Passenavant a écrit :
Des joueurs au chômage n'ont pas à cumuler des indemnités et un complément du club. Tout complément doit être déduit des indemnités.
Ce n'est pas à l'assurance chômage de financer les recrutements.
Quand j'entends aussi d"édommagement avec des IK ça me rappelle des histoires qui ont mal tourné il y a 10-15 ans.
SI c'est cela le club prend de trés gros risques ce que je ne pense pas.
Enfin, si c'est pour avoir des pros qui peuvent dire au revoir au bout de 3 matchs parcequ'ils seront pris comme joker médical, ce n'est pas le meixu du monde.
Quel est votre budget parce qui c'est celui de F2 maintenu où augmenté de 30% je ne comprends pas comment vous pouvez payer vos joueur et votre entraineur.
Sans doute une faveur spéciale RCBA, ça ne se pratique pas ailleurs. Et puis bernie, le grand de la ffr , c'est aussi un commerçant du coin, il nous favorise. Pour la saison 2019/2020 il a balancé un méchant virus pour stopper la saison, parce qu'on était mal barré! bien joué non?
Renseignes toi , pour l'instant la pratique n'est pas interdite, elle est tolérée, c'est comme tout, quand les législateurs de la fédé auront légiférés sur cette façon de recruter, ça changera, mais pour l'instant c'est toléré, pour tous, tant qu'il n'y a pas d'abus, et là c'est pas vraiment le cas. Certains clubs de séries ont largement plus d'anciens pro, à qui ils balancent des espèces sonnantes et trébuchantes, tous les week-end, et ceux là ils leurs coutent plus chers que des bernard, houston, faugeron et autres. Mais là ça passe crème, puisque c'est juste une petite enveloppe de la main à la main, et on arrive à des sommes en fin de mois, ou les mecs prennent un bon 3000 à 4000, vu en honneur, pendant que les jeunes du club, jouent pour le repas du vendredi, les bières du dimanche et le casse dale d'aprés match.
Et c'est pas nouveau !!!!