Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
choureut a écrit :zourab a écrit :merci de cette analyse si tu me le permet je vais tout de meme essayer d'etre impartial et donner ma version Des jeunes joueurs ca oui arrogant et pretentieux cela ne tient qu'a toi mais a première vu tu as juste oublié l'attitude inqualifiable de ton pseudo entraineur (mr texier) insulte aux joueurs sur le terrain. Lors d'une petite bagarre devant votre banc un coup de poing et un coup de pied sur les joueurs se trouvant le long de la touche ensuite une grosse altercation avec le directeur de match et l arbitre qui lui vaudra un carton rouge il a fallu que ton président rentre sur le terrain pour le retenir afin qu'il ne s'en prenne pas à l'arbitre par la suite une fois dehors le directeur de match qui recoit des cailloux. Fin du match enfin aprés le coup de sifflet final venir chambrer c'est vrai que cela n'est pas de l'arrogance à premiere vu pour toi mais cela a etait l attitude de tes joueurs ne respectant meme pas l enorme deception des joueurs locaux ce qui va déboucher toujours grace à votre formidable entraineur sur une bagarre générale ou avec des crampons à la main il va finir par ouvrir le crane d'un joueur qui de plus à fini a l hosto avec un énorme entorse cervicale et 8 jours arret de travail sans parler d'un autre qui lui souffre d'un traumatisme cranien avec perte de connaissance alors oui merci beaucoup à Sanguinet et à toi en plus qui trouve l'audace de dire que léognan est pretentieu et arrogan mais je prefere meme si je ne partage pas ton avis ces attitude qui ne font de mal à personne que la débilité profonde qu'il existe chez vous et surtout chez votre entraineur qui j espere aprés le rapport de dimanche ne remettra plus les pieds sur un terrain d'ici un bon moment:(:(:(:(
Incroyable que ce mec puisse encore avoir une licence, même d'entraineur... Où se joue la finale sanguinet/captieux, à Roquefort le 9 mai ?
exact a requefort !!et pourquoi est il sur un banc de touche !!
A mon avis Captieux devrais sortir champion du comité...
S'en prendre à l'arbitre (de la part du coach) je ne cautionne pas mais quand il y a pétage de plombs, ben c'est comme ça.... Enfin remettons les choses dans leurs contextes ... Je croyais qu'une mi-temps de rugby durait 40Min et non pas 50 et des bananes alors qu'il n'y a pas eu d'arrêts de jeu dans la première.... La deuxième mi-temps à la fin, attendre que l'équipe reçue fasse une faute pour siffler pénalité et donc laisser durer le match pour cette fin qui n'est pas celle qu'on connait... Et à la fin du match, confirmation: l'arbitre qui tape la bise au staff adverse.... Impartialité me dites-vous? Il va falloir que j'apporte la prochaine fois mon camescope pour filmer "les performances" des protagonistes (équipes / juges-arbitres) et suivant la prestation le proposer à une commission de jugement en cas de réclamation, commission non composée de dirigeants de clubs concernés biensûr (elle n'est pas bonne mon idée?) Dommage qu'on ne se rencontre pas l'an prochain choureut, on va juste se croiser. Le bonjour à Pipo
Dernière modification par 4x4lololab (02/05/2010 10:26:53)
de quel match parles tu ??
