Hesteil32 a écrit :Peut-être pour compenser les retrogadations De Chartres et Cognac ?
Ces 2 rétrogradations sont normalement compensées par les maintiens de Tulle et Beauvais qui peuvent demander d'être rétrogradés.
Hesteil32 a écrit :Peut-être pour compenser les retrogadations De Chartres et Cognac ?
Ces 2 rétrogradations sont normalement compensées par les maintiens de Tulle et Beauvais qui peuvent demander d'être rétrogradés.
Frk a écrit :Frk a écrit :Cas24 a écrit :A la place de qui ?
Certains auraient donc refuser le maintien ?
Les 4 cantons maintenus également. Les résultats terrains ne veulent plus rien dire .
Comment des clubs peuvent refuser la montée ? Le championnat Fed.2 n'est pas terminé, et les montées sont attribués avec les phases finales, donc assez aléatoires.
Je verrai plutôt la fédé qui a déjà notifié la descente administrative d'au moins 2 clubs de fed.1. sur lesquels elle ne veulent pas encore communiquer… mais elle propose le maintient a certains pour qu'ils ne se retrouvent pas en difficulté pour le recrutement par exemple.
Pourrait-il y avoir des fusions de clubs?
Difficile d'y voir clair sans communication plus transparente de tous les concernés.
Désolé j'ai lu trop vite…
Mais refuser le maintient ou plutôt demander a descendre , les clubs communiqueraient non?
Alors je vais encore me faire engueuler… donc je ne peux dire mais faut chercher en poule 1 … un indice tout de même 😜
Qui a finit meilleur 11 ième… ce n est pas 4C ou Caseln…
Dernière modification par Cas24 (20/04/2025 17:54:41)
Cas24 a écrit :Frk a écrit :Frk a écrit :Comment des clubs peuvent refuser la montée ? Le championnat Fed.2 n'est pas terminé, et les montées sont attribués avec les phases finales, donc assez aléatoires.
Je verrai plutôt la fédé qui a déjà notifié la descente administrative d'au moins 2 clubs de fed.1. sur lesquels elle ne veulent pas encore communiquer… mais elle propose le maintient a certains pour qu'ils ne se retrouvent pas en difficulté pour le recrutement par exemple.
Pourrait-il y avoir des fusions de clubs?
Difficile d'y voir clair sans communication plus transparente de tous les concernés.
Désolé j'ai lu trop vite…
Mais refuser le maintient ou plutôt demander a descendre , les clubs communiqueraient non?
Alors je vais encore me faire engueuler… donc je ne peux dire mais faut chercher en poule 1 … un indice tout de même 😜
Qui a finit meilleur 11 ième… ce n est pas 4C ou Caseln…
Salut
Mais si l’ami c’est Bien CastelN et 4 Cantons suivis de Villefranche qui finissent meilleurs 11 en F1 (ceux de la P1 ont été reclassés 9 et 10).
Ensuite de savoir si un ou x clubs refusent de rester en F1 ou sanctions administratives ? de Nationale 2 Nat1 pk pas .
C’est un peu la chaise musicale et seuls les clubs concernés sont au parfum.
Il se pourrait d’ailleurs qu’en fonction des possibilités la Fédé demande de se prononcer en amont à certains clubs afin de palier à des manques futurs (qu'eux connaissent) Nationaux ou F1 .
Comme le dit Frk personne ne peut refuser la montée en F1 tant que les phases finales ne sont pas jouées en F2. 😜
Pas d'accord puisque Chartres et Cognac remplaçant Beauvais et Tulle pour la fed2 , il y'a aucune raison que castel. Et les 4C soient maintenus par conséquent soit ceux de la poule 1 ont refusé le maintien ( Tulle…) soit des clubs de fédérale.1 sont en difficultés…. Je parierais bien sûr certains…. Nous verrames bien..
Ah je me suis mal exprimé :
Je n’ai AUCUNE idée des raisons du repêchage mais c’est bien grâce au classement national que les clubs le sont depuis un certain temps (pour remplacer qui ? de Quelle Poule ???) .
