Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sais pas si c'est dans les cartons, mais je lance une proposition, vous pouvez créer une équipe 3 pour les plus de 23 ans ainsi que ceux qui n'ont pas été invité dans le groupe F1 (j'ai pris l'exemple de Rennes) en attirant des joueurs de passage dans la région. Vous démarreriez en Séries territoriales si équipe 3 il y a.
Edit : le tableau actualisé
Piliers :
Valentin Boucherie Giovanni Fournet Hugo Mendes Benjamin Telion Guillaume Potelle Braham Zerouali Mourad Akkaoui
Talon ;
Antoine Marty Alexandre Noé Loic Tange
Seconde ligne :
Abdelali Boujouala Antoine Delaporte Nino Maso Marius Sirbe Victor Comptat
Troisième ligne ;
Augustin Legros Aurélien Carvalho Joachim Lavocat Josua Navabalé Ambroise Veillet Karl Zielinski
Demi de mêlée :
Robin Morelle Tristan Chauvel Eliott Bocherens
Demi d'ouverture ;
Guilhem Fenoy Arthurs Barbier Malou Mornas
Centre :
Mark Erasmus Arnaud Masson Simon Horb William Patry Lucas Cousin
Ailliers ;
Jules Guillemette Hugo Strady Amidou Marciniek Jeannick Ouassiero
Arrière ;
Hugo Allender Kevin Maraval
Dernière modification par RoubaixFed2 (03/06/2020 13:38:36)
RoubaixFed2 a écrit :Je ne sais pas si c'est dans les cartons, mais je lance une proposition, vous pouvez créer une équipe 3 pour les plus de 23 ans ainsi que ceux qui n'ont pas été invité dans le groupe F1 (j'ai pris l'exemple de Rennes) en attirant des joueurs de passage dans la région. Vous démarreriez en Séries territoriales si équipe 3 il y a.
Piliers :
Valentin Boucherie Giovanni Fournet Hugo Mendes Benjamin Telion Guillaume Potelle Braham Zerouali Mourad Akkaoui
Talon ;
Seconde ligne :
Troisième ligne ;
Augustin Legros Aurélien Carvalho Joachim Lavocat Josua Navabalé Ambroise Veillet Karl Zielinski
Demi de mêlée :
Demi d'ouverture ;
Centre :
Ailliers ;
Arrière ;
Pour l'instant tout va bien : un groupe stable et des recrues de qualité.
vieuxlille a écrit :RoubaixFed2 a écrit :Je ne sais pas si c'est dans les cartons, mais je lance une proposition, vous pouvez créer une équipe 3 pour les plus de 23 ans ainsi que ceux qui n'ont pas été invité dans le groupe F1 (j'ai pris l'exemple de Rennes) en attirant des joueurs de passage dans la région. Vous démarreriez en Séries territoriales si équipe 3 il y a.
Piliers :
Talon ;
Seconde ligne :
Troisième ligne ;
Demi de mêlée :
Demi d'ouverture ;
Centre :
Ailliers ;
Arrière ;
Pour l'instant tout va bien : un groupe stable et des recrues de qualité.
Allez en " vieux de la vieille" je dirais, un groupe stable et des recrues de qualité a confirmer on peut être surpris avec les recrues.
Dernière modification par Gadget5863 (03/06/2020 16:24:53)
BRAHAM ZEROUALI + 1 ANS
AUGUSTIN LEGROS + 1 ANS
Merci pour l'annonce faite des 2 prolongations !
ROBIN MORELLE + 1 ANS
THOMAS EICHMULLLER + 1 ANS
Piliers :
Talon ;
Seconde ligne :
Troisième ligne ;
Demi de mêlée :
Demi d'ouverture ;
Centre :
Ailliers ;
Arrière ;
Hugo Allender Kevin Maraval Thomas Eichmuller
Chez nos voisins beauvaisiens, ça recrute du lourd :
Ah oui, c'est du lourd pour Beauvais !
la division nationale est connue, nous ne jouerons donc pas Massy, Suresnes, Dijon et Bourg.
Ça nous promet de belles ballades du côté de Nuits St. Georges, Issoire, Limoges, Rennes ou d'autres plus au sud, plutôt à l'est ou plutôt à l'ouest, à votre avis ?
Si les trajets doivent être pris en compte pour vous, ce qui serait assez juste compte tenu du fait que vous avez très très peu de clubs proche, je vous vois allé dans la bourgogne et Rhone Alpes, plus simple d'accès pour vous depuis Lille, pour aller à l'Ouest faudra changer de train a Paris alors que vous avez des Lille/Lyon sans en changer. Et si vous êtes dans une poule à l'Ouest, vous allez devoir descendre très très bas et donc très très loin... Enfin de ce que je vois, TheBarge avait fais des poules prévisionnelles et ca me semblait assez juste.
Bonne nouvelle :
Le troisième ligne centre Thibault Domenech (28 ans, 1,92 m, 110 kg) est la cinquième recrue de l’OMR-LM.
Je vous post les cartes de TheBarge il a fait du bon boulot mais, comment va la jouer la FFR ???
Pour ce qui est de la F1, voici les projections :
VERSION 1
P1 "Nord et Est" (12 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Nuits - Beaune - Mâcon - Issoire - Villeurbanne - Rumilly - Vienne - Bédarrides - Chateaurenard
P2 "Sud - Sud-Est" (11 clubs) : St Sulpice - Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret - Nîmes - Berre - La Seyne - Hyères
P3 "Sud-Ouest" (11 clubs) : FCTT - Fleurance - Auch - Lombez - Bagnères - Lannemezan - Oloron - Mauléon - SJLO - Anglet - Tyrosse
P4 "Grand-Ouest" (12 clubs) : Castelsarrasin - Valence d'Agen - Marmande - Langon - Arcachon - Floirac - Périgueux - Trélissac - Limoges - Niort - Nantes - Rennes
En carte :
Version 1
Version 2
P1 "Nord-Centre-Ouest" (12 clubs) : Marcq - Beauvais - Drancy - Rennes - Nantes - Niort - Limoges - Issoire - Trélissac - Périgueux - Floirac - Arcachon
P2 "Sud-Ouest" (11 clubs) : Langon - Marmande -Tyrosse - Anglet - SJLO - Mauléon - Oloron - Bagnères - Lannemezan - Fleurance - Auch
P3 "Sud" (11 clubs) : Valence d'Agen - Castelsarrasin - Lombez - St Sulpice - FCTT - Castanet - Pamiers - Lavaur - Graulhet - Mazamet - Céret
P4 "Est-Sud-Est" (12 clubs) : Hyères - La Seyne - Berre - Nîmes - Chateaurenard - Bédarrides - Vienne - Bourgoin - Rumilly - Mâcon - Beaune - Nuits
J'espere que la SNCF est dans vos partenaires