Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere Serie Cote d'Argent

choureut a écrit :
le retraitè a écrit :
mamak33 a écrit :

Salut le retraité, je viens de lire qu'aujourd'hui tu as exactement le même discours sur le post de Léognan !?!? Fait attention tu te répètes, mais peut etre est tu l'avocat de ce Texier wink Je ne suis ni pour Sanguinet ni pour Léognan, et non, je ne vais pas aller voir ton copain pour lui dire en face, pas fou le 3/4, et de toute façon ça ne changerait rien et surtout pas lui ! lol Peut etre à t il était pour toi un adversaire ou un coéquipier redoutable et redouté, mais aujourd'hui il a la casquette d'entraineur : et là il a du lire le manuel à l'envers : insulter les joueurs adverses, insulter l'arbitre, frapper les joueurs adverses dans les générales, tenir des propos racistes envers les joueurs de couleur, descendre ses propres joueurs si ils ne sont pas à la hauteur ; quel "éducateur" !!!!!!!!!! Je ne veux pas te faire pleurer ou même le charger, c'est tant pis pour lui et il est assez grand pour ne avoir besoin de mon avis, je sais bien, mais soit il rechausse les crampons et aucun joueurs ne s'èchappera devant lui sur le terrain, soit il appprend qu'un entraineur doit enseigner les valeurs de notre sport ; le combat ... mais aussi et surtout tout le reste, le respect (de l'arbitre et de l'adversaire), le collectif et la solidarité, et encore plus que tout l'humilité cool à bon entendeur ...

on m'a appris que quand tu as un probléme avec quelqu'un,tu prends ton courage a deux mains et tu te déplaces pour t'expliquer avec cette personne !!!!et non le critiquer a tout va par le biais d'internet;);)cela s'appel de la lacheté:D:D:Da bon entendeur

Oh putain c'est toi qui dis ca, tu doutes de rien toi...:lol: A part te pointer sur les post dès que ca sent un peu la merde. Et bien sur tout le monde connait ton nom à toi ? 4x4lololab, ok peut etre que vous vous êtes fais mettre par l'arbitre, mais j'ai joué contre ce monsieur qui était entraineur joueur à Bruges, y a une dizaine d'année, et fin du match, les joueurs obligé de le retenir car pareil, il voulait tirer l'arbitre... Aprés bravo pour votre saison et bonne chance pour la finale.

tu me connais pas.christophe massé de gujan-mestras et je suis pote avec téxier et si tu es pas content,c'est pareil.je suis pas comme la majeur partie d'entre vous qui critiquer et insulter les gens en vous cachant dérriére votre clavier.

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Texier c'est l'idiot qui jouait à gujan

etre un smith, il n'y a rien de tel

le retraitè a écrit :

tu me connais pas.christophe massé de gujan-mestras et je suis pote avec téxier et si tu es pas content,c'est pareil.je suis pas comme la majeur partie d'entre vous qui critiquer et insulter les gens en vous cachant dérriére votre clavier.

Je ne l'ai pas insulté si ?? Je trouve qu'il ne devrait plus avoir de licence, c'est tout. Il est surement tres sympa dans la vie, mais sur et autour d'un terrain c'est un fou furieux. Aprés t'inquiète, je m'en tape et je suis trés content...:P Cédric MANSIET;

le retraitè a écrit :
choureut09 a écrit :
le retraitè a écrit :

tu rigoles ou quoi,ychoux c'est pareil,ils sont bien vu au comité grace a leur président qui en fait parti:D:D:D:D:D

a bon notre president fait parti du comité?????? et retraité t'es bien un gros fouille merde,tu te sers de ce forum pour balancer sur tout le monde et raconter des grosses conneries!!!!!!!!!tu n'as pas du etre un grand joueur grosse bougie!!!!!!! renseigne toi sur notre president mais je pense qu'il peut te vendre des asperges mais pas t'avoir une place au comité!!!!!!GROS BLAIREAU!!!!!!!

