Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est bien ce qui est prévu pour nous aussi cette année? Valeur des points - La victoire = 4 points - Le match nul = 2 points - La défaite = 0 point - Le bonus = 1 point Point bonus - Un point bonus est attribué à une équipe inscrivant 3 essais de plus que l'adversaire. - Un point bonus est attribué à une équipe perdant de 7 points ou moins.
dommage il n'y a pas Le Teil cet année...
défaite de Gex contre les reichels d'Oyonnax.... De belles promesses de la part des Gessiens Prochain match semaine prochaine contre Nantua
dierzou a écrit :défaite de Gex contre les reichels d'Oyonnax.... De belles promesses de la part des GessiensProchain match semaine prochaine contre Nantua
Tu penses là même chose Supporter du Pays Gex ???
le gessien a écrit :dierzou a écrit :défaite de Gex contre les reichels d'Oyonnax.... De belles promesses de la part des GessiensProchain match semaine prochaine contre Nantua
Tu penses là même chose Supporter du Pays Gex ???
J'ai bien peur d'être plus pessimiste..... De l'envie, un bon physique OK Mais de (très) grosses lacunes dans le jeu.... Par rapport à l'équipe d'hier, combien de joueurs feront partie du XV qui sera aligné face à Bron dans 3 semaines ????
L'équipe était jeune..... La charnière n'est pas tenus part des joueurs formés à ce poste.... Et il manquai plusieurs joueurs encore (2 pilier,1 talon,1 deuxiè..ligne,2 troisiè.. ligne et 2 3/4) pour la une. Attendons Nantua la semaine prochaine, je pense.........
le gessien a écrit :L'équipe était jeune..... La charnière n'est pas tenus part des joueurs formés à ce poste.... Et il manquai plusieurs joueurs encore (2 pilier,1 talon,1 deuxiè..ligne,2 troisiè.. ligne et 2 3/4) pour la une. Attendons Nantua la semaine prochaine, je pense.........
OK !! (même si je ne pourrai pas être là.... ) Tu me raconteras !! PS: pour le demi de mêlée, qui sera le titulaire cette année ?
Je ne pense par qu'il y a de vrai titulaire cette année....en plus, il n'y a plus de demi de métier au club...Peux-être celui de dimanche ???
C'est une honte que Pont de Vaux soit encore en honneur, avec l'agression d'un arbitre ils auraient du descendre...
c'était le débat de l'an dernier...
marquisnico a écrit :C'est une honte que Pont de Vaux soit encore en honneur, avec l'agression d'un arbitre ils auraient du descendre...
effectivement, le débat est assez vieux... le mot agression est complètement disproportionné par rapport à la réalité... le maintien avait été acquis sportivement dans une poule relevée... la sanction a été levée suite au dossier "béton" présenté par nos dirigeants... même avec cette sanction, on se maintenait grâce à Montrevel, St Marcel et Rillieux... les arbitres savent très bien quels clubs peuvent leur poser des problèmes... avant d'employer des mots tels que "honte", renseigne-toi sur la réalité des faits, je reste à ta disposition pour d'autres infos concernant ce non-évènement...
Il ne faut quand meme pas minimiser ce qui s'est passé non plus... quelques semaines avant, le meme gars s'était deja bien fait remarquer sur le pré...
je pense que cela peut arriver a toute les equipes donc ne jetons pas la pierre sur tout un club mais plutot sur ce seul joueur , maintenant je suppose qu il n y a pas que des agneaux dans chaque equipe et qu un geste comme ca peut malheureusement arrivé , alors que faire ?? Enlever tous les joueurs sujet a se battre ou a disjonter ?? ca parait peu réalisable donc ....
pat11 a écrit :Poule 3 Bron ---------------2030 km ( - Meximieux 74km, + Gex 328 km) Meximieux --------2300 km ( - bron 74km, + Livron 342km) Vaulnaveys -------2318 km ( - aix les bains 164km, + Gex 334km) Aix les Bains ------2326 km ( - Annemasse 150km,+ Livron 398km) ECSM XV ----------2404 km ( - Chatillon st Jean 44km, + Gex 508km) Chatillon St Jean -2512 km ( - ECSM XV 44km, + Gex 482km) Livron -------------2870 km ( - ECSM XV 58km, + Gex 568km) Unieux ------------2970 km ( - Bron 150km, + Gex 488km) Annemasse -------3058 km ( - Gex 82km, + Livron 542km) Gex ----------------3212 km ( - Annemasse 82km, + Livron 568km)
Un forumiste pourrait-il donner quelques infos sur le Rugby Club d'Annemasse ??? ______________________________________ Annemasse, carrefour de l'Europe !