Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
eric the rugbyman a écrit :je pense que cela peut arriver a toute les equipes donc ne jetons pas la pierre sur tout un club mais plutot sur ce seul joueur , maintenant je suppose qu il n y a pas que des agneaux dans chaque equipe et qu un geste comme ca peut malheureusement arrivé , alors que faire ?? Enlever tous les joueurs sujet a se battre ou a disjonter ?? ca parait peu réalisable donc ....
N'est-ce pas le rôle des carmarades de jeu, du capitaine et des entraîneurs en particulier, de déceler et d'anticiper ce genre de chose ????? N'oubliez pas que sans arbitre, plus personne ne pourra jouer au rugby.... __________________________________________ Fair play, vous avez dit fair play ?
Lagauche a écrit :Il ne faut quand meme pas minimiser ce qui s'est passé non plus... quelques semaines avant, le meme gars s'était deja bien fait remarquer sur le pré...
tu doit te trompé de joueur ... ps: passe le bonjour a philou, jeremy et la 9 ( je me rapel plus de son prenom ) de ma part ...
coco71 a écrit :Lagauche a écrit :Il ne faut quand meme pas minimiser ce qui s'est passé non plus... quelques semaines avant, le meme gars s'était deja bien fait remarquer sur le pré...
tu doit te trompé de joueur ... ps: passe le bonjour a philou, jeremy et la 9 ( je me rapel plus de son prenom ) de ma part ...
peut etre... ce sera fait, le 9 c'est Cedric. philou est out suite a luxation epaule jeudi dernier. concernant l'histoire, frapper un arbitre, on en entend pas parler tous les dimanche alors cela reste qd mm assez rare et grave non?
il y a des idiots vraiment partout surtout les personnes qui parlent de ce qu'il ne connaissent pas le joueur a été sanctionné ( 3ans de suspension environs) (passé a mon gout) mais le club n'y est pour rien, si demain un de tes coequipiers (dans un mauvais jours (on ne sais pas toujours se qu'il se passe dans la tete des gens) cette personne prend un rouge lors d'un match, il peu se passer la meme chose dailleur "l'agression" ( le joueur a fait le geste de mettre un coup de pied au cul de l'arbitre me semble t'il) se que je condamne, mais le club a egalement immediatement condamné se geste. pour finir comme il a été dit plus haut, sportivement et meme avec les points en moins infligés, le maintient aurait été assuré avec 3 montées pour 3 descentes. donc c'est une honte de parler d'un sujet que l'on ne connais pas. ciao et bonne chance a pont de vaux pour cette saison
Lagauche a écrit :coco71 a écrit :Lagauche a écrit :Il ne faut quand meme pas minimiser ce qui s'est passé non plus... quelques semaines avant, le meme gars s'était deja bien fait remarquer sur le pré...
peut etre... ce sera fait, le 9 c'est Cedric. philou est out suite a luxation epaule jeudi dernier. concernant l'histoire, frapper un arbitre, on en entend pas parler tous les dimanche alors cela reste qd mm assez rare et grave non?
oui, cedric c'est exact ... ben bon retablissement a philou . frapper un arbitre si on en entend parler tous les dimanches!!! mais au foot :mad: donc je ne cautionne pas ce geste au rugby !!
pat11 a écrit :il y a des idiots vraiment partout surtout les personnes qui parlent de ce qu'il ne connaissent pas le joueur a été sanctionné ( 3ans de suspension environs) (passé a mon gout) mais le club n'y est pour rien, si demain un de tes coequipiers (dans un mauvais jours (on ne sais pas toujours se qu'il se passe dans la tete des gens) cette personne prend un rouge lors d'un match, il peu se passer la meme chose dailleur "l'agression" ( le joueur a fait le geste de mettre un coup de pied au cul de l'arbitre me semble t'il) se que je condamne, mais le club a egalement immediatement condamné se geste. pour finir comme il a été dit plus haut, sportivement et meme avec les points en moins infligés, le maintient aurait été assuré avec 3 montées pour 3 descentes. donc c'est une honte de parler d'un sujet que l'on ne connais pas. ciao et bonne chance a pont de vaux pour cette saison
bonne chance a vous aussi pour cette saison.
pat11 a écrit :il y a des idiots vraiment partout surtout les personnes qui parlent de ce qu'il ne connaissent pas le joueur a été sanctionné ( 3ans de suspension environs) (passé a mon gout) mais le club n'y est pour rien, si demain un de tes coequipiers (dans un mauvais jours (on ne sais pas toujours se qu'il se passe dans la tete des gens) cette personne prend un rouge lors d'un match, il peu se passer la meme chose dailleur "l'agression" ( le joueur a fait le geste de mettre un coup de pied au cul de l'arbitre me semble t'il) se que je condamne, mais le club a egalement immediatement condamné se geste. pour finir comme il a été dit plus haut, sportivement et meme avec les points en moins infligés, le maintient aurait été assuré avec 3 montées pour 3 descentes. donc c'est une honte de parler d'un sujet que l'on ne connais pas. ciao et bonne chance a pont de vaux pour cette saison
je n'aurais pas mieux dit! bonne chance à vous également et à dimanche...
et bien l'an passé, annemasse avait une belle equipe devant, moins bonnes que l'année d'avant a mon gout mais pas mal quand meme, apres c'est une equipe des alpes tres rugueuses, beaucoup irons si casser les dents. apres je ne connais pas leurs recrutements, donc je ne pourrais vous dire si ils joueront les premieres places
pat11 a écrit :et bien l'an passé, annemasse avait une belle equipe devant, moins bonnes que l'année d'avant a mon gout mais pas mal quand meme, apres c'est une equipe des alpes tres rugueuses, beaucoup irons si casser les dents. apres je ne connais pas leurs recrutements, donc je ne pourrais vous dire si ils joueront les premieres places
Merci pour l'info ! ___________________________________________
Victoire de l'USPG sur Nantua........Beaucoup de Jeu pour les Gessiens.....Mais manque de finision.
le gessien a écrit :Victoire de l'USPG sur Nantua........Beaucoup de Jeu pour les Gessiens.....Mais manque de finision.
Les scores: USPG II: 00 NANTUA II: 43 USPG I : 18 NANTUA I : 08 Je n'étais pas au match...... mais quand même... le score de la réserve gessienne (qui par définition est le "réservoir" de la une) est franchement inquiétant
Nantua est une équipe qui descend de F3 n'est ce pas ? Les 2 équipes étaient au complet ? Défaite logique de Bron contre Rillieux 7 - 15 ( 10 - 15 en B)
pepelle a écrit :Nantua est une équipe qui descend de F3 n'est ce pas ? Les 2 équipes étaient au complet ? Défaite logique de Bron contre Rillieux 7 - 15 ( 10 - 15 en B)
Oui tu as raison Nantua était en F3 et selon le midol de lundi ils veulent remonter cette année... Dernier match de préparation ce soir contre Hermance (suisse) pour GEX
dierzou a écrit :pepelle a écrit :Nantua est une équipe qui descend de F3 n'est ce pas ? Les 2 équipes étaient au complet ? Défaite logique de Bron contre Rillieux 7 - 15 ( 10 - 15 en B)
Oui tu as raison Nantua était en F3 et selon le midol de lundi ils veulent remonter cette année... Dernier match de préparation ce soir contre Hermance (suisse) pour GEX
Allez les rouges et bleus........Lavo doit partir avec une branlé