bixent972 a écrit :Si Langon gagne je l'espère ils monteront , je n'imagine pas 1 sec un président refusait une montée en nationale 1 .
La gironde a l'UBB , il faudrait un club en natiolale 1 afin d'y mettre les jeunes et futurs grands , Langon serait l'anti chambre de l'UBB
auwel32 a écrit :Gui74 a écrit :Langon et son paquet d'avant c'est très très solide en mêlée fermé, peut-être la partie du jeu un peu moins performante côté OMR qui quand ca attaque derrière ça fait très très mal.
L'OMR est prêt et en place depuis le début de ces phases finales, Langon surfe sur la vague avec un public qui les transcende, on va avoir droit à une belle finale, c'est cool pour le rugby et cette division.
Je ne suis pour personne mais le vainqueur sera un beau champion vu le parcours des 2 équipes.
Je suis totalement d'accord avec toi ça nous promet une belle finale.
Après, une chose me chagrine et c'est pour cela que je souhaiterais que Marcq gagne car si ça devait être langon ça serait moche qu'un champion ne monte pas (si comme ils disent ils ne veulent ou peuvent pas monter) . Donc pour la logique Marcq ferait un beau champion pour pouvoir monter
Chapeau à cette équipe de langon quand même , on voit que le pack est important
+1 si ça devait se passer comme cela
Sur le barrage contre nous où j'étais au stade et hier derrière mon écran , j'ai un avis très positif sur cette équipe de Langon
Etre allé gagner à Rumilly, aller gagner à Salles (qui finit premier de Nationale 2 sur les 2 poules) et de ce que j'ai vu en live sur youtube hier, Marcq a une belle ossature du 1 au 15
Mais en effet Marcq doivent le savoir puisque ils se sont croisés en championnat et ils vont regarder la vidéo, le secteur de la mêlée ne sera pas a négliger
J'espère il y aura une diffusion live