Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mondo a écrit :Sportivement parlant, gros boulet (baiser=battre dans mes termes rugbystiques) ! C'est à cause de gens comme vous (et non pas comme moi) que quelques matchs du Comité tournent mal! Traîner sur les blogs et les sites pour chauffer les esprits en tournant les propos à votre sauce, je trouve ça assez moche! Chacun à ses expressions je crois, sa façon de parler... Maintenant, je suis désolé pour les joueurs qui ont pu se sentir "blessés" par mon post sur le blog, ce n'était absolument pas mon intention, je me suis expliqué avec des joueurs de l'équipe qui ont compris qu'il n'y avait rien d'agressif dans ce dernier (car EUX me connaissent). Ils assumeront si les 3 points sont au bout, ne vous inquiètez pas!
moi je crois que le boulet,c'est toi:D:D:D:D:Ddoivent etre content martignas que tu te sois barrer,tu devais mettre le bordel dans ta propre équipe:lol::lol::lol::lol:
Alors, j'explique la véritable idée de mes propos pour éviter toute polémique , et... tu continues à remuer la merde... Bel esprit... Mettre le bordel? Non... L'école de rugby m'a appris les valeurs et le respect de ce sport, et tout ce que je lis là me montre que certains les ont oubliés...
Ok, le retraité, ce n'est pas parce que cela fait 3 ans que tu es sur le forum qu'il faut insulter et donner des noms d'animaux. Alors on se calme et on bois frais en côte d'argent, la plupart des personnes souhaitant une bonne ambiance sur ce poste. Merci.
y à t il un micro climat sur castillont ce dimanche ?????? s' il pouvait y faire beau ça changerai un peu ... la ça fait quelques dimanches qu' il pleu
Ca sent les petits tas tout ca...;););)
olivier a écrit :Ok, le retraité, ce n'est pas parce que cela fait 3 ans que tu es sur le forum qu'il faut insulter et donner des noms d'animaux. Alors on se calme et on bois frais en côte d'argent, la plupart des personnes souhaitant une bonne ambiance sur ce poste. Merci.
regarde le premier message ,il y a aucune insulte:D:D:Dta réponse va en défense de personnes qui eux déblatérent,donc tu cautionnes,donc tu es a mettre dans le méme sac q'eux.belle intervention;);););)tu reviendras la prochaine semaine:P:P:P:P:P
allez cadaujac tes supporters sont la
le retraitè a écrit :Jaures a écrit :Mon cher retraité, je vois que la frustration de ne plus jouer te fait tirer à boulet rouge sur tout le monde (petit conseil : trouves toi une femme, un chien, un ancien camarade de jeu bref de quoi te defouler un peu parce que là je m'inquiètes pour ton pauvre petit cœur de gériatre). Que tu n'aimes pas Le Bouscat c'est un fait, ça va on s'en est remis, mais de là à enjoliver la réalité... pour que tu puisses te poser en victime... non. On peut refaire le débat si tu veut et je pense qu'il reste suffisamment de trace de cette histoire au comité pour pouvoir mettre un nom sur les coupables. Donc continue à raconter des conneries mais pas plus grosse que toi stp. ps : c'est bien parfois d'allumer des mêches, mais quand on ne joue pas ça s'appelle de la lâcheté, foutre la merde sur un forum, monter des clubs les uns comme les autres pour le plaisir... tu dois vraiment te faire chier dans la vie, je suis triste pour toi. Bref sans rancunes, continue bien ton petit jeu tu me fait bien marrer, grand courageux...
des traces au comité tu m'étonnes,votre président leur léche le cul:D:D:D:Dpar contre me dire que je suis pas courageux,la tu te trompes,c'était un régal aussi bien a l'aller qu'au retour,vous étiez tendre comme des agneaux:lol::lol::lol:qu'est ce qu'on vous a mis dans la tronche surtout quand vos pseudos courageux supporters sont descendus des tribunes pour en découdre avec notre joueur expulser et notre joueur président:P:P:P:P:Pje sais ,je ments ,personne était descendus!!!!!!c'est nous qu'on est monter peut etre,surement méme........................et t'inquiétes pas,méme des fois si je balance sur roquefort cette année ou parentis l'an passée,cela m'empéche pas d'avoir des potes qui jouent ou qui ont joués dans ces clubs et qui savent que c'est pas a prendre au sérieux:lol::lol::lol::lol::lol:par contre vous je vous hais car vous n'assumez pas vos actes et voulez toujours vous en sortir avec le beau role!!!!allez bye blaireau et sache que le naturel revient toujours au galop
Je ne pense pas que tu es des potes à Roquefort oh glorieux retraité de Facture!
