Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cadeneaux a écrit :massaliote a écrit :Cadeneaux a écrit :Moi je parlerais quand j'aurais repris !
non mais si tu pouvais aussi continuer a fermer ta gueule sa serait génial!!!:lol::lol::cool: bonne reprise
Cono
ah je savais bien que tu m'aimais!!!!:lol::lol::lol: alors déja repris ou en vacances????
massaliote a écrit :Cadeneaux a écrit :massaliote a écrit :non mais si tu pouvais aussi continuer a fermer ta gueule sa serait génial!!!:lol::lol::cool: bonne reprise
Cono
ah je savais bien que tu m'aimais!!!!:lol::lol::lol: alors déja repris ou en vacances????
reprise mercredi, poche à vomis déjà dans le sac !!:cool::cool:
daniel riolo a écrit :mon prono pour cette saison 1 Rugby Club Antibes Sophia Antipolis 2 Bastia XV 3 Stade Laurentin Rugby 4 Union Sportive Valréassienne Rugby 5 Rugby Club Tarascon 6 Martigues Port de Bouc Rugby Club 7 Boxeland Club L'Islois 8 Rugby Club Bagnols Marcoule 9 Rugby Club Uzetien 10 Aix Université Club 11 Entente Rugby Club Gignac Marignane Cadeneaux 12 Rugby Club Alesien
t dur avec nous 12eme sa fait mal mais ma fois tu va pas etre loin de la veriter 1 Rugby Club Uzetien 2 Union Sportive Valréassienne Rugby 3 Bastia XV 4 Entente Rugby Club Gignac Marignane Cadeneaux 5 Stade Laurentin Rugby 6 Rugby Club Antibes Sophia Antipolis 7 Rugby Club Tarascon 8 Boxeland Club L'Islois 9 Martigues Port de Bouc Rugby Club 10 Rugby Club Bagnols Marcoule 11 Rugby Club Alesien 12 Aix Université Club
bliblablu a écrit :daniel riolo a écrit :mon prono pour cette saison 1 Rugby Club Antibes Sophia Antipolis 2 Bastia XV 3 Stade Laurentin Rugby 4 Union Sportive Valréassienne Rugby 5 Rugby Club Tarascon 6 Martigues Port de Bouc Rugby Club 7 Boxeland Club L'Islois 8 Rugby Club Bagnols Marcoule 9 Rugby Club Uzetien 10 Aix Université Club 11 Entente Rugby Club Gignac Marignane Cadeneaux 12 Rugby Club Alesien
t dur avec nous 12eme sa fait mal mais ma fois tu va pas etre loin de la veriter 1 Rugby Club Uzetien 2 Union Sportive Valréassienne Rugby 3 Bastia XV 4 Entente Rugby Club Gignac Marignane Cadeneaux 5 Stade Laurentin Rugby 6 Rugby Club Antibes Sophia Antipolis 7 Rugby Club Tarascon 8 Boxeland Club L'Islois 9 Martigues Port de Bouc Rugby Club 10 Rugby Club Bagnols Marcoule 11 Rugby Club Alesien 12 Aix Université Club
Et toi tu es fou de voir Aix dernier, Aix à récuperer toute l'équipe réserve de la féd.1 de Aix aprés la montée ! Et nous 4ème je signe dessuite...
De toute façon pour mettre un classement c'est trés compliqué, je préfére mettre des favoris: Bastia, Valreas, Saint Laurent et Uzes qui sont présents chaques années Puis les surprises des promus et relégués: Tarascon, Gignac et Martigues Je reste persuadé que parmis les clubs que je n'ai pas cité ils y en a qui tireront leurs épingles du jeu
Cadeneaux a écrit :massaliote a écrit :Cadeneaux a écrit :Cono
reprise mercredi, poche à vomis déjà dans le sac !!:cool::cool:
:cool: au moins tu prévois!!!
Nitro a écrit :De toute façon pour mettre un classement c'est trés compliqué, je préfére mettre des favoris: Bastia, Valreas, Saint Laurent et Uzes qui sont présents chaques années Puis les surprises des promus et relégués: Tarascon, Gignac et Martigues Je reste persuadé que parmis les clubs que je n'ai pas cité ils y en a qui tireront leurs épingles du jeu
Aix sera une bien belle équipe! ils ont perud peut de monde et on récupéré de bon joueur surtout derriére!!
Tarascon sera une equipe entreprenante aussi je pense, avant de descendre il avait une belle equipe, ils ont peut etre recuperer des joueurs, gignac et martigues vont jouer la montée avec bastia, aix sera aussi de la bagarre pour monter, aprés une saison est longue et d'autres equipes peuvent pretendre a la montée... en esperant notre retour la saison prochiane en honneur...
Cadeneaux a écrit :bliblablu a écrit :daniel riolo a écrit :mon prono pour cette saison 1 Rugby Club Antibes Sophia Antipolis 2 Bastia XV 3 Stade Laurentin Rugby 4 Union Sportive Valréassienne Rugby 5 Rugby Club Tarascon 6 Martigues Port de Bouc Rugby Club 7 Boxeland Club L'Islois 8 Rugby Club Bagnols Marcoule 9 Rugby Club Uzetien 10 Aix Université Club 11 Entente Rugby Club Gignac Marignane Cadeneaux 12 Rugby Club Alesien
Et toi tu es fou de voir Aix dernier, Aix à récuperer toute l'équipe réserve de la féd.1 de Aix aprés la montée ! Et nous 4ème je signe dessuite...
tinkiette j ai juste mis des chiffre et des nom d'équipe la seule chose dont je suis sur c que nous a ales on a perdu beaucoup de monde on et mal on et mal une annee difficile en vue pour nous et bonne saison a tout les club
mais gignac la saison derniere etait pas monter en federal 3 ????
allez le RCBM ........
En tout cas, c'est cool d'avoir une poule unique je trouve
schwarzy a écrit :En tout cas, c'est cool d'avoir une poule unique je trouve
oui c'est interressant, car la saison derniere avec les deux poules y'en avais une de gros niveaux avec des équipes enorme comme bastia eyragues salon dans la meme poules c'etait du costaud et de l'autre coté sa dénigrer les autres equipes le niveau etait un peu moin élévé
totor-ino a écrit :schwarzy a écrit :En tout cas, c'est cool d'avoir une poule unique je trouve
oui c'est interressant, car la saison derniere avec les deux poules y'en avais une de gros niveaux avec des équipes enorme comme bastia eyragues salon dans la meme poules c'etait du costaud et de l'autre coté sa dénigrer les autres equipes le niveau etait un peu moin élévé
Tu as raison à part Uzès qui n'a pas joué le jeu et qui a faussé le championnat, les équipes de haut de tableau des 2 poules ont gagné chez elle (Eyragues, Salon, Valréas, St Laurent et BAstia), à part justement BAstia qui a perdu chez elle contre Saint Laurent du Var... Les équipes de haut de tableau des 2 poules se valaient largement et de plus je te signale que l'équipe qui est monté en barrage n'est pas Bastia, St Laurent ou Valréas mais Sisteron, alors ton histoire de niveau cela me semble hasardeux Enfin là effectivement avec une poule unique on verra bien...