Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le retraitè a écrit :zourab a écrit :cancun a écrit :on a prit le match comme il fallait , en sachant qu'il fallait jouer devant . on a vraiment mériter la victoire . je tien juste a dire que nous tous a sanguinet , on se réjoui d'avoir battu cette équipe de léognan . ils ont un trés bon groupe , c'est jeune , sa vas vite mais alors , quelle arogance et quelle prétention . il passe leur temp a insulter les mére de leur adversaire et j'en passe . on peut avoir une grosse équipe sans pour autant faire les stars . c'est pour sa , qu'on est bien content de rejouer captieux en finale .
merci de cette analyse si tu me le permet je vais tout de meme essayer d'etre impartial et donner ma version Des jeunes joueurs ca oui arrogant et pretentieux cela ne tient qu'a toi mais a première vu tu as juste oublié l'attitude inqualifiable de ton pseudo entraineur (mr texier) insulte aux joueurs sur le terrain. Lors d'une petite bagarre devant votre banc un coup de poing et un coup de pied sur les joueurs se trouvant le long de la touche ensuite une grosse altercation avec le directeur de match et l arbitre qui lui vaudra un carton rouge il a fallu que ton président rentre sur le terrain pour le retenir afin qu'il ne s'en prenne pas à l'arbitre par la suite une fois dehors le directeur de match qui recoit des cailloux. Fin du match enfin aprés le coup de sifflet final venir chambrer c'est vrai que cela n'est pas de l'arrogance à premiere vu pour toi mais cela a etait l attitude de tes joueurs ne respectant meme pas l enorme deception des joueurs locaux ce qui va déboucher toujours grace à votre formidable entraineur sur une bagarre générale ou avec des crampons à la main il va finir par ouvrir le crane d'un joueur qui de plus à fini a l hosto avec un énorme entorse cervicale et 8 jours arret de travail sans parler d'un autre qui lui souffre d'un traumatisme cranien avec perte de connaissance alors oui merci beaucoup à Sanguinet et à toi en plus qui trouve l'audace de dire que léognan est pretentieu et arrogan mais je prefere meme si je ne partage pas ton avis ces attitude qui ne font de mal à personne que la débilité profonde qu'il existe chez vous et surtout chez votre entraineur qui j espere aprés le rapport de dimanche ne remettra plus les pieds sur un terrain d'ici un bon moment:(:(:(:(
tu as raison zourab c'est un fou ce texier,je suis sur que c'est la peur qui le fait agir!!!!il faudrait d'avantage de mecs comme toi,c'est a dire des mecs qui ont des balloches !!!!!!moi je serais a ta place,un soir ou sanguinet a entrainement,j'irais le voir ce texier et je lui mettrais une branlée devant tout le monde non mais,pour qui il se prend:lol::lol::lol:et en méme temps tu devrais emmener ton copain aitor histoire que lui se fasse le 6 et le 9,ca devrait le faire,des cosanguins,ca doit etre facile a secouer:lol::lol::lol:je suis sur que aitor il a les boules car il a su que ces 2 couillons ont partouzés sa soeur et sa mére dans un bordel a béhobie:lol::lol::lol::lol::lol:
décidément ce sport a bien changé donc si je comprend bien pour toi des mecs qui passent leur matche a mettre des brains à tout va c'est ca le rugby et bien je pense que nous n avons plus rien à nous dire je n'ai jamais dit qu'il fallait allez les frappé et ta réaction proprement débile prouve bien que vous avez la meme mentalité désolé de ne pas la partager et de penser que meme si le rugby est un sport d'engagement ou quelques fois cela dérape un peu d'accord mais de cette facon non alors retourne voir dans ton trous pourris et au plaisir de ne jamais de reparler blaireau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zourab a écrit :le retraitè a écrit :zourab a écrit :merci de cette analyse si tu me le permet je vais tout de meme essayer d'etre impartial et donner ma version Des jeunes joueurs ca oui arrogant et pretentieux cela ne tient qu'a toi mais a première vu tu as juste oublié l'attitude inqualifiable de ton pseudo entraineur (mr texier) insulte aux joueurs sur le terrain. Lors d'une petite bagarre devant votre banc un coup de poing et un coup de pied sur les joueurs se trouvant le long de la touche ensuite une grosse altercation avec le directeur de match et l arbitre qui lui vaudra un carton rouge il a fallu que ton président rentre sur le terrain pour le retenir afin qu'il ne s'en prenne pas à l'arbitre par