ton histoire de niveau cela me semble hasardeux Enfin là effectivement avec une poule unique on verra bien...
Bastia n'est pas montée pourtant il meriter car il avait une belle equipe, Sisteron c'est la surprise, j'ai des potes qui y jouent je suis content pour eux mais bon aprés je pense que la saison en federal 3 va etre dure pour eux et sa commence par un derby en plus contre gap... Tandis que Eyrague et Salon ont les moyens de proposer une résistance en federal 3.... Pour revenir sur mon idée de niveau, je connais pas toutes les equipes, la saison derniere j'ai été impréssionné par le bon niveau d'Eyrague, bastia, salon, aprés y'a deux saisons j'avais joué uzes et st laurent, qui etait deux trés bonnes equipes mais qui je ne voyais pas rivaliser avec Eyrague ou Bastia, aprés sur une saison a l'autre il ont pu ce renforcer et recruter, cette année je n'est pas jouer c'est equipe la, donc je peux trés bien me tromper... Sinon j'ai une question : Gignac marignane la saison derniere ils sont descendu de federal ???
totor-ino a écrit :Dédé Boniface a écrit :totor-ino a écrit :oui c'est interressant, car la saison derniere avec les deux poules y'en avais une de gros niveaux avec des équipes enorme comme bastia eyragues salon dans la meme poules c'etait du costaud et de l'autre coté sa dénigrer les autres equipes le niveau etait un peu moin élévé
Tu as raison à part Uzès qui n'a pas joué le jeu et qui a faussé le championnat, les équipes de haut de tableau des 2 poules ont gagné chez elle (Eyragues, Salon, Valréas, St Laurent et BAstia), à part justement BAstia qui a perdu chez elle contre Saint Laurent du Var... Les équipes de haut de tableau des 2 poules se valaient largement et de plus je te signale que l'équipe qui est monté en barrage n'est pas Bastia, St Laurent ou Valréas mais Sisteron, alors ton histoire de niveau cela me semble hasardeux Enfin là effectivement avec une poule unique on verra bien...
Bastia n'est pas montée pourtant il meriter car il avait une belle equipe, Sisteron c'est la surprise, j'ai des potes qui y jouent je suis content pour eux mais bon aprés je pense que la saison en federal 3 va etre dure pour eux et sa commence par un derby en plus contre gap... Tandis que Eyrague et Salon ont les moyens de proposer une résistance en federal 3.... Pour revenir sur mon idée de niveau, je connais pas toutes les equipes, la saison derniere j'ai été impréssionné par le bon niveau d'Eyrague, bastia, salon, aprés y'a deux saisons j'avais joué uzes et st laurent, qui etait deux trés bonnes equipes mais qui je ne voyais pas rivaliser avec Eyrague ou Bastia, aprés sur une saison a l'autre il ont pu ce renforcer et recruter, cette année je n'est pas jouer c'est equipe la, donc je peux trés bien me tromper... Sinon j'ai une question : Gignac marignane la saison derniere ils sont descendu de federal ???
oui ils sont descendu de federal3
massaliote a écrit :totor-ino a écrit :Dédé Boniface a écrit :Tu as raison à part Uzès qui n'a pas joué le jeu et qui a faussé le championnat, les équipes de haut de tableau des 2 poules ont gagné chez elle (Eyragues, Salon, Valréas, St Laurent et BAstia), à part justement BAstia qui a perdu chez elle contre Saint Laurent du Var... Les équipes de haut de tableau des 2 poules se valaient largement et de plus je te signale que l'équipe qui est monté en barrage n'est pas Bastia, St Laurent ou Valréas mais Sisteron, alors ton histoire de niveau cela me semble hasardeux Enfin là effectivement avec une poule unique on verra bien...
oui ils sont descendu de federal3
c'est bien ce que je penser car y'a deux ans on l'est avait jouer, c'est dommage car ils avaient une jolie equipe je penser qu'il tiendrai le coup en federal... domage pour eux... Bref beaucoup donc de favoris pour cette nouvelle saison en honneur.... je regrette encore plus de ne plus y etre avec notre club car il y aurait eu de jolie rencontre en perspective
est antibes vous en pensé quoi ?
smine le tifus a écrit :est antibes vous en pensé quoi ?
ils ont un beau dauphin sur le torse... et un dirigeant gaga...:lol: tu vas la-bas????:cool:
Dernière modification par massaliote (29/08/2009 17:46:18)
oui on a fait une petit convoie de mandelocien bien simpa ...
smine le tifus a écrit :oui on a fait une petit convoie de mandelocien bien simpa ...
oh en vrai de vrai tu vas la-bas???? sa va envoyer du lourd a antibes cette année!!!:cool:
oui serieu je v labas est on est plusieur de mandelieu aparament y a des équipe qui on l air équipé sa va simpa
Dernière modification par smine le tifus (29/08/2009 21:27:09)
massaliote a écrit :Nitro a écrit :De toute façon pour mettre un classement c'est trés compliqué, je préfére mettre des favoris: Bastia, Valreas, Saint Laurent et Uzes qui sont présents chaques années Puis les surprises des promus et relégués: Tarascon, Gignac et Martigues Je reste persuadé que parmis les clubs que je n'ai pas cité ils y en a qui tireront leurs épingles du jeu
Aix sera une bien belle équipe! ils ont perud peut de monde et on récupéré de bon joueur surtout derriére!!
MAIS JE PENSE QUE C EST DEVANT QU IL AURAIT DU RECRUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FBXV a écrit :massaliote a écrit :Nitro a écrit :De toute façon pour mettre un classement c'est trés compliqué, je préfére mettre des favoris: Bastia, Valreas, Saint Laurent et Uzes qui sont présents chaques années Puis les surprises des promus et relégués: Tarascon, Gignac et Martigues Je reste persuadé que parmis les clubs que je n'ai pas cité ils y en a qui tireront leurs épingles du jeu
Aix sera une bien belle équipe! ils ont perud peut de monde et on récupéré de bon joueur surtout derriére!!
MAIS JE PENSE QUE C EST DEVANT QU IL AURAIT DU RECRUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
devant aussi ils ont recruté!!
smine le tifus a écrit :oui serieu je v labas est on est plusieur de mandelieu aparament y a des équipe qui on l air équipé sa va simpa
ben bonne saison et comme le dit une certaine personne yeah tout au cépe!
massaliote a écrit :smine le tifus a écrit :oui serieu je v labas est on est plusieur de mandelieu aparament y a des équipe qui on l air équipé sa va simpa
haaa nous on a dit c st fini le cépe on fait que des passe sur 1 pas est des chisté
smine le tifus a écrit :massaliote a écrit :smine le tifus a écrit :oui serieu je v labas est on est plusieur de mandelieu aparament y a des équipe qui on l air équipé sa va simpa
haaa nous on a dit c st fini le cépe on fait que des passe sur 1 pas est des chisté
oh sa va etre le brésil a antibes!!!!:lol::cool: la bise au pointu quand tu le croises!!!
pat night a écrit :allez le RCBM ........
Es espérant un jour ton retour, l'année prochaine il y aura le petite frère