Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon cher retraité, je vois que la frustration de ne plus jouer te fait tirer à boulet rouge sur tout le monde (petit conseil : trouves toi une femme, un chien, un ancien camarade de jeu bref de quoi te defouler un peu parce que là je m'inquiètes pour ton pauvre petit cœur de gériatre). Que tu n'aimes pas Le Bouscat c'est un fait, ça va on s'en est remis, mais de là à enjoliver la réalité... pour que tu puisses te poser en victime... non. On peut refaire le débat si tu veut et je pense qu'il reste suffisamment de trace de cette histoire au comité pour pouvoir mettre un nom sur les coupables. Donc continue à raconter des conneries mais pas plus grosse que toi stp. ps : c'est bien parfois d'allumer des mêches, mais quand on ne joue pas ça s'appelle de la lâcheté, foutre la merde sur un forum, monter des clubs les uns comme les autres pour le plaisir... tu dois vraiment te faire chier dans la vie, je suis triste pour toi. Bref sans rancunes, continue bien ton petit jeu tu me fait bien marrer, grand courageux...
Dernière modification par Jaures (19/02/2010 10:05:11)
le retraitè a écrit :Le Gros XV a écrit :le retraitè a écrit :salut BEAUGOSSE,je veux pas etre désagréable,mais la tu es sur le post promotion honneur:D:D:D:D:D:Dy'en a un qui est ouvert sur l'honneur ou j'ai mis un peu le bordel d'ailleurs:lol::lol::lol::lol::lol:il est plus bas;););)bye,bye
un peu le bordel ????? bein mon cochon !!
comme on dit dans le cochon tout est bon méme la queue:D:D:D:D:D:D
Salut le retraite,je n'ai pas joue pour l'instant mais j'ai pris une licence a Cadaujac et j'espere faire au moins un match cette saison,malheureuseement je n'ai pas eu la chance de croiser notre collegue gros XV Je commence a me faire vieux mais j'ai pas perdu la tete je suis sur le bon Post...a bientot par la
Dernière modification par BEAUGOSSE (19/02/2010 09:38:10)
BEAUGOSSE a écrit :le retraitè a écrit :Le Gros XV a écrit :un peu le bordel ????? bein mon cochon !!
Salut le retraite,je n'ai pas joue pour l'instant mais j'ai pris une licence a Cadaujac et j'espere faire au moins un match cette saison,malheureuseement je n'ai pas eu la chance de croiser notre collegue gros XV Je commence a me faire vieux mais j'ai pas perdu la tete je suis sur le bon Post...a bientot par la
beaugosse tu peux arreter tu ne vaut plus rien a l argus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Tu m'etonnes janvier 78,je suis presque cuit mais il m'en reste encore un peu sous la pedale avant mon jubile:D:D
Le Retraité, Certains de mes coéquipiers m'ont vanté tes grandes phrases sur ce forum, j'ai donc décidé de m'y inscrire... Concernant mon message sur le blog du Bouscat, je pense que Morcenx et Castillon ne le prendront pas mal, étant donné que effectivement, face aux Parentis, La Réole et Mimizan, nous sommes tous 3 des petits (et dans une mauvaise période)... Mon réalisme n'est pas une insulte, loin de là... Souvenons nous de la saison dernière, où Le Bouscat montait en PH, le "petit" comme tout le monde l'appelait est arrivé en demi-finale Côte d'argent, idem pour Ychoux, qui s'était maintenu... Je le souhaite à Morcenx (mis à part si cette place est pour nous! ^^)J'ai beaucoup de respect envers toutes équipes du Comité (mis à part certains joueurs de Mimizan et Facture, mais nous allons y venir!)... Donc oui, nous sommes des petits, et il n'y a rien de blessant là-dedans! Maintenant pour l'affaire du "Facture-Bouscat" il y a deux ans, je n'y étais pas (étant nouveau au Bouscat). Maintenant, on m'a relaté ces faits, et j'y ai clairement cru... Le Bouscat, sans doute une des équipes les + fair play du Comité (beaucoup le diront) face à Facture et certains de ses joueurs consanguins... J'arrive de Martignas et on vous a beaucoup joué (te souviens-tu de ce club qui savait vous répondre dans votre "language"??? Je crois que oui!) Et venant de toi, on m'a dit qui tu étais, je trouve tout à fait logique ces conneries que tu peux sortir... Bref, déblatérer des conneries et des mensonges pour essayer de faire sombrer un club n'est pas digne d'un ancien joueur (Même de Facture!)
le retraitè a écrit :Le Gros XV a écrit :le retraitè a écrit :salut BEAUGOSSE,je veux pas etre désagréable,mais la tu es sur le post promotion honneur:D:D:D:D:D:Dy'en a un qui est ouvert sur l'honneur ou j'ai mis un peu le bordel d'ailleurs:lol::lol::lol::lol::lol:il est plus bas;););)bye,bye
un peu le bordel ????? bein mon cochon !!
