vieuxlille a écrit :JauneNoir a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Je voulais leur rappeler un fait à Marcq-e-B. avant ce match, mais je ne l'ai pas fait pour ne pas leur porter la poisse, mais, depuis 2019, PAULINO n'avait jamais fait plus plus de 4 matches sans prendre de biscottes…Et ce record continuera…On était au 5e et patatra, même en n'étant que remplaçant, à peine 5 min de jeu, et il arrive à se faire sortir…
Donc ca faisait 4,5 ans qu'il est incapable d'enchaîner plus de 4 matches sans être sorti au moins 10 minutes. C'est dingue de ne pas se remettre en question, il nuit à son équipe, et c'est de la pure bétise pour rester poli. Même en match amical, il dégoupille. Avoir Paulino dans son équipe est un vrai handicap, vous avez bien fait de vous en séparer…Je vous assure, il ne faut surtout pas repousser l'âge de départ à la retraite…
Nous étions nombreux a exprimer votre avis sur Paulino lors qu'il a signé a Marcq en Baroeul. Engager un joueur de 36 ans qui n'a jamais été capable de se contrôler était plus que risqué. Dans un commentaire Vieuxlille le trouvait même très bon et pas du tout violent!! enfin c'est le problème des nordistes pour ma part en tant que supporter de Chambéry, j'espère que ce Golgoth écervelé ne jouera pas contre nous, en raison des risques de blessures qu'il pourrai infliger a nos joueurs, peut-être pas volontairement mais en raison de son incpacité a respecter les règles et a se contrôler.
je persiste : j'ai trouvé Paulino très bon et discipliné sur les 3 premiers match. Au 4e match , à Bourg , il prend un jaune ( mais si on enlève ce fait de jeu , il fait un bon match quand même ). J'ai bien analysé son comportement et j'ai trouvé la raison du dysfonctionnement : il ne supporte pas le violet , ça le fait dégoupiller. Suffit donc de le mettre au repos les jours ou l'adversaire porte du violet.
Plus tu montes dans les divisions, plus les sanctions deviennent un vrai handicap. Tu dis qu'il a été très bon sur les 3 premiers matches, mais néanmoins, comptablement, ça n'a pas été suffisant pour gagner. Par contre, ses débordements et ses exclusions jouent dans la défaite. Gagner, c'est déjà difficile à 15, alors à 14…Moins tu es en condition physique, plus tu papillonnes…Ce n'est pas un scoop, il a 36 ans, donc ça ne va plus s'arranger. Même en nationale, la saison passée avec Bourg-E.-B., qui est plutôt une équipe correcte en terme de discipline, en ne jouant de 46% des matches de Bourg, il a récolté 4 biscottes jaunes et une rouge, sacré rendement quand même. Sur une saison entière, pour jouer le maintien, tu ne peux te permettre de faire jouer un joueur comme cela. Il te faut des joueurs d'expérience exemplaires, qui t'emmènent l'équipe vers l'avant.
C'est mon avis. J'espère me tromper et que Paulino va me prouver que j'ai tort, mais compte tenu son CV depuis son arrivée en France en 2011 à Lyon, je crains pour l'OMR :
22 cartons jaunes et 8 rouges.
HUIT rouges pour 108 apparitions sur une feuille de match en ne jouant que 43 min en moyenne par match. c'est quand même pas rien et sa carrière n'est pas finit.
Pour résumer, en moyenne sur un peu plus huit saisons :
1 jaune tous les 5 matches
1 rouge tous les 14 matches
En conclusion, il ne faut pas lui faire jouer les 5e et 14e matches 😜😜😜
Dernière modification par Tilouisdarouen (02/10/2024 15:53:47)