Du fameux match polémique.... La demie finale retour Léognan-Sanguinet
4x4lololab a écrit :S'en prendre à l'arbitre (de la part du coach) je ne cautionne pas mais quand il y a pétage de plombs, ben c'est comme ça.... Enfin remettons les choses dans leur contexte ... Je croyais qu'une mi-temps de rugby durait 40Min et non pas 50 et des bananes alors qu'il n'y a pas eu d'arrêts de jeu dans la première.... La deuxième mi-temps à la fin, attendre que l'équipe reçue fasse une faute pour siffler pénalité et donc laisser durer le match pour cette fin qui n'est pas celle qu'on connait... Et à la fin du match, confirmation: l'arbitre qui tape la bise au staff adverse.... Impartialité me dites-vous? Il va falloir que j'apporte la prochaine fois mon camescope pour filmer "les performances" des protagonistes (équipes / juges-arbitres) et suivant la prestation le proposer à une commission de jugement en cas de réclamation, commission non composée de dirigeants de clubs concernés biensûr (elle n'est pas bonne mon idée?) Dommage qu'on ne se rencontre pas l'an prochain choureut, on va juste se croiser. Le bonjour à Pipo
tu rigoles ou quoi,ychoux c'est pareil,ils sont bien vu au comité grace a leur président qui en fait parti:D:D:D:D:D
le retraitè a écrit :4x4lololab a écrit :S'en prendre à l'arbitre (de la part du coach) je ne cautionne pas mais quand il y a pétage de plombs, ben c'est comme ça.... Enfin remettons les choses dans leur contexte ... Je croyais qu'une mi-temps de rugby durait 40Min et non pas 50 et des bananes alors qu'il n'y a pas eu d'arrêts de jeu dans la première.... La deuxième mi-temps à la fin, attendre que l'équipe reçue fasse une faute pour siffler pénalité et donc laisser durer le match pour cette fin qui n'est pas celle qu'on connait... Et à la fin du match, confirmation: l'arbitre qui tape la bise au staff adverse.... Impartialité me dites-vous? Il va falloir que j'apporte la prochaine fois mon camescope pour filmer "les performances" des protagonistes (équipes / juges-arbitres) et suivant la prestation le proposer à une commission de jugement en cas de réclamation, commission non composée de dirigeants de clubs concernés biensûr (elle n'est pas bonne mon idée?) Dommage qu'on ne se rencontre pas l'an prochain choureut, on va juste se croiser. Le bonjour à Pipo
tu rigoles ou quoi,ychoux c'est pareil,ils sont bien vu au comité grace a leur président qui en fait parti:D:D:D:D:D
a bon notre president fait parti du comité?????? et retraité t'es bien un gros fouille merde,tu te sers de ce forum pour balancer sur tout le monde et raconter des grosses conneries!!!!!!!!!tu n'as pas du etre un grand joueur grosse bougie!!!!!!! renseigne toi sur notre president mais je pense qu'il peut te vendre des asperges mais pas t'avoir une place au comité!!!!!!GROS BLAIREAU!!!!!!!
4x4lololab a écrit :S'en prendre à l'arbitre (de la part du coach) je ne cautionne pas mais quand il y a pétage de plombs, ben c'est comme ça.... Enfin remettons les choses dans leurs contextes ... Je croyais qu'une mi-temps de rugby durait 40Min et non pas 50 et des bananes alors qu'il n'y a pas eu d'arrêts de jeu dans la première.... La deuxième mi-temps à la fin, attendre que l'équipe reçue fasse une faute pour siffler pénalité et donc laisser durer le match pour cette fin qui n'est pas celle qu'on connait... Et à la fin du match, confirmation: l'arbitre qui tape la bise au staff adverse.... Impartialité me dites-vous? Il va falloir que j'apporte la prochaine fois mon camescope pour filmer "les performances" des protagonistes (équipes / juges-arbitres) et suivant la prestation le proposer à une commission de jugement en cas de réclamation, commission non composée de dirigeants de clubs concernés biensûr (elle n'est pas bonne mon idée?) Dommage qu'on ne se rencontre pas l'an prochain choureut, on va juste se croiser. Le bonjour à Pipo
ouais bonne chance a vous pour la finale et pour la saison prochaine !!!!!pipo c'est stephane je pense.....Ca sera fait pas de soucis!!!!!