le retraitè a écrit :olivier a écrit :Ok, le retraité, ce n'est pas parce que cela fait 3 ans que tu es sur le forum qu'il faut insulter et donner des noms d'animaux. Alors on se calme et on bois frais en côte d'argent, la plupart des personnes souhaitant une bonne ambiance sur ce poste. Merci.
regarde le premier message ,il y a aucune insulte:D:D:Dta réponse va en défense de personnes qui eux déblatérent,donc tu cautionnes,donc tu es a mettre dans le méme sac q'eux.belle intervention;);););)tu reviendras la prochaine semaine:P:P:P:P:P
Même sur le post promotion honneur tu te fais indésirable mon pauvre retraité trouve toi une femme pour te consoler et laisse nous tranquille!
hautlandais a écrit :le retraitè a écrit :Jaures a écrit :Mon cher retraité, je vois que la frustration de ne plus jouer te fait tirer à boulet rouge sur tout le monde (petit conseil : trouves toi une femme, un chien, un ancien camarade de jeu bref de quoi te defouler un peu parce que là je m'inquiètes pour ton pauvre petit cœur de gériatre). Que tu n'aimes pas Le Bouscat c'est un fait, ça va on s'en est remis, mais de là à enjoliver la réalité... pour que tu puisses te poser en victime... non. On peut refaire le débat si tu veut et je pense qu'il reste suffisamment de trace de cette histoire au comité pour pouvoir mettre un nom sur les coupables. Donc continue à raconter des conneries mais pas plus grosse que toi stp. ps : c'est bien parfois d'allumer des mêches, mais quand on ne joue pas ça s'appelle de la lâcheté, foutre la merde sur un forum, monter des clubs les uns comme les autres pour le plaisir... tu dois vraiment te faire chier dans la vie, je suis triste pour toi. Bref sans rancunes, continue bien ton petit jeu tu me fait bien marrer, grand courageux...
des traces au comité tu m'étonnes,votre président leur léche le cul:D:D:D:Dpar contre me dire que je suis pas courageux,la tu te trompes,c'était un régal aussi bien a l'aller qu'au retour,vous étiez tendre comme des agneaux:lol::lol::lol:qu'est ce qu'on vous a mis dans la tronche surtout quand vos pseudos courageux supporters sont descendus des tribunes pour en découdre avec notre joueur expulser et notre joueur président:P:P:P:P:Pje sais ,je ments ,personne était descendus!!!!!!c'est nous qu'on est monter peut etre,surement méme........................et t'inquiétes pas,méme des fois si je balance sur roquefort cette année ou parentis l'an passée,cela m'empéche pas d'avoir des potes qui jouent ou qui ont joués dans ces clubs et qui savent que c'est pas a prendre au sérieux:lol::lol::lol::lol::lol:par contre vous je vous hais car vous n'assumez pas vos actes et voulez toujours vous en sortir avec le beau role!!!!allez bye blaireau et sache que le naturel revient toujours au galop
Je ne pense pas que tu es des potes à Roquefort oh glorieux retraité de Facture!
tu n'es pas gentil avec moi:D:D:Dquand je fais de l'humour sur vous car je reconnais vos valeurs guerrieres,ca te va pas,je confirme que c'est pas gentil de s'en prendre a parentis et morcenx,ca te va pas non plus,alors tu deviens vraiment soupe au lait:lol::lol::lol:et faut pas se moquer des cosanguins car il y en a aussi dans les landes et c'est pas ma faute si le niveau le plus élevé que j'ai joué est la seconde série,tout le monde ne peut pas etre doué comme vous a roquefort a l'effectif si riche qui a buté contre mes voisins:D:D:D:Daller good game pour demain et quand tu verras l'arbitre,tu penseras a moi;););););)
Cadaujac
Dernière modification par f.p (20/02/2010 20:58:15)
Bonjour quelqu'un a t il les résultats de cette première journée ?
Morcenx coule en A et en B se noie:D:D:D:D
victoire de mimizan a ychoux 6 a 5