La raison est simple, [h=#FF66FF]le 7 février la france débute le tournoi des six nations en écosse[/h]!!!! Comme d'habitude les petits se font enfler....
La raison est simple, [h=#FF66FF]le 7 février la france débute le tournoi des six nations en écosse[/h]!!!! Comme d'habitude les petits se font enfler....
Je viens de passer au stade, et personne n'est au courant, à commencer par R. HILL . J'ai envoyé un mail au club, j'attends confirmation. On annonce du froid et de la neige chez nous à partir de demain ! Pour peu que le match contre bourg soit reporté.... :rolleyes:cà va être chaud! sans mauvais jeu de mot!:/
TANGOVALIE a écrit :Je viens de passer au stade, et personne n'est au courant, à commencer par R. HILL . J'ai envoyé un mail au club, j'attends confirmation. On annonce du froid et de la neige chez nous à partir de demain ! Pour peu que le match contre bourg soit reporté.... :rolleyes:cà va être chaud! sans mauvais jeu de mot!:/
Chalon vous ne pouvez pas repousser 2 fois le même match , c'est stipulé dans les réglements fédéraux sinon c'est match perdu pour vous ....
nous on avait reserve l hotel (3chambres deux nuits), posé la journée du lendemain (pas facile a avoir en plus)pour pouvoir suivre notre club . tout tombe a l eau je suis en colere. Maintenant j ai une proposition pour palier au intempéries : faire jouer les clubs en été comme ca plus d intempérie (ah mince alors j avais pas pense a la chaleur) c est sur en eté on remplira pas les stades.
Souhaitons que les dieux de la météo soient avec nous!:/ Pour le report au 21, çà craint, franchement!
Et pour Oloron, par exemple, qui n'a pas de match en retard, ça fera 1 mois sans jouer avant le dernier match de la 1ère phase, capital de surcroît ...
TANGOVALIE a écrit :Je viens de passer au stade, et personne n'est au courant, à commencer par R. HILL . J'ai envoyé un mail au club, j'attends confirmation. On annonce du froid et de la neige chez nous à partir de demain ! Pour peu que le match contre bourg soit reporté.... :rolleyes:cà va être chaud! sans mauvais jeu de mot!:/
C'est confirmé sur le site de l'ASBH!:)
olivier a écrit :Non, dans ces cas, ils feront la péréquation.
Dans ce cas, est ce que quelqu'un sait comment on calcule les points et si possible avec un exemple chiffré? Merci d'avance.
ERREUR ! Réglement Fédé voir article 341-3: Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués (points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au jour de la rencontre du calendrier initial provoquant la péréquation et ainsi de suite (points « terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s) précédente(s), etc..). La péréquation s'effectuera de la façon suivante : o Nombre de points « terrain » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les deux associations concernées. o Addition de points obtenus par A + B : - Points attribués à l’association A : 4 x pts A Total A + B - Points attribués à l’association B : 4 x pts B Total A + B 3 - Pour les compétitions de 1ère Division fédérale, Coupe de la Fédération, 2ème Division fédérale, 3ème Division fédérale, 1ère Division féminine, Espoirs et « Coupe Roger Taddei » (-17 et -16), la péréquation s’effectuera de manière identique à celle prévue à l’article 341.1, mais avec les aménagements suivants : 1) Nombre de points « terrain » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les associations concernées. 2) Nombre de points « bonus » obtenus au cours de la totalité des autres rencontres et ce pour les associations concernées. 3) Rappel des points « terrain » attribués = victoire : 4 points, match nul : 2 points, défaite : 0 point. 4) Addition des points « terrain » obtenus par A + B - Points attribués à l’association A : 4 x points « terrain » A /total points « terrain » A + B + Total des points « bonus » obtenus/ Nombre de rencontres - Points attribués à l’association B : 4 x points « terrain » B/total points « terrain » A + B + Total des points « bonus » obtenus/ Nombre de rencontres Exemple : Equipe A = 30 points (24 points « terrain » + 6 points « bonus ») en 6 rencontres Equipe B = 18 points (16 points « terrain » + 2 points « bonus ») en 6 rencontres A = 4 x 24/40 + 6/6 = 2,4 + 1 = 3,4 B = 4 x 16/40 + 2/6 = 1,6 + 0,33 = 1,93 Ce qui n'a pas pour but d'inverser le classement déjà acquis !
Dernière modification par bornincourmangoux (28/01/2010 10:47:53)
Si A joue à l'extérieur on prend pas en compte seulement ses matchs joués à l'extérieur ? Il me semble que ça devait être à peu près cette formule quand il y avait 4 pts de donnés à chaque match mais maintenant avec les bonus je sais pas comment ils décident si le match qui ne s'est pas joué est un match à 4, 5 ou 6 points.
latribune a écrit :nous on avait reserve l hotel (3chambres deux nuits), posé la journée du lendemain (pas facile a avoir en plus)pour pouvoir suivre notre club . tout tombe a l eau je suis en colere. Maintenant j ai une proposition pour palier au intempéries : faire jouer les clubs en été comme ca plus d intempérie (ah mince alors j avais pas pense a la chaleur)
c est sur en eté on remplira pas les stades.
Idem pour moi à Aubenas. On prévoit à l'avance et il n'y a aucune info "visible" clairement sur ce changement !!
Carabistouille a écrit :olivier a écrit :Non, dans ces cas, ils feront la péréquation.
Dans ce cas, est ce que quelqu'un sait comment on calcule les points et si possible avec un exemple chiffré? Merci d'avance.
Demande à Nialag il avait tout bien expliqué déjà l'année dernière :lol::lol:
Tout porte à croire que la seule cause du report des matchs du 07/02/10 est bien un match des selections fédérales [h=#CCCCCC]dont 90% des gens se foutent completement[/h]. Il faut aussi savoir que les gros clubs ont le pouvoir de mettre leur véto sur les meilleurs joueurs pour éviter les blessures et fatigue. (Prenez un midol, noter les selections et les compositions des meilleures équipes de chaque poule, c'est à hurler de rire). Ces selections à ce niveau ne servent vraiment à rien, à mon sens, vraiment mais vraiment à rien.