Ne dites pas ça à Beaugosse quand même !!!!!!!!!!! :):) il n'a jamais bouffé de cochon et question queue..... no comment..... la légende quoi !!! Beaugosse, il calcule !!! pour voir combien il peut finir avec Cadaujac, une petite demi-finale en guise de rééducation ????
Dernière modification par marcou40 (19/02/2010 13:20:49)
Juste un dernier petit ajout (je ne sais pas comment mettre les dires des autres sans copier/coller...): "Cadaujac, Bouscat et Castillon sont tous à 18pts. PSR et La Réole à 26pts. En cartons rouges : Bouscat : 0 Cadaujac : 1 Castillon : 4 PSR : 0 La réole : 8" (vu sur une autre discussion du forum) Une équipe de voyous (et d'enculés) 1er en discipline??????? Une honte!!! A la revoyure!
Mondo a écrit :Juste un dernier petit ajout (je ne sais pas comment mettre les dires des autres sans copier/coller...): "Cadaujac, Bouscat et Castillon sont tous à 18pts. PSR et La Réole à 26pts. En cartons rouges : Bouscat : 0 Cadaujac : 1 Castillon : 4 PSR : 0 La réole : 8" (vu sur une autre discussion du forum) Une équipe de voyous (et d'enculés) 1er en discipline??????? Une honte!!! A la revoyure!
Tu peux ecrire ce que tu veux comme "stats", ton premier message sur le blog de ton club montre assez clairement ta façon de voir les choses, je t'en souhaite de bonne chez les deux petits et surtout, et là je te cite, "aller baiser morcenx chez eux".:/:/:/:/ Bon courage à toi et surtout à tes potes qui devront assumer tes propos (Je crois que Morcenx a fait un copier/coller sur son forum) :cool:
Sportivement parlant, gros boulet (baiser=battre dans mes termes rugbystiques) ! C'est à cause de gens comme vous (et non pas comme moi) que quelques matchs du Comité tournent mal! Traîner sur les blogs et les sites pour chauffer les esprits en tournant les propos à votre sauce, je trouve ça assez moche! Chacun à ses expressions je crois, sa façon de parler... Maintenant, je suis désolé pour les joueurs qui ont pu se sentir "blessés" par mon post sur le blog, ce n'était absolument pas mon intention, je me suis expliqué avec des joueurs de l'équipe qui ont compris qu'il n'y avait rien d'agressif dans ce dernier (car EUX me connaissent). Ils assumeront si les 3 points sont au bout, ne vous inquiètez pas!
Mondo a écrit :Sportivement parlant, gros boulet (baiser=battre dans mes termes rugbystiques) ! C'est à cause de gens comme vous (et non pas comme moi) que quelques matchs du Comité tournent mal! Traîner sur les blogs et les sites pour chauffer les esprits en tournant les propos à votre sauce, je trouve ça assez moche! Chacun à ses expressions je crois, sa façon de parler... Maintenant, je suis désolé pour les joueurs qui ont pu se sentir "blessés" par mon post sur le blog, ce n'était absolument pas mon intention, je me suis expliqué avec des joueurs de l'équipe qui ont compris qu'il n'y avait rien d'agressif dans ce dernier (car EUX me connaissent). Ils assumeront si les 3 points sont au bout, ne vous inquiètez pas!
tu peux compter sur moi pour mettre ça dans un coin de ma tête de gros boulet, sportivement parlant bien sur ...;););););)
BEAUGOSSE a écrit :le retraitè a écrit :Le Gros XV a écrit :un peu le bordel ????? bein mon cochon !!
ah beh toi aussi si tu nous le dis pas que t'as signé a cadaujac:D:D:Den finale tu le croiseras au gros XV:D:D:D:D
Jaures a écrit :Mon cher retraité, je vois que la frustration de ne plus jouer te fait tirer à boulet rouge sur tout le monde (petit conseil : trouves toi une femme, un chien, un ancien camarade de jeu bref de quoi te defouler un peu parce que là je m'inquiètes pour ton pauvre petit cœur de gériatre). Que tu n'aimes pas Le Bouscat c'est un fait, ça va on s'en est remis, mais de là à enjoliver la réalité... pour que tu puisses te poser en victime... non. On peut refaire le débat si tu veut et je pense qu'il reste suffisamment de trace de cette histoire au comité pour pouvoir mettre un nom sur les coupables. Donc continue à raconter des conneries mais pas plus grosse que toi stp. ps : c'est bien parfois d'allumer des mêches, mais quand on ne joue pas ça s'appelle de la lâcheté, foutre la merde sur un forum, monter des clubs les uns comme les autres pour le plaisir... tu dois vraiment te faire chier dans la vie, je suis triste pour toi. Bref sans rancunes, continue bien ton petit jeu tu me fait bien marrer, grand courageux...