la suite une fois dehors le directeur de match qui recoit des cailloux. Fin du match enfin aprés le coup de sifflet final venir chambrer c'est vrai que cela n'est pas de l'arrogance à premiere vu pour toi mais cela a etait l attitude de tes joueurs ne respectant meme pas l enorme deception des joueurs locaux ce qui va déboucher toujours grace à votre formidable entraineur sur une bagarre générale ou avec des crampons à la main il va finir par ouvrir le crane d'un joueur qui de plus à fini a l hosto avec un énorme entorse cervicale et 8 jours arret de travail sans parler d'un autre qui lui souffre d'un traumatisme cranien avec perte de connaissance alors oui merci beaucoup à Sanguinet et à toi en plus qui trouve l'audace de dire que léognan est pretentieu et arrogan mais je prefere meme si je ne partage pas ton avis ces attitude qui ne font de mal à personne que la débilité profonde qu'il existe chez vous et surtout chez votre entraineur qui j espere aprés le rapport de dimanche ne remettra plus les pieds sur un terrain d'ici un bon moment:(:(:(:(
tu as raison zourab c'est un fou ce texier,je suis sur que c'est la peur qui le fait agir!!!!il faudrait d'avantage de mecs comme toi,c'est a dire des mecs qui ont des balloches !!!!!!moi je serais a ta place,un soir ou sanguinet a entrainement,j'irais le voir ce texier et je lui mettrais une branlée devant tout le monde non mais,pour qui il se prend:lol::lol::lol:et en méme temps tu devrais emmener ton copain aitor histoire que lui se fasse le 6 et le 9,ca devrait le faire,des cosanguins,ca doit etre facile a secouer:lol::lol::lol:je suis sur que aitor il a les boules car il a su que ces 2 couillons ont partouzés sa soeur et sa mére dans un bordel a béhobie:lol::lol::lol::lol::lol:
décidément ce sport a bien changé donc si je comprend bien pour toi des mecs qui passent leur matche a mettre des brains à tout va c'est ca le rugby et bien je pense que nous n avons plus rien à nous dire je n'ai jamais dit qu'il fallait allez les frappé et ta réaction proprement débile prouve bien que vous avez la meme mentalité désolé de ne pas la partager et de penser que meme si le rugby est un sport d'engagement ou quelques fois cela dérape un peu d'accord mais de cette facon non alors retourne voir dans ton trous pourris et au plaisir de ne jamais de reparler blaireau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des mecs qui passent leurs temp a mettre des brins ???? tu doit surement vouloir parler du super joker de léognan . le gros chauve qui rentre seulement pour essayer de faire disjoncter tout le monde ??? mais qui malheureusement est tomber sur un os dimanche... .
le lieu de la finale des B et de la troisiéme place est tomber . ces match auront lieu a....... gradignan !!!!!!! gradignan se trouve a mi chemin entre léognan et sanguinet pour la B et a mi chemin entre cap ferret et léognan pour la troisiéme place ???? c'est une honte de voir sa . mais le président de léognan doit avoir ces entrées au comité pour faire jouer les finales a 5km de chez lui... ensuite , il y a un autre détails , et pas des moindres . vu que les deux équipe de léognan joue le méme jour , tout les joueur sont qualifier pour prendre parti au deux match . ceu qui n'est pas le cas de sanguinet et du ferret . donc , chez nous certains on apprit aujourd'hui que leur saison était fini... tu as raison zourab , le rugby a changer , mais les arangement entre amis ont toujours exister . et notre comité de brave en....er est la pour nous le démontrer .
cancun a écrit :le lieu de la finale des B et de la troisiéme place est tomber . ces match auront lieu a....... gradignan !!!!!!! gradignan se trouve a mi chemin entre léognan et sanguinet pour la B et a mi chemin entre cap ferret et léognan pour la troisiéme place ???? c'est une honte de voir sa . mais le président de léognan doit avoir ces entrées au comité pour faire jouer les finales a 5km de chez lui... ensuite , il y a un autre détails , et pas des moindres . vu que les deux équipe de léognan joue le méme jour , tout les joueur sont qualifier pour prendre parti au deux match . ceu qui n'est pas le cas de sanguinet et du ferret . donc , chez nous certains on apprit aujourd'hui que leur saison était fini... tu as raison zourab , le rugby a changer , mais les arangement entre amis ont toujours exister . et notre comité de brave en....er est la pour nous le démontrer .
