Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere Serie Cote d'Argent

1er Match pour la poule 2 : Cestas - Captieux Sanguinet - Cazaux Pour ce 1er match un derby terrible s'annonce entre Sanguinet et Cazaux, tandis que Captieux ira defier Cestas sur son terrain. Mon Prono : Sanguinet 17 - 15 Cazaux / Cestas 10 - 7 Captieux

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :

1er Match pour la poule 2 : Cestas - Captieux Sanguinet - Cazaux Pour ce 1er match un derby terrible s'annonce entre Sanguinet et Cazaux, tandis que Captieux ira defier Cestas sur son terrain. Mon Prono : Sanguinet 17 - 15 Cazaux / Cestas 10 - 7 Captieux

d'accord avec toi pour notre match face a cazaux , les derby sont des match particuliers . par contre moi je vois une victoire de captieux face a cestas . petit écureil , nous ferait tu pas un peu d'intox ???? pour moi : sanguinet 20 - 12 cazaux / cestas 7 - 25 captieux

Petit ecureuil a écrit :

Cestas - Captieux : Captieux, avec, je crains, quelques points d'avance Sanguinet - Cazaux : victoire à l'équipe qui maitrisera ses nerfs et sa discipline. Sanguinet a quand même récolté la coquette somme de 5 rouges pour 0 à Cazaux.

cancun a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

d'accord avec toi pour notre match face a cazaux , les derby sont des match particuliers . par contre moi je vois une victoire de captieux face a cestas . petit écureil , nous ferait tu pas un peu d'intox ???? pour moi : sanguinet 20 - 12 cazaux / cestas 7 - 25 captieux

Moi ???? de l'intox ???? Pas du tout , on ne connait rien l'equipe de Cestas, donc d'envisager et d' affirmer qu'on va les battre serai pretentieux et on ne veux surtout pas tomber dans ce piege. , le 1er match est chez eux donc la logique voudrai qu'il gagne.

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Dernière confrontation en janvier 2007, si ma mémoire (et mes archives photographiques) est bonne...

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

1er journée poule 1 R C LEGE CAP FERRET - R C VILLENAVAIS 21/02/2010 R C ST EULALIE EN BORN - LEOGNAN RUGBY 21/02/2010 2e journée LEOGNAN RUGBY - R C LEGE CAP FERRET 28/02/2010 R C ST EULALIE EN BORN - R C VILLENAVAIS 28/02/2010 3e journée R C VILLENAVAIS - LEOGNAN RUGBY 07/03/2010 R C LEGE CAP FERRET - R C ST EULALIE EN BORN 07/03/2010

Barouf a écrit :

1er journée poule 1 R C LEGE CAP FERRET - R C VILLENAVAIS 21/02/2010 R C ST EULALIE EN BORN - LEOGNAN RUGBY 21/02/2010 2e journée LEOGNAN RUGBY - R C LEGE CAP FERRET 28/02/2010 R C ST EULALIE EN BORN - R C VILLENAVAIS 28/02/2010 3e journée R C VILLENAVAIS - LEOGNAN RUGBY 07/03/2010 R C LEGE CAP FERRET - R C ST EULALIE EN BORN 07/03/2010

Pour cette 1ere je resterai chauvin avec les equipes de la poule 2 des phases de brassages donc : Dans la poule 1 : Victoire de Villenave et St eulalie Dans la poule 2 : Victoire de Sanguinet et en esperant une victoire de Captieux a l'exterieur. Bon match a tous.

EN une victoire de villenave 6 a 3 au ferret et defaite de la b 13 a 9

A Cestas : En B Victoire de Captieux : 17 -15 et en 1ere Victoire egalement de Captieux 35 - 3 sur un terrain a la limite du praticable . Les rencontres se sont deroulés dans un tres bon esprit .

POULE 1 R.C.LEGE CAP FERRET 3 R.C.VILLENAVAIS 6 ( réserve 13-9 ) R.C. STE EULALIE EN BORN 3 LEOGNAN RUGBY 3 ( 12-25 ) POULE 2 SANCUINET.A.C. 19 CAZAUX OLYMPIQUE 0 ( 7-5 ) R.C.CESTADAIS 3 S.C.CAPTIEUX 35 ( 15-17 )

IL N' EST PAS BEAU ...MAIS IL A UNE JOLIE MOUSTACHE...

match du 28 Février 2010: big_smile poule1: léognan rugby - r.c.lège cap ferret r.c.ste eulalie en born - r.c.villenavais poule2: s.c.captieux - sanguinet.a.c. r.c.cestadais - cazaux olympique wink

Dernière modification par franck bunce (26/02/2010 11:30:18)

IL N' EST PAS BEAU ...MAIS IL A UNE JOLIE MOUSTACHE...

A l'issue de 15 matchs, voici quelques indications sur la répartition des victoires domicile/extérieur. Les premiers chiffres sont exprimés en pourcentage des victoires (dom/ext.). Les deux autres chiffres sont le nombre de victoires (dom/ext). Captieux : 47% - 53% 7 - 8 Leognan : 54% - 46% 7 - 6 Villenave : 42% - 58% 5 - 7 Cazaux : 55% - 45% 6 - 5 Sanguinet : 55% - 45% 6 - 5 Lege : 56% - 44% 5 - 4 Cestas : 67% - 33% 4 - 2 Ste Eulalie : 50% - 50% 3 - 3 On notera que quasiment toutes les équipes voyagent bien, à part Cestas qui a un peu de mal à l'extérieur. Bon matchs.

macleod33 a écrit :

A l'issue de 15 matchs, voici quelques indications sur la répartition des victoires domicile/extérieur. Les premiers chiffres sont exprimés en pourcentage des victoires (dom/ext.). Les deux autres chiffres sont le nombre de victoires (dom/ext). Captieux : 47% - 53% 7 - 8 Leognan : 54% - 46% 7 - 6 Villenave : 42% - 58% 5 - 7 Cazaux : 55% - 45% 6 - 5 Sanguinet : 55% - 45% 6 - 5 Lege : 56% - 44% 5 - 4 Cestas : 67% - 33% 4 - 2 Ste Eulalie : 50% - 50% 3 - 3 On notera que quasiment toutes les équipes voyagent bien, à part Cestas qui a un peu de mal à l'extérieur. Bon matchs.

Explique moi comment en etant invaincus a domicile et a l'exterieur , Leognan et Captieux ont ces stats en pourcentage de victoire ??????. Chez moi 7 victoires sur 7 a la maison cela fait 100% de victoire a domicile et 8 match sur 8 gagner a l'exterieur ça fait aussi 100 % de victoire chez l'adversaire !!! Ou alors y'en a 1 des 2 a qui les vaches ont bouffés le cartable etant plus jeune. wink.

Petit ecureuil a écrit :
macleod33 a écrit :

Explique moi comment en etant invaincus a domicile et a l'exterieur , Leognan et Captieux ont ces stats en pourcentage de victoire ??????. Chez moi 7 victoires sur 7 a la maison cela fait 100% de victoire a domicile et 8 match sur 8 gagner a l'exterieur ça fait aussi 100 % de victoire chez l'adversaire !!! Ou alors y'en a 1 des 2 a qui les vaches ont bouffés le cartable etant plus jeune. wink.

Je crois qu'il veut dire, ce qui ne presente aucun interet je te l'accorde, que sur tes 15 victoires, il y en a 47% à domicile (7/15). Pour la vache et le cartable, j'adore ....:lol::lol::lol::lol::lol:

Membre du fan club du retraité

Séries