victoire de la réole 40 a 12 je crois et environ le meme score pour la B
victoire de la réole 40 a 12 je crois et environ le meme score pour la B
victoire 10 à 6 de Morcenx face au Bouscat
ziziCAM a écrit :victoire 10 à 6 de Morcenx face au Bouscat
Bravo aux landais !!!:):):)
merci monsieur, comment va ta cuisse papa
la tatanne a écrit :merci monsieur, comment va ta cuisse papa
Mal ...tres mal ...Trop mal ....;);););););)
Le Gros XV a écrit :ziziCAM a écrit :victoire 10 à 6 de Morcenx face au Bouscat
Bravo aux landais !!!:):):)
ils ont fait quoi le bouscat????????????????????:D:D:D:D:Dallez castillon,parentis et morcenx:lol::lol::lol::lol::lol:
tu demandera a ton 9 si il c remi du peti tampon qu il a pri par le 10 t inquiete il sera la au retour !!!! :D:D c vrai que ton 10 a une tres belle silouette avec son malliot moulant !!!!!!!!!!!;);););)
enigma a écrit :si tu voulais gagner le match changent ton 10 et surtout achete lui un pied et des mains a tes deux ailiers l abitre a etait mover des deux coté mais se n et pas lui qui a pilonner l enbut de castillon pendant 10 minutes et grace a une grosseeeeeeeeeeeee defense vous n avez pas marquer le match se joue la et encore merci a ton 10 rigolo allez castillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
victoire de parentis 27 à 17 à morcenx
bravo aux pétroliers!!! le maintien sans problèmes et la qualif en vue, ouh , ça sent bon;);)
victoire du bouscat 15 /12 contre castillon
defaite de mimizan a cadaujac 12 a 3 avec un joli jeste technique du soigneur local qui a proprement facasser le porte bidon sur la face droite( excactement) d un joueur mimizannais!!!!!!!!!!!!!!!!!bon retour de beaugosse sur le pré apres une longue absence qui a fais brillé ses cannes de 20 ans:lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par denis charvet (28/03/2010 21:03:43)
Défaite de morcenx et victoire du bouscat signe d'une descente des morcenais:( vraiment dommage car de ce que j'avais pu voir il y avait un bon groupe courage les gars l'année prochaine ce sera plus facile,:cool: vous repartirez comme l'an dernier du moins je vous le souhaite. J'ai eu quelques echo du match d'aujourd'hui il semblerai qu'il y avai la place de passé mais trés mauvais choix des entraineurs. dommage
Félicitations aux pétroliers pour cette belle victoire à l'extérieur....... je suppose que quelques futs ont été vidés (nous n'avons pas les laboratoires UPSA comme partenaires
)
Bravo à Tous
pierre440 a écrit :Défaite de morcenx et victoire du bouscat signe d'une descente des morcenais:( vraiment dommage car de ce que j'avais pu voir il y avait un bon groupe courage les gars l'année prochaine ce sera plus facile,:cool: vous repartirez comme l'an dernier du moins je vous le souhaite. J'ai eu quelques echo du match d'aujourd'hui il semblerai qu'il y avai la place de passé mais trés mauvais choix des entraineurs. dommage
effctivement choix des entraineurs .... Mauvais , je voudrais savoir si sanctionner quelqu'un qui ne s'entraine que quand bon lui semble est un mauvais choix.. Si cela est le cas ; alors mea culpa , il y aurait mauvais choix Beaucoup de regrets pour cette saison où les avants morcennais auront tenu la dragée haute à tout le monde avec un alignement royal mais où les trois quarts ne se seront jamais hissé à un niveau suffisant pour supporter la comparaison avec les autres écuries. Pour nous entraineurs , la page se tourne avec mille regrets de voir Morcenx descendre en série... Notre discours étant surement éculé , il faut laisser la place à quelqu'un d'autre , je l'espère , plus comptétent Merci tout de même à tous les joueurs que nous avons pu rencontrer dans ce club...Bonne route