ta remarque est stupide certe concernant le lieu nous sommes plus prés mais il n y a pas de raison particulières les clubs plus proche ont il voulu organiser ces match????? (facture , salles tec....) par contre pour ta gouverne le match de classement ainsi que la finale de la b était déja prevu a cette date et donc ce n'est pas pour cela que tes gars ont appris leurs fin de saison puisque de toutes les facon les match ne se seraient pas dérouler en meme temps et concernant le ferret je ne vois pas ou est le probleme puisque le nombre limite de match n'est aplicable que pour les joueurs de la une vers la 2 et pas l'inverse et vu que le ferret n'est pas qualifié en 2 tu fait des suppositions sur des choses qui n existe pas ceci dit a plus:cool::cool:
de toute facon ne pas discuter avec cancun le retraitè et autres intelectuels de sanguinet !! on fera une belle finale et un super match avec le ferret parce que eux moins ils proposent du rugby et pas des andouilles qui vocifères de la merde autour d un terrain ! la biz a pilou et au 4 avec qui nous boierons une biere ou deux aprés le match comme au dernier match !
cancun a écrit :papajoxet a écrit :Aïtor a écrit :par contre,tu vas prendre la grele kiki :lol: question d'arrogance,vouus n'avez pas prit des grelons ,il y a 2 ans de cela ,chez vous à faire les beaux dans un camping????2 vieilles daubes de 130 kg ayant pris de grosses baffes par un gamin de 15 ans adepte de kikboxing?????? je dis ça,mais je dis rien :lol: Quand des cons veulent s'en prendre a des gamins,surtout qu'il ne se veulent pas d'etre rugbymen et se sentir champion du monde des pauvres!
pitinggggg zavaient rammassé
ha bé la pour le coup je ne voit pas de quoi de quoi tu parle . et puit des mec de 130kg tu les chercheras dans notre effectifs ??? et puit en méme temp si tu est ami avec karaté kid c'est cool pour toi . tu n'as cas la faire signer a léognan , ils ont besoin de mec qui agissent un peu plus avec moin de gueule .
Aitor faisait allusion àà quelques altercations dans un camping de Sanguinet,c'est tout!!!
zourab a écrit :le retraitè a écrit :zourab a écrit :merci de cette analyse si tu me le permet je vais tout de meme essayer d'etre impartial et donner ma version Des jeunes joueurs ca oui arrogant et pretentieux cela ne tient qu'a toi mais a première vu tu as juste oublié l'attitude inqualifiable de ton pseudo entraineur (mr texier) insulte aux joueurs sur le terrain. Lors d'une petite bagarre devant votre banc un coup de poing et un coup de pied sur les joueurs se trouvant le long de la touche ensuite une grosse altercation avec le directeur de match et l arbitre qui lui vaudra un carton rouge il a fallu que ton président rentre sur le terrain pour le retenir afin qu'il ne s'en prenne pas à l'arbitre par la suite une fois dehors le directeur de match qui recoit des cailloux. Fin du match enfin aprés le coup de sifflet final venir chambrer c'est vrai que cela n'est pas de l'arrogance à premiere vu pour toi mais cela a etait l attitude de tes joueurs ne respectant meme pas l enorme deception des joueurs locaux ce qui va déboucher toujours grace à votre formidable entraineur sur une bagarre générale ou avec des crampons à la main il va finir par ouvrir le crane d'un joueur qui de plus à fini a l hosto avec un énorme entorse cervicale et 8 jours arret de travail sans parler d'un autre qui lui souffre d'un traumatisme cranien avec perte de connaissance alors oui merci beaucoup à Sanguinet et à toi en plus qui trouve l'audace de dire que léognan est pretentieu et arrogan mais je prefere meme si je ne partage pas ton avis ces attitude qui ne font de mal à personne que la débilité profonde qu'il existe chez vous et surtout chez votre entraineur qui j espere aprés le rapport de dimanche ne remettra plus les pieds sur un terrain d'ici un bon moment:(:(:(:(
