Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Concours de pronos des phases finales N2.

#99

Vienne -SJLO : 4 - 0 , 4 essais à 2 , 33 à 23.

Villeurbanne - CAP :  4 - 0 , 3 essais à 1 , 25 à 14.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#100

VIENNE St Jean de Luz 4-0 / 30-16 / 3-1   Après Niort et Nîmes les Isérois vont continuer sur la dynamique, et leur pack est meilleure que celui des basques.

Stade Métropolitain PÉRIGUEUX 0-4 / 19-27 / 1-2   l'innocence les mains pleines, ce prono est celui de mon petit-fils, donc je choisi le sien. Moi je serais aller plus vers une victoire de 1 ou 2 points dans un sens où l'autre.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (16/05/2023 14:13:43)

#101

VIENNE - St J de Luz :   4-0  / 25-15  / essais: 3-2

Stade Métro - CAP  :     4-1  / 21-16   / essais: 2-1

 

#102

VIENNE - St J de Luz :   5-0  / 28-13  / essais: 4-1

Stade Métro - CAP  :     4-0  / 21-10   / essais: 2-1

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#103

Vienne - SJLO : 1 / 4  , 1 essais à 2 ,  10 / 15 .

Stade Metro - Perigeux : 4 / 1 , 1 essais à 1 ,   16 / 13 . 

#104

VIENNE - St J de Luz :   4-0  / 19-10  / essais: 2-1

Stade Métro - CAP  :     4-1  / 23-18   / essais: 2-2

#105

Supporters périgourdins, ne m'en voulez pas mais j'ai rêvé cette nuit que le CAP faisait la même c****** que l'an dernier….

VIENNE - St J de Luz :   5-0  / 24-6  / essais: 3-0

Stade Métro - CAP  :     4-0  / 29-16   / essais: 3-1

#106

 

Très belle équipe à STADE METRO et très belle équipe à PERIGUEUX.

J'ai vu ces 2 équipes jouer et je dirai que STADE METRO va s'imposer chez lui, et s'ils y mettent la même envie que contre AUCH je parie que le résultat sera du même niveau. Le CAP aura la pression au match retour…

Je pense aussi que Vienne va s'imposer chez lui. Un gros pack et des lignes arrières qui savent se déplacer. Le match retour sera certainement plus difficile, surtout si SJLO les fait beaucoup courir et qu'il fait chaud. Mais si la différence de points est très grande au match aller, je pense qu'ils sauront gérer.

2 belles demi-finales en perspectives.

 

 

#107

Vienne - Saint Jean Luz Olympique  5-0 // 33-13 // 4 essais à 1

 

Stade Métropolitain - Périgueux 4-1 // 21-18 // 2 essais à 2

 

Curieux de retrouver ces 2 clubs de la poule 1 à ce niveau . Pas qu'ils ne le méritent pas , juste que la 1er phase de championnat fut compliquée pour eux. Bravo à ces 4 équipes. Bon match à tous. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#108

vieuxlille a écrit :

Vienne - Saint Jean Luz Olympique  5-0 // 33-13 // 4 essais à 1

 

Stade Métropolitain - Périgueux 4-1 // 21-18 // 2 essais à 2

 

Curieux de retrouver ces 2 clubs de la poule 1 à ce niveau . Pas qu'ils ne le méritent pas , juste que la 1er phase de championnat fut compliquée pour eux. Bravo à ces 4 équipes. Bon match à tous. 

Compliqué, pas tant que ça : ils ont fait la course au podium à tour de rôle, Villeurbanne a terminé second à un point de Nîmes et Vienne, terminant finalement à six points de Nimes, n'a été que trois fois en deça de la 6ème place.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#109

De ces quatre équipes , lesquelles accepteraient une éventuelle montée ( excepté le CAP )  ?  

Allez CAP  !   

#110

Vienne - Saint Jean de Luz  : 5-0 (4 essais à 1)  30 à 12

 

Stade Métropolitain - Périgueux : 4-0  (3 essais à 1) 26 à 17

CA Lannemezan....on t aime

#111

Ravachol a écrit :
vieuxlille a écrit :

Vienne - Saint Jean Luz Olympique  5-0 // 33-13 // 4 essais à 1

 

Stade Métropolitain - Périgueux 4-1 // 21-18 // 2 essais à 2

 

Curieux de retrouver ces 2 clubs de la poule 1 à ce niveau . Pas qu'ils ne le méritent pas , juste que la 1er phase de championnat fut compliquée pour eux. Bravo à ces 4 équipes. Bon match à tous. 

Compliqué, pas tant que ça : ils ont fait la course au podium à tour de rôle, Villeurbanne a terminé second à un point de Nîmes et Vienne, terminant finalement à six points de Nimes, n'a été que trois fois en deça de la 6ème place.

Villerbanne était 5e à 3 journée de la fin. Ce qui marquera le début de leur montée en puissance. Vienne souvent 5e . 2 belles équipes malgré tout. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#112

Métro -perigueux.   25/15. 4/0.   3 essais A1

 

Vienne -st jean de luz.  18/22.    ¼4.   2 essais a 3

Nationale 2