c'est plus ton président alors mais ton ex président,un faux maigre qui fumait le cigare:lol::lol::lol::lol::lol:

et il buvait du rouge !!!!!!! du gros rouge !!!!!!!!!!!!!

le retraitè a écrit :
choureut09 a écrit :
le retraitè a écrit :

tu rigoles ou quoi,ychoux c'est pareil,ils sont bien vu au comité grace a leur président qui en fait parti:D:D:D:D:D

a bon notre president fait parti du comité?????? et retraité t'es bien un gros fouille merde,tu te sers de ce forum pour balancer sur tout le monde et raconter des grosses conneries!!!!!!!!!tu n'as pas du etre un grand joueur grosse bougie!!!!!!! renseigne toi sur notre president mais je pense qu'il peut te vendre des asperges mais pas t'avoir une place au comité!!!!!!GROS BLAIREAU!!!!!!!

c'est plus ton président alors mais ton ex président,un faux maigre qui fumait le cigare:lol::lol::lol::lol::lol:

tu dois te tromper de personne ou de club!!!!

choureut09 a écrit :
le retraitè a écrit :
choureut09 a écrit :

tu dois te tromper de personne ou de club!!!!

Ouais c'est ca:D:D:D:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Bon on ai plus qu'a 24h de la finale, en esperant qu'il fasse beau , pour les supporters, organisateurs et joueurs !! Que le rugby et tout ce qui va avec soit le grand gagnant de cet journée tant attendues pour toutes les equipes. On peut se quitter par un dernier pronostics entre Sanguinet et Captieux. N'hesitez pas a laisser le score.

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :

Bon on ai plus qu'a 24h de la finale, en esperant qu'il fasse beau , pour les supporters, organisateurs et joueurs !! Que le rugby et tout ce qui va avec soit le grand gagnant de cet journée tant attendues pour toutes les equipes. On peut se quitter par un dernier pronostics entre Sanguinet et Captieux. N'hesitez pas a laisser le score.

45 à 6 pour captieux score sévère mais je pense que le dernier match pour le titre va décupler l'envie de tous le groupe

equipeL'équipe : Lalanne Cyril, Sentucq Romain, Dosière Julien, Turlure Anthony, Laluque Brice, Duprat Maxime, Caniot Erwan, Waeterinckx Julien (cap), Fagniot Terry (m), Noailles Sébastien (o), Dumartin Damien, Huet Guillaume, Senmartin Pascal, Leroux Baptiste, Faumont Tony. Remplaçants : Fagniot David, Hubert Joan, Dubourg Frédéric, Robin Florent, Chassaing William, Caniot Baptiste, Darnauguilhem Kévin.

A noter que pour les 32eme de finale du championnat de france , le gagnant rencontrera le 3éme du Perigord-agenaus qui est Le Passage d'Agen et le vaincu rencontrera le 1er de poitou-charente a savoir Niort. Bon match et bon dimanche a tous.

Horison pas nêt,reste à la buvette.

CAPTIEUX BAT SANGUINET 19 à 06

quelqu'un peu me dire de quel club était les arbitres du match captieux - sanguinet ?

cancun a écrit :

quelqu'un peu me dire de quel club était les arbitres du match captieux - sanguinet ?

pourquoi tu veux allez leur casser la gueule?:P:P:Ptu connais leurs nom alors regarde sur l'annuaire des arbitres pour savoir ou ils habitent:rolleyes::rolleyes:

zourab a écrit :
cancun a écrit :

pourquoi tu veux allez leur casser la gueule?:P:P:Ptu connais leurs nom alors regarde sur l'annuaire des arbitres pour savoir ou ils habitent:rolleyes::rolleyes:

oula non , je ne suis pas comme sa !!!! et léognan vous avez fait quoi ce week end ???? randonée pédestres , belote ou foot en salle ???:)

Séries