tu sais moi je connais pas grand chose et j'ai jamais jouer au rugby donc je ne sais pas du tout comment on fait pour faire dijoncter un entraineur surtout quand on sait qu'il est fortement bouillant!!!!mais aprés tu pourrais tout de méme aller le rencontrer et sans le frapper lui dire tout ce que tu penses de lui,ce serait tout en honneur et ton courage de faire cela!!!!le rugby a toujours était un sport d'hommes et beaucoup de mecs qui ont pas de couilles y jouent et dés qui trouvent un mecs courageux plus fort qu'eux et bien meilleurs joueurs qu'eux il faut bien trouver un défault histoire que tout les projecteurs n'aillent pas sur lui!!!le 6 de sanguinet a briller et cela je le sais par des mecs de cazaux et a lui tout seul sur le match retour vous a bien mis des batons dans les roues!!!!!mais au fait la fin de soirée devait etre sympa avec vos bandas qui ont du jouer jusqu'au bout de la nuit et votre traiteur qui a du vous faire un repas mémorable:D:D:D:D:D:D:Dpourvu qu'en entrée cela n'était pas une salade landaise:lol::lol::lol::lol::lol:
cancun a écrit :le lieu de la finale des B et de la troisiéme place est tomber . ces match auront lieu a....... gradignan !!!!!!! gradignan se trouve a mi chemin entre léognan et sanguinet pour la B et a mi chemin entre cap ferret et léognan pour la troisiéme place ???? c'est une honte de voir sa . mais le président de léognan doit avoir ces entrées au comité pour faire jouer les finales a 5km de chez lui... ensuite , il y a un autre détails , et pas des moindres . vu que les deux équipe de léognan joue le méme jour , tout les joueur sont qualifier pour prendre parti au deux match . ceu qui n'est pas le cas de sanguinet et du ferret . donc , chez nous certains on apprit aujourd'hui que leur saison était fini... tu as raison zourab , le rugby a changer , mais les arangement entre amis ont toujours exister . et notre comité de brave en....er est la pour nous le démontrer .
Et merde, nous a Gradignan on a pas nos entrée non plus, le comité est chez nous et pourtant on nous envois jouer la finale de comité a Roquefort contre Roquefort........ :lol:
C'est bien connu, moins on en sait, plus on en bave.............
dav4 a écrit :cancun a écrit :le lieu de la finale des B et de la troisiéme place est tomber . ces match auront lieu a....... gradignan !!!!!!! gradignan se trouve a mi chemin entre léognan et sanguinet pour la B et a mi chemin entre cap ferret et léognan pour la troisiéme place ???? c'est une honte de voir sa . mais le président de léognan doit avoir ces entrées au comité pour faire jouer les finales a 5km de chez lui... ensuite , il y a un autre détails , et pas des moindres . vu que les deux équipe de léognan joue le méme jour , tout les joueur sont qualifier pour prendre parti au deux match . ceu qui n'est pas le cas de sanguinet et du ferret . donc , chez nous certains on apprit aujourd'hui que leur saison était fini... tu as raison zourab , le rugby a changer , mais les arangement entre amis ont toujours exister . et notre comité de brave en....er est la pour nous le démontrer .
Et merde, nous a Gradignan on a pas nos entrée non plus, le comité est chez nous et pourtant on nous envois jouer la finale de comité a Roquefort contre Roquefort........ :lol:
la c'est vraiment pas de chance , mais roquefort était prévu depuis le début de saison . par contre gradignan c'est tout frais . et puit , facture aurait été un juste milieu (il n'ont pas été contacter...) ou martignas a la limite . par contre bon courage a toi contre roquefort... .
