Gadget5863 a écrit :
Cas24 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Pas vu le début, mais ensuite, Bayonne a été fort .....et a perdu ce match de manière assz bête......
Avec Carcassonne c est la seconde surprise du soir pour moi,
Les grenoblois ont été réalistes certes mais ont mérité leur victoire. Ils se sont envoyé pour aller la chercher. Superbe match on est gâté en ce moment.
Belle surprise aussi, le nul de Bourg à Montauban, un match nul qui montre que devant , Montauban peine et derrière, Bourg ne lâche rien.
Rouen, je ne commentrais pas car le "contexte" était ..............difficile pour les Rouannais.
Narbonne, Narbonne si ce n'est pas encore cuit, il serait temps de sortir du four car cela sent quand même le "cramé".
Bayonne qui recrute pour le top 14 mais qui n'y est pas encore, une contre performance pour un "prétendant" à la remontée directe.
Bru va devoir montrer les crocs si il ne veux pas finir sur une désillusion.
Provence pourrait bien être le gros outsider de fin de saison avec Carca. qui comme d'habitude court, court après son top6.
Et enfin Vannes, Vannes a 10 pts du top6 avec un match en moins, ne pas oublier Vannes.
Si jamais il y a, et il y a toujours, un club du top 6 qui "craque" et bien nous avons 3 et peut être 4 équipes qui vont, ou du moins qui vont se jetter dans la brêche.Il sera difficile de tenir la faille entre le 6 et 7 a moins de 4 pts
Bayonne, le contexte est spécial quand même. Départ de Bru, déjà des annonces précoces de recrutements (a voir à quel prix), je sais pas si il y a énorméments de fin de contrats par contre ce qui peux jouer sur la fin de saison. Néanmoins, attention quand même à eux car ils seront en phase finale ET redoutable malgré tout. La seule différence, c'est que jouer à la maison serait un gros plus et pas à la bonne place pour le moment.
Un mot aussi sur Oyo qui fait une très belle saison et on parle pas assez d'eux. Cela avance (très bien), le tout dans l'ombre alors que les résultats sont la ET que ce n'est pas spécialement une surprise. Pour ceux du haut, il faut ne pas avoir de coup de mou et en même temps tenir jusqu'en mai.
Pour le RCV, ne pas oublier que cela fait 2 points à la J6 donc compliqué d'être dans les 6 sur le papier. Pour cela, il faudra des points à l'extérieur mais faut aller à Jean-dauger, à Oyo mais aussi dans d'autres stades ou ce sera une grosse bataille. Bref, un beau challenge mais pas dit qu'il sera gagnant.