Fédérale 1

POULE 3 SAISON 2024-2025

Cracks, il N’y a pas de match à L’isle puisque les espoirs jouent sur terrain neutre à Poussan.

Cracks, viens à Gaillac plutôt, et mets du rouge, pas de jaune 😉 

Hesteil32 a écrit :

Cracks, il N’y a pas de match à L’isle puisque les espoirs jouent sur terrain neutre à Poussan.

Oups J’avais zappé merci  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

un joli 3 sur 4 pour notre poule 

Gaillac et St Sulpice à domicile et belle perf de Ceret à Montmélian 

Mazamet s incliné avec les honneurs à La Seyne et le score ne reflète pas du tout la partie.

Mazamet à d abord vite souffert sur un ballon porté dès la 4eme minute et en mêlée.  En 1ere mi temps Mazamet passe de longues minutes dans la zone de marque mais sans concrétiser.

En 2eme mi temps on commence bien en dominant de nouveau et après de longues minutes dans ses 22 on marque enfin et on revient à 14 à 10.

Alors que l'on est clairement bien mieux que La Seyne ..un dégagement contré contré par leur 3eme ligne et il prenne un avantage conséquent de 21 à10.

Mazamet revient faire le siège de La Seyne mais après plusieurs temps de jeu dans les 5 mètres..toujours aucun essai 

Au contraire de la  Seyne qui suite à une touche et un mail dévastateur marqué le 4eme essai.

On s est bien battu mais nous ne savons pas marqué sur les mails portés alors que La Seyne sait très bien utilisé cette arme.

Félicitations tout de même aux joueurs qui ont fait un honneur au couleur.

Bonne suite  au club de la Poule 3 

Salut  

Oui dommage pour vous la Montagne Noire mais en déplacement à La Seyne ce n’est jamais facile. 

en F1 on a donc 5 clubs en 8 èmes A/R L’Isle Jourdain opposé à Céret ; Gaillac à Tricastin ; St Sulpice à Annonay et Blagnac à La Seyne .

N’oublions pas nos espoirs 

Bravo à Blagnac qui bat Montmélian et L’Isle qui bat La Valette en terrain neutre . Dommage pour le Toec. 

En 8 èmes secs on aura donc 4 clubs Mazamet vs Blagnac ; L’Isle Jourdain vs Tricastin et Gaillac vs La Seyne . 

On a donc 3 clubs de la Poule sur les 2 tableaux les 2 premiers et le 4 ème Gaillac (chapeau bas pour sa deuxième saison en F1) 

Bons Matchs à Tous les poulets de la 3 le GS avec vous

Salut  La Poule 

Bon hormis les 5 clubs en 16 èmes  on en a également 3 en quart des Espoirs . C’est pas Mal 

Très fiers d’atteindre les quarts de finale après avoir éliminer un premier de poule.  Pas grand monde nous voyait passer…. on l’a fait après une deuxième mi-temps à sens unique. On a su profiter de l’indiscipline locale avec des avants conquérants et des groupés pénétrants dévastateurs, sous une pluie continue.

On était pourtant mené 18-3 à l’heure de jeu, mais on sentait Tricastin crispé, le banc a aussi fait la différence et un esprit de solidarité énorme

En F1, 3 clubs pour jouer les quarts et 2 clubs en demi-finales pour les espoirs.

Pas mal notre P3…

Salut  Les Poulets de la 3 

Effectivement belles prestations de notre poule dans ces phases finales et c’est très bien 

Il est clair qu’un montera en N2 puisque en oppo l’Isle / St Sulpice (que le meilleur gagne)  et peut être 2 si Gaillac se tape La Seyne qui a l’air dure à manœuvrer

Quel qu’en soit la suite encore Bravo aux Tarnais du Nord qui pour la seconde saison en F1 sont aux portes de la montée. 

L’Isle vous avez eu chaud  😉 un essai en moins (planté à priori au final sinon Céret passait ; Bravo quand même à ces Catalans vaillant et joueurs) 

En fait même en espoirs 2 clubs en demi c’est pas mal . 😀

Ce qui prouve que notre poule était très équilibrée et qu'il a fallu batailler jusqu’au bout et ça se ressent. 

GO la 3 GO

Bravo aux 3 clubs de la poule pour leur qualification, et bravo à Céret qui contrairement à toute attente a fait souffrir l'isle. Pour nous ça n'est pas passé, La Seyne a montré plus d'envie et de motivation que nous, et au rugby l'envie fait souvent la différence, on aura pas à se poser la question d'une éventuelle montée. Je peux me tromper, mais je ne vois pas l'Isle ou Saint Sulpice accepter de jouer en Nationale 2, qu'en pensez vous camarades de la poule3 ???

Dernière modification par CaouecForEver (11/05/2025 19:03:10)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Salut  Caouec 

Bravo quand même à vous car c’était pas gagné au départ de la saison . 

Quant aux futures montées je suis incapable de répondre si ce n’est que les budgets doivent être conséquents je pense donc ?? 

Je laisse aux intéressés le droit de réponse après ces quarts  . Sportivement surement un renforcement nécessaire . 

Maintenant qui nous aurait dit la saison dernière que Grenade monterait en F1 ? 😉

CaouecForEver a écrit :

Bravo aux 3 clubs de la poule pour leur qualification, et bravo à Céret qui contrairement à toute attente a fait souffrir l'isle. Pour nous ça n'est pas passé, La Seyne a montré plus d'envie et de motivation que nous, et au rugby l'envie fait souvent la différence, on aura pas à se poser la question d'une éventuelle montée. Je peux me tromper, mais je ne vois pas l'Isle ou Saint Sulpice accepter de jouer en Nationale 2, qu'en pensez vous camarades de la poule3 ???

Je te rassure L’Isle-Jourdain attends qu’une chose c’est de rejoindre Fleurance et Auch en N2 ( ils iront peut etre du côté de l’Est pour la poule .. pas top pour eux ) 

concernant St supplice ils ont toujours refusé les montées.. donc à voir ! 
apres il y a la refonte des championnats dans 1ans 

ASF-32 a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Je te rassure L’Isle-Jourdain attends qu’une chose c’est de rejoindre Fleurance et Auch en N2 ( ils iront peut etre du côté de l’Est pour la poule .. pas top pour eux ) 

Ah ouais d'accord, si vous avez les infrastructures et le budget nécessaire pour monter en Nationale 2 alors je dis bravo ! Car nous Blagnacais on aurait certainement refusé la montée, on a de belles infrastructures mais pas le budget…

Dernière modification par CaouecForEver (11/05/2025 22:10:16)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

ASF-32 a écrit :
CaouecForEver a écrit :

ASF32, j’apprécie beaucoup ton club de Fleurance mais tu aurais des infos à nous communiquer que nous n’aurions pas à L’isle ? 
Cependant je ne doute pas que nos dirigeants prendront une décision raisonnée et raisonnable sur la possible accession à la N2

Fédérale 1