maratry a écrit :
ET40BT a écrit :
ET40BT a écrit :
Pour morlaas, j'ai croisé au travail une ancienne gloire du club qui joue actuellement dans un club voisin.
il aurait été contacté pour un éventuel retour avec une petite proposition autre que primes, il y aurait un arbre qui cache la forêt ?
ou un joueur parti vexé qui lance des rumeurs ..?
seul le trésorier le dira mais si il y a tant d'arrivees qu'il se dit le trésorier doit avoir un beau fauteuil
en espérant que les joueurs déjà en place ne soit pas laissé pour compte sinon l'ambiance dira le reste
au fait il se dirait que le talonneur de Lourdes suivrait le sud africain info ou intox ..?
ancien joueur de Tarbes à Lourdes depuis seulement un an
À Morlàas, ils commencent à proposer des primes car personne ne veux venir.
Ils vont faire comme à Nay ou ailleurs, Idemnités kms, primes de matchs, essence, travaux des partenaires au domicile, etc...
Le talon de Lourdes va partir en F1, il a été contacté mais à dit non .
Alors je vais intervenir pour éviter de lire trop de bétises.
Effectivement, depuis que je fréquente le club (9ans) système de primes de match à Morlaas suivant les résultats, les bonus et l’équipe (1/ Reserve), pareil pour tout le monde. Il y a bien eu un changement lors de la descente en F2 il y a 8 ans avec un système de fixe (250€/mois pour les 25 joueurs ayant le plus joué en première, 100€ pour les 25 de la B) qui n’a vécu au final qu’un an.
Au vu de la situation économique et de l’incertitude sur ce que pourront donner (ou pas) nos sponsors, il serait totalement incohérent de changer de stratégie sur ce point là.
Au moins, cette stratégie a le mérite de faire un tri lors du recrutement et d’éviter de perdre du temps et de l’énergie dans des rdvs avec des joueurs dont la priorité se situe sur la rémunération.
Concernant le recrutement, le staff s’efforce de réaliser un recrutement de qualité, sur le point sportif et aussi humain. Donc pas de noms célèbres, mais que des bons mecs motivés, l’avenir nous dira si cette stratégie est la bonne ! Elle a au moins le mérite de motiver le groupe existant qui voit que l’équipe se renforce et le club est toujours attractif !
Vu le niveau de la poule et la rudesse de la saison qui s’annonce, mieux vaut avoir l’effectif pour faire face sur la durée ! Bonne saison à tout le monde (même à ceux qui ne nous le souhaite pas
)en espérant qu’elle démarre…..