Crusaders a écrit :RCSURESNES a écrit :Avec les résultats du jour l'horizon s'obscurcit pour nos verts et noir (plus noir d'ailleurs comme le moral des supporters).
Les joueurs trouveront-ils la force de bloquer la spirale dans laquelle ils sont pris depuis des mois ?
Un vrai désespoir ! Je suis sans voix ! Hier il a envoyé trop de jeune espoir se faire bouffer par les Savoyard, mais en même temps qu'est ce qu'il fallait faire ?! Je n'ai plus de mots mais que des maux à la tête. Je ne vois pas d'issue cette année. Soit un sursaut semaine prochaine, soit malheureusement la nationale 2. Car cette équipe est trop faible, même par rapport aux meilleurs cylindrées de Nationale 2 et on ne gagnera pas un barrage devant un stade plein à l'extérieur.
J'ai honte, et quelle claque quand on a vécu ce qu'on a vécu la saison précédente !!! Recrutement loupé ! Communication famélique en présentant et mettant en avant toujours le nom des co-présidents et non le RC SURESNES lorsqu'il y a des news à annoncer, on a bien compris que c'était leurs clubs et non celui de la ville de Suresnes. Tribune qui se vide journée après journée, et c'était déjà pas fameux, normal personne n'a envie de venir supporter sous la pluie 15 loosers pas capable de franchir la ligne. Un staff incompétent depuis la première journée dans la mise en place d'un système de jeu surtout au niveau des lignes arrières. Et le club va être bloqué par 80% des contrats et le staff reconduits en fin de saison dernière pour 2 ans jusqu'à la fin de la saison 2026. C'est une catastrophe ! Un bon Suresnes-Drancy Saint Denis l'année prochaine le dimanche à 15h. Je propose une mutualisation avec des psychologues pour faire une réunion de groupe avec Le Stade Français. Pour répondre à ta question malheureusement quand tu es dans la spirale, difficile d'y sortir, et puis quand tu as gagné que 4 matchs au bout de 22 journée, non tu ne mérites pas de continuer dans cette division, ça signifie juste que tu es pas invité dans cette division. 😢
Bien sûr que le RC Suresnes n'a pas le niveau cette saison pour jouer un rôle dans le championnat, mais de là a envisager une descente en N2 c'est accepter le scénario le plus pessimiste. Avec encore six rencontres a disputer, avec notamment la réception de Marcq en Baroeul, logiqement les noirs et verts devraient se maintenir en nationale. Bon courage et rendez-vous l'année prochaine, sauf si le Soc monte en Pro D2, chose possible mais peu probable.