le retraitè a écrit :tu as raison zourab c'est un fou ce texier,je suis sur que c'est la peur qui le fait agir!!!!il faudrait d'avantage de mecs comme toi,c'est a dire des mecs qui ont des balloches !!!!!!moi je serais a ta place,un soir ou sanguinet a entrainement,j'irais le voir ce texier et je lui mettrais une branlée devant tout le monde non mais,pour qui il se prend:lol::lol::lol:et en méme temps tu devrais emmener ton copain aitor histoire que lui se fasse le 6 et le 9,ca devrait le faire,des cosanguins,ca doit etre facile a secouer:lol::lol::lol:je suis sur que aitor il a les boules car il a su que ces 2 couillons ont partouzés sa soeur et sa mére dans un bordel a béhobie:lol::lol::lol::lol::lol:
Salut le retraité, je viens de lire qu'aujourd'hui tu as exactement le même discours sur le post de Léognan !?!? Fait attention tu te répètes, mais peut etre est tu l'avocat de ce Texier Je ne suis ni pour Sanguinet ni pour Léognan, et non, je ne vais pas aller voir ton copain pour lui dire en face, pas fou le 3/4, et de toute façon ça ne changerait rien et surtout pas lui ! Peut etre à t il était pour toi un adversaire ou un coéquipier redoutable et redouté, mais aujourd'hui il a la casquette d'entraineur : et là il a du lire le manuel à l'envers : insulter les joueurs adverses, insulter l'arbitre, frapper les joueurs adverses dans les générales, tenir des propos racistes envers les joueurs de couleur, descendre ses propres joueurs si ils ne sont pas à la hauteur ; quel "éducateur" !!!!!!!!!! Je ne veux pas te faire pleurer ou même le charger, c'est tant pis pour lui et il est assez grand pour ne avoir besoin de mon avis, je sais bien, mais soit il rechausse les crampons et aucun joueurs ne s'èchappera devant lui sur le terrain, soit il appprend qu'un entraineur doit enseigner les valeurs de notre sport ; le combat ... mais aussi et surtout tout le reste, le respect (de l'arbitre et de l'adversaire), le collectif et la solidarité, et encore plus que tout l'humilité à bon entendeur ...
Les resultats de la petite finale entre leognan et le ferret et de la finale des reserves ??
léognan gagne contre le cap ferret 9-3 ( a confirmer ) et la "b" de léognan gagne contre sanguinet au "pénalités" . 10-10 a la fin du temp réglementaire et 3-2 aux pénalités .
mamak33 a écrit :le retraitè a écrit :tu as raison zourab c'est un fou ce texier,je suis sur que c'est la peur qui le fait agir!!!!il faudrait d'avantage de mecs comme toi,c'est a dire des mecs qui ont des balloches !!!!!!moi je serais a ta place,un soir ou sanguinet a entrainement,j'irais le voir ce texier et je lui mettrais une branlée devant tout le monde non mais,pour qui il se prend:lol::lol::lol:et en méme temps tu devrais emmener ton copain aitor histoire que lui se fasse le 6 et le 9,ca devrait le faire,des cosanguins,ca doit etre facile a secouer:lol::lol::lol:je suis sur que aitor il a les boules car il a su que ces 2 couillons ont partouzés sa soeur et sa mére dans un bordel a béhobie:lol::lol::lol::lol::lol:
Salut le retraité, je viens de lire qu'aujourd'hui tu as exactement le même discours sur le post de Léognan !?!? Fait attention tu te répètes, mais peut etre est tu l'avocat de ce Texier Je ne suis ni pour Sanguinet ni pour Léognan, et non, je ne vais pas aller voir ton copain pour lui dire en face, pas fou le 3/4, et de toute façon ça ne changerait rien et surtout pas lui ! Peut etre à t il était pour toi un adversaire ou un coéquipier redoutable et redouté, mais aujourd'hui il a la casquette d'entraineur : et là il a du lire le manuel à l'envers : insulter les joueurs adverses, insulter l'arbitre, frapper les joueurs adverses dans les générales, tenir des propos racistes envers les joueurs de couleur, descendre ses propres joueurs si ils ne sont pas à la hauteur ; quel "éducateur" !!!!!!!!!! Je ne veux pas te faire pleurer ou même le charger, c'est tant pis pour lui et il est assez grand pour ne avoir besoin de mon avis, je sais bien, mais soit il rechausse les crampons et aucun joueurs ne s'èchappera devant lui sur le terrain, soit il appprend qu'un entraineur doit enseigner les valeurs de notre sport ; le combat ... mais aussi et surtout tout le reste, le respect (de l'arbitre et de l'adversaire), le collectif et la solidarité, et encore plus que tout l'humilité à bon entendeur ...
