Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PROMOTION HONNEUR Côte d'argent 2009-2010

victoire de la réole 40 a 12 je crois et environ le meme score pour la B

victoire 10 à 6 de Morcenx face au Bouscat

ziziCAM a écrit :

Bravo aux landais !!!:):):)

Membre du fan club du retraité

merci monsieur, comment va ta cuisse papa

la tatanne a écrit :

merci monsieur, comment va ta cuisse papa

Mal ...tres mal ...Trop mal ....;);););););)

Membre du fan club du retraité

Le Gros XV a écrit :
ziziCAM a écrit :

Bravo aux landais !!!:):):)

ils ont fait quoi le bouscat????????????????????:D:D:D:D:Dallez castillon,parentis et morcenx:lol::lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

tu demandera a ton 9 si il c remi du peti tampon qu il a pri par le 10 t inquiete il sera la au retour !!!! big_smile:D:D c vrai que ton 10 a une tres belle silouette avec son malliot moulant !!!!!!!!!!!;);););)

enigma a écrit :

si tu voulais gagner le match changent ton 10 et surtout achete lui un pied et des mains a tes deux ailiers l abitre a etait mover des deux coté mais se n et pas lui qui a pilonner l enbut de castillon pendant 10 minutes et grace a une grosseeeeeeeeeeeee defense vous n avez pas marquer le match se joue la et encore merci a ton 10 rigolo allez castillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

victoire de parentis 27 à 17 à morcenx

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

bravo aux pétroliers!!! le maintien sans problèmes et la qualif en vue, ouh , ça sent bon;);)

victoire du bouscat 15 /12 contre castillon

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

defaite de mimizan a cadaujac 12 a 3 avec un joli jeste technique du soigneur local qui a proprement facasser le porte bidon sur la face droite( excactement) d un joueur mimizannais!!!!!!!!!!!!!!!!!bon retour de beaugosse sur le pré apres une longue absence qui a fais brillé ses cannes de 20 ans:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par denis charvet (28/03/2010 20:03:43)

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

Défaite de morcenx et victoire du bouscat signe d'une descente des morcenais:( vraiment dommage car de ce que j'avais pu voir il y avait un bon groupe courage les gars l'année prochaine ce sera plus facile,:cool: vous repartirez comme l'an dernier du moins je vous le souhaite. J'ai eu quelques echo du match d'aujourd'hui il semblerai qu'il y avai la place de passé mais trés mauvais choix des entraineurs. dommage

Félicitations aux pétroliers pour cette belle victoire à l'extérieur....... je suppose que quelques futs ont été vidés (nous n'avons pas les laboratoires UPSA comme partenaires wink wink wink ) Bravo à Tous

Lorsque tu es dans le tunnel, dis toi que ton vis à vis est capable de faire mieux que toi et que la seule solution consiste à être meilleur que lui sur le pré.

pierre440 a écrit :

Défaite de morcenx et victoire du bouscat signe d'une descente des morcenais:( vraiment dommage car de ce que j'avais pu voir il y avait un bon groupe courage les gars l'année prochaine ce sera plus facile,:cool: vous repartirez comme l'an dernier du moins je vous le souhaite. J'ai eu quelques echo du match d'aujourd'hui il semblerai qu'il y avai la place de passé mais trés mauvais choix des entraineurs. dommage

effctivement choix des entraineurs .... Mauvais , je voudrais savoir si sanctionner quelqu'un qui ne s'entraine que quand bon lui semble est un mauvais choix.. Si cela est le cas ; alors mea culpa , il y aurait mauvais choix Beaucoup de regrets pour cette saison où les avants morcennais auront tenu la dragée haute à tout le monde avec un alignement royal mais où les trois quarts ne se seront jamais hissé à un niveau suffisant pour supporter la comparaison avec les autres écuries. Pour nous entraineurs , la page se tourne avec mille regrets de voir Morcenx descendre en série... Notre discours étant surement éculé , il faut laisser la place à quelqu'un d'autre , je l'espère , plus comptétent Merci tout de même à tous les joueurs que nous avons pu rencontrer dans ce club...Bonne route

Séries