Par contre dans ta poule Le Classement officiel sur Ovale est le suivant
9 Beauvais 45pts ; 10 Tulle 42pts
derniers Chartres avec 90,95 pts et Cognac 53 et rétrogradés
Cas24 a écrit :Pas d'accord puisque Chartres et Cognac remplaçant Beauvais et Tulle pour la fed2 , il y'a aucune raison que castel. Et les 4C soient maintenus par conséquent soit ceux de la poule 1 ont refusé le maintien ( Tulle…) soit des clubs de fédérale.1 sont en difficultés…. Je parierais bien sûr certains…. Nous verrames bien..
L'explication vient de plus haut sans doute. Hyères et Dijon se sont effondrés en N1 et en N2 et repartent plus bas que la F1.
Il y a donc des places vacantes en N2, comblées par le fait que seuls 2 équipes (au lieu de 4) descendent en F1.
On a donc une F1 à 46 équipes (au lieu de 48), d'où le maintien des 4 Cantons et de Castelnaudary. Le prochain sur la liste devrait être Villefranche en cas de refus.
Comme le dit cracks, ce sont les chaises musicales
Koubard a écrit :Cas24 a écrit :Pas d'accord puisque Chartres et Cognac remplaçant Beauvais et Tulle pour la fed2 , il y'a aucune raison que castel. Et les 4C soient maintenus par conséquent soit ceux de la poule 1 ont refusé le maintien ( Tulle…) soit des clubs de fédérale.1 sont en difficultés…. Je parierais bien sûr certains…. Nous verrames bien..
L'explication vient de plus haut sans doute. Hyères et Dijon se sont effondrés en N1 et en N2 et repartent plus bas que la F1.
Il y a donc des places vacantes en N2, comblées par le fait que seuls 2 équipes (au lieu de 4) descendent en F1.
On a donc une F1 à 46 équipes (au lieu de 48), d'où le maintien des 4 Cantons et de Castelnaudary. Le prochain sur la liste devrait être Villefranche en cas de refus.
Comme le dit cracks, ce sont les chaises musicales
Ah OK je n'avais pas cette info là… comme quoi ces 2 clubs descendent de plusieurs échelons.
Hé bien peut être que du coup on sera dans la même poule de sudiste…
Merci
Lien vers un petit article du Mag Sport sur le match de barrage UA Gaillac vs. CS Nuiton:
#Rugby – Fédérale 1 / Le choc des viticulteurs ce dimanche à Gaillac. – Le #MagSport
Gaillacois a écrit :Lien vers un petit article du Mag Sport sur le match de barrage UA Gaillac vs. CS Nuiton:
#Rugby – Fédérale 1 / Le choc des viticulteurs ce dimanche à Gaillac. – Le #MagSport
Salut
Ca manquera pas de rouge 😎
De tout cœur avec vous
Merci Cracks
Et encore bravo pour votre première saison en F1, une bonne surprise. Le bonjour à Kevin Zulian, un bon gars…
Gaillacois a écrit :Merci Cracks
Et encore bravo pour votre première saison en F1, une bonne surprise. Le bonjour à Kevin Zulian, un bon gars…
Salut Merci
Oui Kévin est un Très bon mec qui est revenu à Grenade et je lui dirai dés que je le verrai .
Pour le barragistes de la P3, pensez vous avoir retrouvé un effectif compétitif pour les matchs de ce week-end ?
Je souhaite à chaque club de notre poule de porter haut et fort vos couleurs, on connaît tous la valeur de votre effectif et de votre collectif pour espérer vous voir en 8eme.
allez la P3
Dernière modification par Hesteil32 (24/04/2025 10:42:39)
Châteaurenard à St Sul, du solide en perspective…on se souvient il ya2 ans a ce meme stade de la compétition
Salut
Alors pour faire simple Bons Matchs de Barrages et Merde à tous de la P3
En espoirs : Montmélian/Blagnac ; St Sulpice / Villefranche sur Saône ; L’Isle Jourdain / XV du Coudon ; La Seyne / Toec .
En Une : Montmélian / Céret ; St Sulpice / Chateaurenard ; Gaillac / Nuits St Georges ; La Seyne / Mazamet .
Si je peux me libérer Dimanche ? j’irai faire un tour à L’Isle 😉
Bravo à Montmélian Champion F2 contre Grenade saison 23.24