Le café des sports a écrit :ouh là là, Mister Drop, que d'agressivité !
Tu vois, je venais pour te dire que d'habitude ton club flambe toute la saison et fait pschiittt au moment des phases finales et que peut-etre, cette saison, cela sera l'inverse.
Mais là, vu tes propos, vraiment pas envie d'échanger avec toi..
J'ai plus l'impression de voir un supporter de foot qu'un gars capable de prendre un peu de recul, de se dire que tu as un nouveau groupe et qu'un nouveau groupe ne se construit pas d'un seul coup..qu'il vaut un vécu commun et que cela peut prendre 3 mois, 4 mois, 6 mois, une saison, qu'il faut laisser le temps au temps.. mais non, tout de suite, tu fais de frontal. Tu insultes, tu dénigres…
Tu es vraiment inintéressant !
Juste pour ton info et histoire que cela te fasse encore plus mal, je t'informe que coté Sallois tout ce se passe bien. Je ne sais pas si cela va durer mais tu vois, notre groupe est formé depuis quelques saisons et il y a juste 3 ou 4 retouches maxi par saison. Et à force, les mecs ont un vécu commun et crois-moi, meme si le niveau en Nationale 2 est incroyable, ben nos joueurs s'accrochent, s'envoient sur le terrain comme je n'avais jamais vu au club et arrivent à avoir des résultats. Tu vois, ce week-end, ils ont été gagné au RCBA avec au début du match, 8 joueurs de l'effectif de Fédéral 2 d'il y a 2 ans et 12 joueurs de l'effectif de la fédérale 1 de la saison dernière. Tu vois, aucune révolution à chaque intersaison mais 2-3-4 joueurs maxi en plus qui intégre un groupe et sur le long terme, les mecs ont un vécu commun, et cela se retrouve dans l'état d'esprit sur le terrain. Attention, je ne te dis pas que nous sommes les meilleurs du monde, mais sur l'état d'esprit, sincèrement, cela fait plaisir à voir. Car tu as beau etre inférieur aux armadas professionnelles (ils ont 20-25 joueurs pros par effectif) comme Rennes, le RCBA, Nort, Cognac, Marcq en Bareil, Limoges ou d'autres (Grauilhet, Saint jean de Luz son comme nous) ben parfois tu arrives à gagner quand meme. Bon, on va surement finir 1er de poule devant Rennes avec 10 victoires sur 11 après les matches aller. Donc, oui, nous sommes fiers mais attention, on sait aussi que cela est éphémère, on sait que nous sommes le petit au milieu des gros, et on sait aussi d'ou on vient et nous respectons tout le monde car si cela se trouve dans 2 saisons ou 3 on sera redescendu de notre nuage. Mais pas grave, tant que l'etat d'esprit reste.
Toi, Mister DROP, je pensais que tu aimais ton club dans les bons moments mais aussi les moments difficiles. En fait, je me suis trompé. Tu les soutiens à l'intersaison mais si cela tourne mal tu les dénigres. C'est dommage car je pense que les bénévoles de ton club, les joueurs de ton club, les entraineurs de ton club ne mérite pas cela. Tu devrais au contraire aller vers eux pour discuter tranquillement sans les dénigrer, essayer d'apporter du soutien etc etc.
En les insultant comme tu fais, tu me fais penser à un supporter de foot…Dommage pour ton club.
Et pas la peine de répondre car pour une fois, je vais suivre tes conseils et aller sur mon forum…meme si je viendrai voir de temps en temps, les résultats de Gujan car j'aime bien ce club qui a refusé l'entente en séniors avec le RCBA et tien que pour cela, j'ai un grand respect pour eux
Complétement d'accord avec toi “le café des sports” sur le ressenti que j'ai de “Mister drop”. Et je te rejoins également que Salles devrait être un modèle de développement pour beaucoup de club de la région (même si je ne suis pas à l’intérieur ça à l'air sain).
Je n'aime pas trop quand on parle de village gaulois comme j'ai pu le lire par ci par là car avec 1million de budget on est tout de même bien armé pour réussir (quoi qu'en nationale 2 c'est la limite mais les dirigeants on dû bosser comme des tarés pour donner au staff et aux joueurs les moyens de réussir) mais un club comme Lormont et d'autres évidemment je pense devrait prendre exemple mais ça prend du temps, il faut des personnes investis à 100% pour le club mais c'est sacrément difficile et beaucoup de travail qui ne se voit pas.
J'ose espérer que dans le club de Lormont, les dirigeants les bénévoles, les éducateurs, les entraineurs sont à fond dans leur missions mais quand je vois les réactions et les commentaires de Mister Drop j'ai peur … J'espère que tout le monde n'est pas comme lui dans ce club … (s'il en fait parti ca se trouve c'est juste une brebis galeuse).
Du respect pour les personnes qui s'investissent ! Quand on ne fait rien on ne risque pas de se tromper c'est un certitude …
Vive les clubs girondins et tous sans exception