par contre felicitation au numero 6 de sanguinet : apres pres d un an de suspension pour "presque rien"et s etre foutu sur la gueule a facture entre joueur et vire du club atterit a sanguinet et c est un heros?????? chapeau et vive sanguinet belle reputation un debile et abrutis de plus !!!!!!!!!!! allez vous faire les dents en honneur vous allez faire echapper tout le monde avec votre ingenieur au tatouage derriere le crane :lol::lol::lol:remarque il peut se faire tatouer tout le crane il va pas s abimer le cervaux .............. il en a pas !!!!!!! bon vent a sanguinet et gagne la finale :D:D:D:D:D
le retraitè a écrit :tu sais moi je connais pas grand chose et j'ai jamais jouer au rugby donc je ne sais pas du tout comment on fait pour faire dijoncter un entraineur surtout quand on sait qu'il est fortement bouillant!!!!mais aprés tu pourrais tout de méme aller le rencontrer et sans le frapper lui dire tout ce que tu penses de lui,ce serait tout en honneur et ton courage de faire cela!!!!le rugby a toujours était un sport d'hommes et beaucoup de mecs qui ont pas de couilles y jouent et dés qui trouvent un mecs courageux plus fort qu'eux et bien meilleurs joueurs qu'eux il faut bien trouver un défault histoire que tout les projecteurs n'aillent pas sur lui!!!le 6 de sanguinet a briller et cela je le sais par des mecs de cazaux et a lui tout seul sur le match retour vous a bien mis des batons dans les roues!!!!!mais au fait la fin de soirée devait etre sympa avec vos bandas qui ont du jouer jusqu'au bout de la nuit et votre traiteur qui a du vous faire un repas mémorable:D:D:D:D:D:D:Dpourvu qu'en entrée cela n'était pas une salade landaise:lol::lol::lol::lol::lol:
c'est vrai qu'en rugby t'es nul grand, t'es meilleur a la buvette :lol::lol::lol: Le petit 6, c'est l'ancien de facture, j'aime bien il a du tempérament, un jaune chacun la dernière fois qu'on s'est vu...:lol::lol::lol:
le retraitè a écrit :zourab a écrit :le retraitè a écrit :tu as raison zourab c'est un fou ce texier,je suis sur que c'est la peur qui le fait agir!!!!il faudrait d'avantage de mecs comme toi,c'est a dire des mecs qui ont des balloches !!!!!!moi je serais a ta place,un soir ou sanguinet a entrainement,j'irais le voir ce texier et je lui mettrais une branlée devant tout le monde non mais,pour qui il se prend:lol::lol::lol:et en méme temps tu devrais emmener ton copain aitor histoire que lui se fasse le 6 et le 9,ca devrait le faire,des cosanguins,ca doit etre facile a secouer:lol::lol::lol:je suis sur que aitor il a les boules car il a su que ces 2 couillons ont partouzés sa soeur et sa mére dans un bordel a béhobie:lol::lol::lol::lol::lol:
tu sais moi je connais pas grand chose et j'ai jamais jouer au rugby donc je ne sais pas du tout comment on fait pour faire dijoncter un entraineur surtout quand on sait qu'il est fortement bouillant!!!!mais aprés tu pourrais tout de méme aller le rencontrer et sans le frapper lui dire tout ce que tu penses de lui,ce serait tout en honneur et ton courage de faire cela!!!!le rugby a toujours était un sport d'hommes et beaucoup de mecs qui ont pas de couilles y jouent et dés qui trouvent un mecs courageux plus fort qu'eux et bien meilleurs joueurs qu'eux il faut bien trouver un défault histoire que tout les projecteurs n'aillent pas sur lui!!!le 6 de sanguinet a briller et cela je le sais par des mecs de cazaux et a lui tout seul sur le match retour vous a bien mis des batons dans les roues!!!!!mais au fait la fin de soirée devait etre sympa avec vos bandas qui ont du jouer jusqu'au bout de la nuit et votre traiteur qui a du vous faire un repas mémorable:D:D:D:D:D:D:Dpourvu qu'en entrée cela n'était pas une salade landaise:lol::lol::lol::lol::lol:
tu as raison le 6 est un tres grand joueur et l'entraineur ets le meilleur du comité et peu etre de france par contre pour te prouver ainsi qu'a cancun que nous ne sommes pas arrogant j'ai le regret de t'annoncer que nous n'avons rien eu à jeter puisque il n'y avait rien de prévus car en sport tout peut arriver et nous respectons tous le monde nous !!!!!!!!!!!
zourab a écrit :le retraitè a écrit :zourab a écrit :décidément ce sport a bien changé donc si je comprend bien pour toi des mecs qui passent leur matche a mettre des brains à tout va c'est ca le rugby et bien je pense que nous n avons plus rien à nous dire je n'ai jamais dit qu'il fallait allez les frappé et ta réaction proprement débile prouve bien que vous avez la meme mentalité désolé de ne pas la partager et de penser que meme si le rugby est un sport d'engagement ou quelques fois cela dérape un peu d'accord mais de cette facon non alors retourne voir dans ton trous pourris et au plaisir de ne jamais de reparler blaireau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as raison le 6 est un tres grand joueur et l'entraineur ets le meilleur du comité et peu etre de france par contre pour te prouver ainsi qu'a cancun que nous ne sommes pas arrogant j'ai le regret de t'annoncer que nous n'avons rien eu à jeter puisque il n'y avait rien de prévus car en sport tout peut arriver et nous respectons tous le monde nous !!!!!!!!!!!
t'as raison zourab....