Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Barouf a écrit :Sa serait cool que St Eulalie et Sanguinet se qualifient,avec des 1/2 St Eulalie - Captieux et Sanguinet - Léognan ;)
avec tous ces landais !!!!!
papajoxet a écrit :antiBouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
ho papa vient pas poluer notre forum ;);)Tu viens nous voir quand???La biere est bonne chez nous :P:PPOLCHTRON
EH BEARNAIS EN 33, Captieux se trouve en gironde, donc dans tes pronos de 1/2, cela fait 2 girondins et 2 landais:P
GILLES TRIQUET a écrit :EH BEARNAIS EN 33, Captieux se trouve en gironde, donc dans tes pronos de 1/2, cela fait 2 girondins et 2 landais:P
merci !!! captieux se situe en sud gironde donc un peu plus prés des landes !!! et comme vous etes plus que chauvins les mangeurs de pignes on vous attribue les ecureuils de captieux!!!
SANGUINET 19 CAPTIEUX 39 en reserve victoire de sanguinet 17-03
yade a écrit :papajoxet a écrit :antiBouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
ho papa vient pas poluer notre forum ;);)Tu viens nous voir quand???La biere est bonne chez nous :P:PPOLCHTRON
je t'envoie mon R.I.B en MP et tu me fais un versement pour le taxi a/r,l'hotel et les resto :cool::lol::lol::lol:
R.C.VILLENAVAIS 37 - 07 R.C.SAINTE EULALIE EN BORN ( réserve 35 - 00 )
Equipe 1 : Cap-Ferret 09 / 09 Léognan Equipe 2 : Cap-Ferret 00 / 13 Léognan
joystick a écrit :Equipe 1 : Cap-Ferret 09 / 09 Léognan Equipe 2 : Cap-Ferret 00 / 13 Léognan
j'espère ke vous m'avez ramené des zhuitres!!!!!!!!!! :cool:
partie difficile????ou pris a la légère:|
Ni l'un ni l'autre
cela fait du bien des parties comme celle la
A quel niveau ?
POUR REDESCENDRE SUR TERRE...