on m'a appris que quand tu as un probléme avec quelqu'un,tu prends ton courage a deux mains et tu te déplaces pour t'expliquer avec cette personne !!!!et non le critiquer a tout va par le biais d'internet;);)cela s'appel de la lacheté:D:D:Da bon entendeur
choureut09 a écrit :le retraitè a écrit :4x4lololab a écrit :S'en prendre à l'arbitre (de la part du coach) je ne cautionne pas mais quand il y a pétage de plombs, ben c'est comme ça.... Enfin remettons les choses dans leur contexte ... Je croyais qu'une mi-temps de rugby durait 40Min et non pas 50 et des bananes alors qu'il n'y a pas eu d'arrêts de jeu dans la première.... La deuxième mi-temps à la fin, attendre que l'équipe reçue fasse une faute pour siffler pénalité et donc laisser durer le match pour cette fin qui n'est pas celle qu'on connait... Et à la fin du match, confirmation: l'arbitre qui tape la bise au staff adverse.... Impartialité me dites-vous? Il va falloir que j'apporte la prochaine fois mon camescope pour filmer "les performances" des protagonistes (équipes / juges-arbitres) et suivant la prestation le proposer à une commission de jugement en cas de réclamation, commission non composée de dirigeants de clubs concernés biensûr (elle n'est pas bonne mon idée?) Dommage qu'on ne se rencontre pas l'an prochain choureut, on va juste se croiser. Le bonjour à Pipo
a bon notre president fait parti du comité?????? et retraité t'es bien un gros fouille merde,tu te sers de ce forum pour balancer sur tout le monde et raconter des grosses conneries!!!!!!!!!tu n'as pas du etre un grand joueur grosse bougie!!!!!!! renseigne toi sur notre president mais je pense qu'il peut te vendre des asperges mais pas t'avoir une place au comité!!!!!!GROS BLAIREAU!!!!!!!
c'est plus ton président alors mais ton ex président,un faux maigre qui fumait le cigare:lol::lol::lol::lol::lol:
le retraitè a écrit :mamak33 a écrit :le retraitè a écrit :tu as raison zourab c'est un fou ce texier,je suis sur que c'est la peur qui le fait agir!!!!il faudrait d'avantage de mecs comme toi,c'est a dire des mecs qui ont des balloches !!!!!!moi je serais a ta place,un soir ou sanguinet a entrainement,j'irais le voir ce texier et je lui mettrais une branlée devant tout le monde non mais,pour qui il se prend:lol::lol::lol:et en méme temps tu devrais emmener ton copain aitor histoire que lui se fasse le 6 et le 9,ca devrait le faire,des cosanguins,ca doit etre facile a secouer:lol::lol::lol:je suis sur que aitor il a les boules car il a su que ces 2 couillons ont partouzés sa soeur et sa mére dans un bordel a béhobie:lol::lol::lol::lol::lol:
on m'a appris que quand tu as un probléme avec quelqu'un,tu prends ton courage a deux mains et tu te déplaces pour t'expliquer avec cette personne !!!!et non le critiquer a tout va par le biais d'internet;);)cela s'appel de la lacheté:D:D:Da bon entendeur
Oh putain c'est toi qui dis ca, tu doutes de rien toi...:lol: A part te pointer sur les post dès que ca sent un peu la merde. Et bien sur tout le monde connait ton nom à toi ? 4x4lololab, ok peut etre que vous vous êtes fais mettre par l'arbitre, mais j'ai joué contre ce monsieur qui était entraineur joueur à Bruges, y a une dizaine d'année, et fin du match, les joueurs obligé de le retenir car pareil, il voulait tirer l'arbitre... Aprés bravo pour votre saison et bonne chance pour la finale.