Fédérale 1

MONTMELIAN : LA NEIGE EN SAVOIE POUR MAZAMET

il vont pas trouver Montmelian sur la carte ni dans leur GPS !!!! il neige beaucoup ? parce que le Babu il a surement une combine pour pelleter tout ça !!!:D:D:D:D

Faut deja qu'ils savent ce servir d'un GPS et ecrire Montmelian. Ca tombe serieux en ce moment. Je donnerai des nouvelles dans la soiree.

A Chambé on appelle ça le "test de Bernadette" (LACLAY) big_smile

Trêve de balivernes, il neige, si le match est reporté pour quelques raisons que ce soit, il se jouera la semaine prochaine ou la suivante. Il n'y a pas de matches prévus les 14 et 21 février pour l'une ou l'autre des équipes.

neige super lourde et humide qui a duré deux bonnes heures mais qui a tout blanchi sur 5cm.Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est que les temperatures chutent, car cette neige hyper humide va se transformer en glace et la dur dur! .Je ne suis pas passé par chavort, je ne sais donc, si des baches ont été mises sur le terrain cet amidi, Si c'est pas le cas, ca va etre du boulot d'ici dimanche.

qu'elles sont belles nos montagnes

Clembed a écrit :
LE BABU a écrit :
suporter sms a écrit :

c'est bien ce que je vous dit, c'est le gel qui vas poser problème, il ya quatre ans à saint jean royans l'arbitre à 5 mn du coup d'envois a renvoyé tout le monde au vestiaire car la clef de contact de sa voiture ne penetrait pas dans le terrain ( c'est un test simple qui a été décrété ), ok si il vient en tgv comment on fait? aucun risque la SNCF est en grève tongue . l'équipe adverse venait de LAVALETTE ils étaient heureux!

Seules des baches permettent de proteger le terrain, pas les lourdes mais les legeres pour maintenir une ventilation dessous qui valent 4euros pr 20m2 dans tous les bricos.:|

Surface approximative d'un terrain: 5000 M2, besoin de 250 bâches pour un coût de 1000 €. Nicole attende ton don wink et le brico du coin ta venue lol

J'ai même regardé sur internet, il existe non pas de baches mais des bandes de 80 metres sur 4 m de large. Et tu sais, sur une grosse commande, les prix chutent assez vite par rapport au prix a l'unité, donc a mon avis une affaire de 600euros environ.Tu sais, un déplacement pour rien cela coute bcp plus cher a un club, et je pense que dans les années a venir on aura de plus en plus ce type d'enneigement; Et bien sur cela peut eviter aussi de rameuter les bénévoles et proteger la pelouse donc pr moi, investissement minime, qui peut etre judicieux .

qu'elles sont belles nos montagnes

alors la neige ? si vous en manquez je peux vous en envoyer wink il a neigé cette nuit en 91 big_smile Le Babu a fait un don au club pour l'achat de bâches ?:rolleyes: ou bien viendra t il déneiger le terrain demain matin avec les bénévoles ?? je serai bien venu mais avec la neige c'est pas facile !!!!

Encore le meme probleme. faut -il faire deplacer les Tarnais avec le risque de rester bloqué ou de ne pas jouer la rencontre??

franchement non, il n y a pas tant de neige que ça

Magnifique soleil sur la Combe de Savoie, la neige va fondre, mais attention à la nuit, s'il gèle!

le Babu viendra réchauffer la pelouse avec des bougies !! wink

Si le match est reporté deux fois de suite il doit se jouer sur le terrain du club qui devait se deplacer, c est le règlement FFR. Bienvenue à Mazamet dans 15 jours.

Sportingman a écrit :

Si le match est reporté deux fois de suite il doit se jouer sur le terrain du club qui devait se deplacer, c est le règlement FFR. Bienvenue à Mazamet dans 15 jours.

n"importe qoui!!!!!!

Eh oui c est le règlement...........

Fédérale 1