Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#603

guinnessdrinker a écrit :

Concernant la dernière recrue en date, quand j'ai vu son âge, j'ai tiqué. Et quand je suis allé sur le forum de nos amis bressans… ba bah bah… c'est un peu inquiétant. Le joueur semble adepte des sales coups (une collection impressionnante de cartons jaunes et rouges), semble limite physiquement, semble peu voire pas utile en touche et pas forcément des plus sociables (sauf à la buvette), y compris avec ses coéquipiers. 

35-36 ans et un descriptif pareil… pas certain que ça soit la bonne pioche du siècle. Les bressans s'étonnent même qu'il ait trouvé un club !

Un bonjour de Chambéry. 

Comme je l'ai écrit sur le forum de Bourg en Bresse, un énergumène du genre de Paulino n'a plus rien a faire sur un terrain de rugby. Quelle désespoir de devoir retrouver ce personnage la saison prochaine en nationale. Bon courage !!! 

#604

JauneNoir a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Concernant la dernière recrue en date, quand j'ai vu son âge, j'ai tiqué. Et quand je suis allé sur le forum de nos amis bressans… ba bah bah… c'est un peu inquiétant. Le joueur semble adepte des sales coups (une collection impressionnante de cartons jaunes et rouges), semble limite physiquement, semble peu voire pas utile en touche et pas forcément des plus sociables (sauf à la buvette), y compris avec ses coéquipiers. 

35-36 ans et un descriptif pareil… pas certain que ça soit la bonne pioche du siècle. Les bressans s'étonnent même qu'il ait trouvé un club !

Un bonjour de Chambéry. 

Comme je l'ai écrit sur le forum de Bourg en Bresse, un énergumène du genre de Paulino n'a plus rien a faire sur un terrain de rugby. Quelle désespoir de devoir retrouver ce personnage la saison prochaine en nationale. Bon courage !!! 

On s'en fout , seul compte la buvette . C'est le nord !!!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#605

vieuxlille a écrit :
JauneNoir a écrit :
guinnessdrinker a écrit :

Concernant la dernière recrue en date, quand j'ai vu son âge, j'ai tiqué. Et quand je suis allé sur le forum de nos amis bressans… ba bah bah… c'est un peu inquiétant. Le joueur semble adepte des sales coups (une collection impressionnante de cartons jaunes et rouges), semble limite physiquement, semble peu voire pas utile en touche et pas forcément des plus sociables (sauf à la buvette), y compris avec ses coéquipiers. 

35-36 ans et un descriptif pareil… pas certain que ça soit la bonne pioche du siècle. Les bressans s'étonnent même qu'il ait trouvé un club !

Un bonjour de Chambéry. 

Comme je l'ai écrit sur le forum de Bourg en Bresse, un énergumène du genre de Paulino n'a plus rien a faire sur un terrain de rugby. Quelle désespoir de devoir retrouver ce personnage la saison prochaine en nationale. Bon courage !!! 

On s'en fout , seul compte la buvette . C'est le nord !!!

Tu as raison Vieuxlille. Quand Paulino sera suspendu suite a des cartons rouges, il pourra participer aux matchs a la buvette et de ce côté là il paraît qu'il a le niveau top 14.

 

#606

JauneNoir a écrit :
vieuxlille a écrit :
JauneNoir a écrit :

Un bonjour de Chambéry. 

Comme je l'ai écrit sur le forum de Bourg en Bresse, un énergumène du genre de Paulino n'a plus rien a faire sur un terrain de rugby. Quelle désespoir de devoir retrouver ce personnage la saison prochaine en nationale. Bon courage !!! 

On s'en fout , seul compte la buvette . C'est le nord !!!

Tu as raison Vieuxlille. Quand Paulino sera suspendu suite a des cartons rouges, il pourra participer aux matchs a la buvette et de ce côté là il paraît qu'il a le niveau top 14.