des traces au comité tu m'étonnes,votre président leur léche le cul:D:D:D:Dpar contre me dire que je suis pas courageux,la tu te trompes,c'était un régal aussi bien a l'aller qu'au retour,vous étiez tendre comme des agneaux:lol::lol::lol:qu'est ce qu'on vous a mis dans la tronche surtout quand vos pseudos courageux supporters sont descendus des tribunes pour en découdre avec notre joueur expulser et notre joueur président:P:P:P:P:Pje sais ,je ments ,personne était descendus!!!!!!c'est nous qu'on est monter peut etre,surement méme........................et t'inquiétes pas,méme des fois si je balance sur roquefort cette année ou parentis l'an passée,cela m'empéche pas d'avoir des potes qui jouent ou qui ont joués dans ces clubs et qui savent que c'est pas a prendre au sérieux:lol::lol::lol::lol::lol:par contre vous je vous hais car vous n'assumez pas vos actes et voulez toujours vous en sortir avec le beau role!!!!allez bye blaireau et sache que le naturel revient toujours au galop
Dernière modification par le retraitè (19/02/2010 19:44:15)
Mondo a écrit :Le Retraité, Certains de mes coéquipiers m'ont vanté tes grandes phrases sur ce forum, j'ai donc décidé de m'y inscrire... Concernant mon message sur le blog du Bouscat, je pense que Morcenx et Castillon ne le prendront pas mal, étant donné que effectivement, face aux Parentis, La Réole et Mimizan, nous sommes tous 3 des petits (et dans une mauvaise période)... Mon réalisme n'est pas une insulte, loin de là... Souvenons nous de la saison dernière, où Le Bouscat montait en PH, le "petit" comme tout le monde l'appelait est arrivé en demi-finale Côte d'argent, idem pour Ychoux, qui s'était maintenu... Je le souhaite à Morcenx (mis à part si cette place est pour nous! ^^)J'ai beaucoup de respect envers toutes équipes du Comité (mis à part certains joueurs de Mimizan et Facture, mais nous allons y venir!)... Donc oui, nous sommes des petits, et il n'y a rien de blessant là-dedans! Maintenant pour l'affaire du "Facture-Bouscat" il y a deux ans, je n'y étais pas (étant nouveau au Bouscat). Maintenant, on m'a relaté ces faits, et j'y ai clairement cru... Le Bouscat, sans doute une des équipes les + fair play du Comité (beaucoup le diront) face à Facture et certains de ses joueurs consanguins... J'arrive de Martignas et on vous a beaucoup joué (te souviens-tu de ce club qui savait vous répondre dans votre "language"??? Je crois que oui!) Et venant de toi, on m'a dit qui tu étais, je trouve tout à fait logique ces conneries que tu peux sortir... Bref, déblatérer des conneries et des mensonges pour essayer de faire sombrer un club n'est pas digne d'un ancien joueur (Même de Facture!)
j'applaudis,bravo maitre,belle entrée!!!!!!en fin je préféres jouer avec des cosanguins,qui eux par rapport a pas mal de joueurs du bouscat ont assumés leurs actes!!!tu fairais mieux de te taire en parlant de martignas car cette saison la,vous aviez déclarer 2 fois forfaits contre biganos!!!ca aussi c'est des mensonges,je peux méme te citer le nom du délégué du match retour qui était monsieur bouchonnet qui trouver pas ca trop élégant de prévenir au dernier moment!!!!!!je déblatére aussi sur ca:D:D:D:D:Det sache que l'année d'avant j'avais participer avec cazaux a la bonne réception que l'on vous avez fait au retour;););););)un peu tendre ton pilier avec son gros bandeau de mongolo,c'est peut etre toi d'ailleurs:lol::lol::lol::lol:qui faisait le malin d'avoir allumer un talon,bien sur c'était facile de le tiré quand il a les 2 bras pris!!!!!!ceci est que des mensonges ,je sais,ja sais,je mitonne a fond ta raison:D:D:D:Dallez bye champion,et ta signé chez des beaux cons
Le Gros XV a écrit :Mondo a écrit :Juste un dernier petit ajout (je ne sais pas comment mettre les dires des autres sans copier/coller...): "Cadaujac, Bouscat et Castillon sont tous à 18pts. PSR et La Réole à 26pts. En cartons rouges : Bouscat : 0 Cadaujac : 1 Castillon : 4 PSR : 0 La réole : 8" (vu sur une autre discussion du forum) Une équipe de voyous (et d'enculés) 1er en discipline??????? Une honte!!! A la revoyure!
Tu peux ecrire ce que tu veux comme "stats", ton premier message sur le blog de ton club montre assez clairement ta façon de voir les choses, je t'en souhaite de bonne chez les deux petits et surtout, et là je te cite, "aller baiser morcenx chez eux".:/:/:/:/ Bon courage à toi et surtout à tes potes qui devront assumer tes propos (Je crois que Morcenx a fait un copier/coller sur son forum) :cool:
moi quand je vois des stats comme ca,je me dis avec toutes les branlés qu'ils ont pris en premiére partie de championnat,c'est une équipe de tarlouze:D:D:D:Dridicule ta stat,tu t'enfonces:D:D:lol::lol::lol: