Qui récupère deux points de sa péréquation ….!!! va savoir…!!
platinix a écrit :
Ce sera “tranché” quand selon toi ?
1 pt de BD cet AM pour UBJ …. Je n'ai vu que la 2MT mais cela m'a semblé largement mérité…..
Ram16 a écrit :
platinix a écrit :
Ce sera “tranché” quand selon toi ?
1 pt de BD cet AM pour UBJ …. Je n'ai vu que la 2MT mais cela m'a semblé largement mérité…..
Je n'ai rien vu… mais on m'a dit… que Sarlat avait été mauvais noir ? En seconde mi temps…. Barbezieux solide
Pou nous les sarladais après un “petit” match face à Barbezieux ( Ram16 j'ai vu le match , au passage merci au club de Barbezieux pour la diffusion … on ne peut pas dire que Sarlat ait été bien inquiété..), la qualif est dans la poche.
L'indiscipline sarladaise devient récurrente pourtant les coachs avaient appuyer là dessus toute la semaine dixit J. Laporte , on peut aussi constater que sur le banc on donne pas forcément la bonne ligne de conduite … que fait le coach des espoirs sur le banc de la première ? A part brailler pour rien … zen soyons zen
Objectif à présent la quatrième place pour un éventuel barrage à la maison face à Nafaroa ou St Médard de notre ancien joueur Dimitri Senio ?
2 matchs de championnat encore face à Cognac et à Drancy, l'un pour assurer la quatrième place ( que de regrets à Issoire…) et le dernier pour se préparer au barrage ….
Sarlat s'assure la 4e place et donc, le barrage à domicile ! les infos ici -→ L'instant Sports Dordogne
l'instantsportsdordogne a écrit :
Sarlat s'assure la 4e place et donc, le barrage à domicile ! les infos ici -→ L'instant Sports Dordogne
Un nouveau média ?
RUSIGBY ,
Nous ne sommes pas concernés… On peut en dire 2 mots de la catégorie espoirs du coup ? … À mon grand désespoir…
LA FÉDÉ EN À RIEN À FAIRE
Dernière modification par Cas24 (27/03/2025 12:27:03)
J'espère juste que Tulle se qualifiera en espoirs. Les 5 déjà qualifiés méritent de l'être il me semble.
Cette compétition ne compte pas du tout pour certains clubs et c'est bien dommage.
Sarcelles sera forfait dimanche et c'était à prévoir.
Alors à la fédé, soit ils n'obligent rien et tout le monde fait comme il a envie; Soit ils pénalisent l'équipe une en cas de forfait des espoirs. Mais une pénalité bien corsée ,genre 10 points en moins pour la une à chaque forfait espoirs, et là, tu verras que “les nombreux blessés qui nous obligent à déclarer forfait la mort dans l'âme” seront bien vite remis en course..
C'est mal embarqué pour Sarcelles effectivement qui n'auront pas non plus les 3 points de bonus pour l'arbitrage… Ils ne sont plus maitre de leur destin malheureusement..
Une équipe avec un gros potentiel qu'on attendait dans le top6 mais décimé par des blessures dès les matchs amicaux.
Drancy devrait aller tres loin cette saison, un pack d'avant haut dessus du lot. Une saison ressemblant à Geneve. Meme destin ?
Courbevoie, équipe la plus joueuse de cette poule qui mérite d'etre bien plus faut notamment quand l'on voit des équipes tristes comme Sarlat et Limoges qui sont bien trop haut dans le classement par rapport à ce qu'ils proposent … Triste.
Conclusion de cet Fed1 : 6 bon premiere ligne font gagner un championnat
IDF Rugby a écrit :
C'est mal embarqué pour Sarcelles effectivement qui n'auront pas non plus les 3 points de bonus pour l'arbitrage… Ils ne sont plus maitre de leur destin malheureusement..
Une équipe avec un gros potentiel qu'on attendait dans le top6 mais décimé par des blessures dès les matchs amicaux.
Drancy devrait aller tres loin cette saison, un pack d'avant haut dessus du lot. Une saison ressemblant à Geneve. Meme destin ?
Courbevoie, équipe la plus joueuse de cette poule qui mérite d'etre bien plus faut notamment quand l'on voit des équipes tristes comme Sarlat et Limoges qui sont bien trop haut dans le classement par rapport à ce qu'ils proposent … Triste.
Une belle entrée en matière.
Sarlat vient de fed2 et même de fed3 il y a 2 saisons , tu t'attendais à quoi que l'on joue les 2 premières places ?
Demande à Chartres ou courbevoie ou Sarcelles ou Limoges si Sarlat et si triste ?
Sarcelles n'a que ce qu'il mérite, drancy j'attends de voir contre la poule 4 , Courbevoie bien mais de là à dire qu'ils proposent le + de jeu de cette poule faut pas trop pousser ….
Même Sarcelles à proposé plus de jeu à sarlat c'est dire ….
Je ne veux pas porter injure au club de Sarlat !
Je parlais du jeu qui est le sien, pas remarquable mais qui marche diablement bien à ce niveau. Un pack, un 12 et des avants qui dominent leurs adversaires mais tres peu de jeu déployé. Ceci dit mes propos ne tiennent qu'aux quelques matchs de Sarlat en IDF.
Sarcelles n'a pas eu de chance, il ne faut pas en vouloir aux joueurs qui n'ont pas souhaités “tricher”. Courbevoie équipe tres joueuses de septiste mais qui est trop faible devant. Une ligne de ¾ de folie et qui resiste bien sans d'avant dominant de la est mon dire, avec un 9 costaud et bon animateur
IDF Rugby a écrit :
Limoges n'est pas forcément triste mais l'enjeu a primé sur le jeu…Quant aux sarladais je les suis depuis trois ans et ils sont pénibles..Tu te dis qu'il n'y aura pas de problème et au final tu en as beaucoup…Est-ce que cela durera…??? A suivre…