Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 pour 24/25

#197

Ram16 a écrit :

Je ne crois pas du tout au repêchage de Cognac…. (Eux non plus d'ailleurs…)

Personne n'a jamais dit que Cognac serai repêché. Pau 64 a fait une erreur en plaçant Cognac au lieu de Mâcon en nationale 2 la saison prochaine. Si tu lis les posts précédents l'erreur a été rectifié 

Dernière modification par JauneNoir (24/06/2024 17:56:26)

#198

Bonjour 

La nationale 2 reprend a quelle date  et quelle sont les jours de match

 et quand connaitrons nous le calendrier ?

merci et bonne journée

#199

raphael19 a écrit :

Bonjour 

La nationale 2 reprend a quelle date  et quelle sont les jours de match

 et quand connaitrons nous le calendrier ?

merci et bonne journée

Le congrès a lieu le premier week-end de Juillet et nous connaitrons à l'issue la composition des poules. 

Le calendrier devrait suivre dans les semaines après 

#200

64pau a écrit :

Désolé pour Macon. 

l'erreur est humaine pas de problème wink 

#201

2 premières recrues pour macon avec maxime villain de cognac et luke stringer d'albi.si certains connaissent toujours intéressant d'avoir un avis.

#202

Orléans vu les premiers recrutements on note une envie de ne pas faire de vieux os dans cette division.

#203

berniedebuch a écrit :

didier faugeron entraineur au rcba

ALLEZ BUCH  !!!!

Salut Bernie, 

 

je viens de voir les dernières recrues annoncées au RCBA : Reggiardo 9 de Blagnac , Caillat 10 de Périgueux, Dos Santos de Aurillac et Toevalu de Cognac 

Vous allez pas être rigolo a jouer 

#204

auwel32 a écrit :
berniedebuch a écrit :

didier faugeron entraineur au rcba

ALLEZ BUCH  !!!!

Salut Bernie, 

 

je viens de voir les dernières recrues annoncées au RCBA : Reggiardo 9 de Blagnac , Caillat 10 de Périgueux, Dos Santos de Aurillac et Toevalu de Cognac 

Vous allez pas être rigolo a jouer 

nous avons été très hospitaliers avec nos adversaires l'an dernier, espérons effectivement ne pas être rigolos à jouer mais c'est le pré qui donne la vérité, attendons les premières joutes pour se faire une idée du collectif, tous les clubs se sont renforcés même si peu ont annoncé leur recrutement

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#205

fabien a écrit :
auwel32 a écrit :
berniedebuch a écrit :

didier faugeron entraineur au rcba

ALLEZ BUCH  !!!!

Salut Bernie, 

 

je viens de voir les dernières recrues annoncées au RCBA : Reggiardo 9 de Blagnac , Caillat 10 de Périgueux, Dos Santos de Aurillac et Toevalu de Cognac 

Vous allez pas être rigolo a jouer 

nous avons été très hospitaliers avec nos adversaires l'an dernier, espérons effectivement ne pas être rigolos à jouer mais c'est le pré qui donne la vérité, attendons les premières joutes pour se faire une idée du collectif, tous les clubs se sont renforcés même si peu ont annoncé leur recrutement

en effet je comprends que vous restiez sur la réserve au vu du précédent exercice

Mais sur le papier c'est hyper séduisant 

#206

bonjour

un  peu d humour faites attention (david banquet entraine libourne)  problemes   finnacier,     entrainne( st nazaire) problemes financier.

J espere pour vous qu il ne soit pas votre chat noir. aprés il  a sevi dans d autre club ou cela c est bien passé

vue les recrutements  je  pense que les places vont etre cheres pour rester en  nationale 2

 

Sur ce bonne saison au rcba et suivant la poule peut etre  rdv en  septembre 

cordialement

#207

Pour le RCBA va falloir que la sauce prenne  mieux que l année dernière. 
le recrutement est moins flamboyant que saison dernière je trouve, Cayat bon mais 34 ans, Regiardo c est pas un phénomène. 
De toute manière vu les 2 précédentes saisons si y a pas de progrès c est la relegation, à moment donner ça va payer 

#208

HDA a écrit :

Pour le RCBA va falloir que la sauce prenne  mieux que l année dernière. 
le recrutement est moins flamboyant que saison dernière je trouve, Cayat bon mais 34 ans, Regiardo c est pas un phénomène. 
De toute manière vu les 2 précédentes saisons si y a pas de progrès c est la relegation, à moment donner ça va payer 

Je ne sais pas où tu as vu que Caillat a 34 ans, pour ta gouverne, il a 27 ans.

ALLEZ BUCH  !!!

#209

Autant pour moi, j ai lu un article qui annonçait 34 ans

#210

berniedebuch a écrit :
HDA a écrit :

Pour le RCBA va falloir que la sauce prenne  mieux que l année dernière. 
le recrutement est moins flamboyant que saison dernière je trouve, Cayat bon mais 34 ans, Regiardo c est pas un phénomène. 
De toute manière vu les 2 précédentes saisons si y a pas de progrès c est la relegation, à moment donner ça va payer 

Je ne sais pas où tu as vu que Caillat a 34 ans, pour ta gouverne, il a 27 ans.

ALLEZ BUCH  !!!

Sur Rugbyrama

Nationale 2