 

Quand il obtiendra un carton et que ça coutera le match, on verra si y en a encore qui jubileront…

#607

OMR va jouer souvent à 14 😀😀😜😜

#608

MSI a écrit :
JauneNoir a écrit :
vieuxlille a écrit :

On s'en fout , seul compte la buvette . C'est le nord !!!

Tu as raison Vieuxlille. Quand Paulino sera suspendu suite a des cartons rouges, il pourra participer aux matchs a la buvette et de ce côté là il paraît qu'il a le niveau top 14.

 

Quand il obtiendra un carton et que ça coutera le match, on verra si y en a encore qui jubileront…

Détends toi, on a le droit d'en rire non ? On va pas en pleurer y'a suffisamment de sujets compliqués en ce moment pour qu'on puisse rire un peu !

On verra bien, si ça tombe on a réussi à trouver un montage malin qui puisse le calmer genre pas de salaire si carton etc… attention je n'en sais rien je suppute !

#609

arno74 a écrit :
MSI a écrit :
JauneNoir a écrit :

 

Tu as raison Vieuxlille. Quand Paulino sera suspendu suite a des cartons rouges, il pourra participer aux matchs a la buvette et de ce côté là il paraît qu'il a le niveau top 14.

 

Quand il obtiendra un carton et que ça coutera le match, on verra si y en a encore qui jubileront…

Détends toi, on a le droit d'en rire non ? On va pas en pleurer y'a suffisamment de sujets compliqués en ce moment pour qu'on puisse rire un peu !

On verra bien, si ça tombe on a réussi à trouver un montage malin qui puisse le calmer genre pas de salaire si carton etc… attention je n'en sais rien je suppute !

C'est vrai Arno il faut bien rire un peu, d'ailleurs du côté de Bourg ils sont pliés en quatre tellement ils se marre. Allez trêve  de plaisanteries, clôturons la discussion sur Paulino et place au jeu. A Chambéry nous sommes très heureux de l'arrivée de votre club dans le championnat et lors de la réception des nordistes, nous aurons le plaisir de revoir Dylan Nocete qui a laissé de bons souvenirs aux supporters du Soc.

 

Dernière modification par JauneNoir (20/06/2024 14:25:47)

#610

Allez, peut être que Paulino n'a pas trouvé son bien être à Bourg, qu'il n'a pas su être bien entouré.

Après c'est vrai que le gars a un lourd passif et que si cela vient de sa façon d'attaquer l'adversaire au placage et bien, a son age, il devient difficile de travailler cela.

Bref, il faudra croiser les doigts et esperer que Paulino ne soit pas dans les mêmes “conditions”.

De toute façon, il a signé, et cela ne sert a rien de revenir dessus si jamais il permet à Marcq de se maintenir voir mieux et bien on verra les posts qui seront publiés.

Perso, je ne connais pas le joueur mais, ses stats sont évidement éloquentes 

Marcq poursuit son recrutement et l'ossature reste cohérente avec beaucoup de prolongations donc, les joueurs se connaissent. et de fait,le staff connait ses joueurs et leurs potentiels.

Question a Crusaders, que pense tu de E Muric, perso, je l'ai trouvé bon lors de chacune de ces apparitions mais moins utilisé que l'année dernière.

Dernière modification par Gadget5863 (20/06/2024 12:44:00)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#611

un voyou a Lille

ca me rappelle quelque chose😀

 

#612

la cantine a écrit :

un voyou a Lille

ca me rappelle quelque chose😀

 

Il était temps que tu sois enfin remplacé mon poulet :-D

La bise mon ami !

