Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule HONNEUR PROVENCE !

Cadeneaux a écrit :

Le calendrier est disponible ici :

derby dés la 2iéme journée! sa promet!:cool:

l'an dernier sa avez été d'entrée tu t'en souvient ?

Cadeneaux a écrit :

oui trés bien, c'était d'ailleur le début de la fin me semble t'il?????:/

massaliote a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Oui la haine, j'étais en béquille moi ...

Cadeneaux a écrit :
massaliote a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Oui la haine, j'étais en béquille moi ...

oui et tu nous bien manqué ce jour la! en gros la saison de merde on te la doit!!!:lol::P pas de 10 sur les premiers matchs et défaite de merde:cool:

salut mon pronostics je vois bastia leader, avec aix, tarascon (meme si je connais pas leurs effectifs on l'es a jouer y'a deux saison et c'etait vriament pas mal) et aprés y'a plusieurs prétendant... dommage qu'on soit descendu nous (RC Digne) sa aurait été un plaisir de jouer des matchs dans cette poules bonne chance a tous les clubs

Tout ce qui n'est pas donné est perdu...

pas de soucis pour gignac/cadeneaux jeune certe mais avec de la qualité, une enorme envie et des anciens qui seront nous cadrer... on sera bien présent!!!! bonne saison a tous!

Dernière modification par cecerugby (20/08/2009 16:07:52)

cecerugby a écrit :

pas de soucis pour gignac/cadeneaux jeune certe mais avec de la qualité, une enorme envie et des anciens qui seront nous cadrer... on sera bien présent!!!! bonne saison a tous!

des anciens??? qui sa??? parceque jeune avec de la qualité y-a pas de souci la dessus! mais pour les anciens y-a qui?

attention a Martigues qui a recruté pour remonter en fédéral 3

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

mon prono pour cette saison 1 Rugby Club Antibes Sophia Antipolis 2 Bastia XV 3 Stade Laurentin Rugby 4 Union Sportive Valréassienne Rugby 5 Rugby Club Tarascon 6 Martigues Port de Bouc Rugby Club 7 Boxeland Club L'Islois 8 Rugby Club Bagnols Marcoule 9 Rugby Club Uzetien 10 Aix Université Club 11 Entente Rugby Club Gignac Marignane Cadeneaux 12 Rugby Club Alesien

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Moi je parlerais quand j'aurais repris !

Cadeneaux a écrit :

non mais si tu pouvais aussi continuer a fermer ta gueule sa serait génial!!!:lol::lol::cool: bonne reprise

massaliote a écrit :
Cadeneaux a écrit :

non mais si tu pouvais aussi continuer a fermer ta gueule sa serait génial!!!:lol::lol::cool: bonne reprise

Cono wink

Attendons un peu avant de donner des favoris wink

Séries