Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chadomper73 a écrit :JauneNoir a écrit :chadomper73 a écrit :a été un club majeur mais ça remonte au moyen age ( début des années 60)
En effet un quart de finale en 1960 et une demie en 1961 …. Cela remonte a 65 ans
et un dernier quart en 63
C'est exact je souviens quand j'étais gamin au début des années 70, mon père évoquait la “ grande équipe " avec les Latestaire, Ramada , Fluttaz et tous les autres.
Dernière modification par JauneNoir (01/04/2025 13:01:21)
JauneNoir a écrit :chadomper73 a écrit :JauneNoir a écrit :En effet un quart de finale en 1960 et une demie en 1961 …. Cela remonte a 65 ans
et un dernier quart en 63
C'est exact je souviens quand j'étais gamin au début des années 70, mon père évoquait la “ grande équipe " avec les Latestaire, Ramada , Fluttaz et tous les autres.
hé bien moi pareil je suis de 62 et mon père me racontait la même chose
idem pour moi de 63 est chambery beziers dans les année 70 restera gravée a vie dans ma mémoire combien de spectateur ce jour la au municipal ????
GIGI73 a écrit :idem pour moi de 63 est chambery beziers dans les année 70 restera gravée a vie dans ma mémoire combien de spectateur ce jour la au municipal ????
On était dans la tribune en treillis côté piscine c était blindé, et l essai de Colly
chadomper73 a écrit :JauneNoir a écrit :chadomper73 a écrit :et un dernier quart en 63
Nous sommes conscrits. Le premier match que j'ai vu au municipal, était contre Saint de Luz en 70 ou 71.
GIGI73 a écrit :idem pour moi de 63 est chambery beziers dans les année 70 restera gravée a vie dans ma mémoire combien de spectateur ce jour la au municipal ????
Si je me souviens bien, le chiffre était de 3600 entrées payantes selon la formule a l'époque, mais avec les abonnés et autres nous devions être pas loin de 5000.
Dernière modification par JauneNoir (01/04/2025 17:13:28)
JauneNoir a écrit :chadomper73 a écrit :JauneNoir a écrit :C'est exact je souviens quand j'étais gamin au début des années 70, mon père évoquait la “ grande équipe " avec les Latestaire, Ramada , Fluttaz et tous les autres.
Nous sommes conscrits. Le premier match que j'ai vu au municipal, était contre Saint de Luz en 70 ou 71.
j ai souvenir d un match mais je suis pas sur que ce soit contre St jean de luz , remporté 3 à 0 , tous les buteurs capots c est Cressens 3 ème ligne centre qui passe la pénalité de la gagne
chadomper73 a écrit :JauneNoir a écrit :chadomper73 a écrit :hé bien moi pareil je suis de 62 et mon père me racontait la même chose
j ai souvenir d un match mais je suis pas sur que ce soit contre St jean de luz , remporté 3 à 0 , tous les buteurs capots c est Cressens 3 ème ligne centre qui passe la pénalité de la gagne
C'était bien contre Saint Jean de Luz mais plus tard en 1974 1975 . Gérard Cressens a 50 mètres face aux perches avec un “gros pointu” avait permis d'arracher le match. A cette époque le Soc n'avait pas franchement de bons buteurs, quelques saisons plus tard Jean Michel Faucher a excellé dans ce rôle.
Dernière modification par JauneNoir (01/04/2025 17:39:35)
JauneNoir a écrit :chadomper73 a écrit :JauneNoir a écrit :Nous sommes conscrits. Le premier match que j'ai vu au municipal, était contre Saint de Luz en 70 ou 71.
C'était bien contre Saint Jean de Luz mais plus tard en 1974 1975 . Gérard Cressens a 50 mètres face aux perches avec un “gros pointu” avait permis d'arracher le match. A cette époque le Soc n'avait pas franchement de bons buteurs, quelques saisons plus tard Jean Michel Faucher a excellé dans ce rôle.
eh oui avec le titre en 80 de 1ere division groupe b , la finale à Clermont Ferrand contre Angoulême un grand moment et après il y eu la lente dégringolade
chadomper73 a écrit :JauneNoir a écrit :chadomper73 a écrit :j ai souvenir d un match mais je suis pas sur que ce soit contre St jean de luz , remporté 3 à 0 , tous les buteurs capots c est Cressens 3 ème ligne centre qui passe la pénalité de la gagne
eh oui avec le titre en 80 de 1ere division groupe b , la finale à Clermont Ferrand contre Angoulême un grand moment et après il y eu la lente dégringolade
Après le titre, la saison suivante en groupe A a été un véritable calvaire. Le Soc avait perdu Gilbert Brunat parti a Lourdes et l'ambiance dans le groupe était tendue. Je me souviens du match contre Bègles ou les joueurs s'engueulaient sur le terrain, Claude Allemand et Jean Michel Faucher en étaient quasiment arrivés aux mains. Lors de cette même saison je me rappelle avoir vue une équipe formidable c'était Boucau.
JauneNoir a écrit :chadomper73 a écrit :JauneNoir a écrit :C'était bien contre Saint Jean de Luz mais plus tard en 1974 1975 . Gérard Cressens a 50 mètres face aux perches avec un “gros pointu” avait permis d'arracher le match. A cette époque le Soc n'avait pas franchement de bons buteurs, quelques saisons plus tard Jean Michel Faucher a excellé dans ce rôle.
Après le titre, la saison suivante en groupe A a été un véritable calvaire. Le Soc avait perdu Gilbert Brunat parti a Lourdes et l'ambiance dans le groupe était tendue. Je me souviens du match contre Bègles ou les joueurs s'engueulaient sur le terrain, Claude Allemand et Jean Michel Faucher en étaient quasiment arrivés aux mains. Lors de cette même saison je me rappelle avoir vue une équipe formidable c'était Boucau.
oui le boucau match d ouverture une raclée 6 à 36
chadomper73 a écrit :JauneNoir a écrit :chadomper73 a écrit :eh oui avec le titre en 80 de 1ere division groupe b , la finale à Clermont Ferrand contre Angoulême un grand moment et après il y eu la lente dégringolade
On va peut être arrêter notre séquence rétro sous peine de nous faire virer à juste raison du forum NATIONALE j espere qu on aura l occasion de se voir à l occasion d une demi finale au CSS
Rugbypassion1 a écrit :@olivier
qui décide à la Ffr ?
ont ils fait une commission ?
si oui qui fait partie de cette commission ?
alors olivier tu as une réponse ????
chadomper73 a écrit :chadomper73 a écrit :JauneNoir a écrit :Après le titre, la saison suivante en groupe A a été un véritable calvaire. Le Soc avait perdu Gilbert Brunat parti a Lourdes et l'ambiance dans le groupe était tendue. Je me souviens du match contre Bègles ou les joueurs s'engueulaient sur le terrain, Claude Allemand et Jean Michel Faucher en étaient quasiment arrivés aux mains. Lors de cette même saison je me rappelle avoir vue une équipe formidable c'était Boucau.
On va peut être arrêter notre séquence rétro sous peine de nous faire virer à juste raison du forum NATIONALE j espere qu on aura l occasion de se voir à l occasion d une demi finale au CSS
Tu as raison Olivier risque de nous rappeler à l'ordre. Je vais essayer de réactualiser le forum du Soc. Pour la demie ce sera avec plaisir.