#613

 


Départs :

  • Antoine Lefebvre (2eme ligne Arrêt)
  • Philippe Du Preez (2eme ligne)
  • Simon Ricquebourg (10)
  • Darry Desplan (Centre)
  • Wilfried Wasilkowski (Ailier)
  • Antoine Marty (Talonneur)
  • Mathis Courcy (3eme ligne)
  • Yannick Ringot (Préparateur Physique)

Arrivées :

  • Matéo Saint-Germain (22 ans, 1,81 m, 113kg, talonneur, Salles/Nationale 2)
  • Marius Ruyffelaere (22 ans, 1,93 m, 101kg, 3eme ligne aile, Massy/Nationale).
  • Jean-Baptiste Rendé (21 ans, 1,94m, 129kg, 2eme ligne, USAL/Nationale2)
  • Ervin Muric (27 ans, 1m90, 95kg, ailier, Suresnes, Nationale)
  • Maselino Paulino (35 ans, 2m04, 135kg, 2eme ligne, Bourg en Bresse, Nationale)

Prolongations :

  • Paddy Fleming-Dewhirst (Arrière) prolonge jusqu'en 2027
  • Joseph Reynaud (Talonneur) prolonge jusqu'en 2026
  • Hugues Crespo (Ailier) prolonge jusqu'en 2027
  • Dylan Nocete (Demi de mêlée) prolonge jusqu'en 2026
  • Otilo Kafotamaki (3eme ligne) prolonge jusqu'en 2026
  • Sive Mazosiwe (Pilier) prolonge jusqu'en 2026
  • Dany Antunes (Ailier) prolonge jusqu'en 2026
  • Victor Fy Balas-Burel (Pilier) prolonge jusqu'en 2026
  • Geoffrey Cazanave (Demi de Mêlée) prolonge jusqu'en 2026
  • Cédric Yonkeu (3eme ligne) prolonge jusqu'en 2026
  • Mark Erasmus (Centre) prolonge jusqu'en 2026
  • Antoine Delaporte (2eme ligne) prolonge jusqu'en 2026
  • Santiago Iglesias (Talonneur) prolonge jusqu'en 2026
  • Arthur Bruges (3eme ligne) prolonge jusqu'en 2026
  • Aurélien Carvalho (3eme ligne) prolonge jusqu'en 2027
  • Lewys Jones (Pilier) prolonge jusqu'en 2026
  • Louis Decavel (Centre) prolonge jusqu'en 2026
  • Nino Maso (2eme ligne) prolonge jusqu'en 2026
  • Maxime Danton (3eme ligne) prolonge jusqu'en 2026
  • Paul Decavel (Demi d'ouverture) prolonge jusqu'en 2026

 

Je vous laisse le soin de remplir au fur et à mesure.

#614

JauneNoir a écrit :
arno74 a écrit :
MSI a écrit :

Quand il obtiendra un carton et que ça coutera le match, on verra si y en a encore qui jubileront…

Détends toi, on a le droit d'en rire non ? On va pas en pleurer y'a suffisamment de sujets compliqués en ce moment pour qu'on puisse rire un peu !

On verra bien, si ça tombe on a réussi à trouver un montage malin qui puisse le calmer genre pas de salaire si carton etc… attention je n'en sais rien je suppute !

C'est vrai Arno il faut bien rire un peu, d'ailleurs du côté de Bourg ils sont pliés en quatre tellement ils se marre. Allez trêve  de plaisanteries, clôturons la discussion sur Paulino et place au jeu. A Chambéry nous sommes très heureux de l'arrivée de votre club dans le championnat et lors de la réception des nordistes, nous aurons le plaisir de revoir Dylan Nocete qui a laissé de bons souvenirs aux supporters du Soc.

 

De bon souvenir oui sauf un certain match il y 'a 2 ans contre albi 😉

#615

Abbf a écrit :
JauneNoir a écrit :
arno74 a écrit :

Détends toi, on a le droit d'en rire non ? On va pas en pleurer y'a suffisamment de sujets compliqués en ce moment pour qu'on puisse rire un peu !

On verra bien, si ça tombe on a réussi à trouver un montage malin qui puisse le calmer genre pas de salaire si carton etc… attention je n'en sais rien je suppute !

C'est vrai Arno il faut bien rire un peu, d'ailleurs du côté de Bourg ils sont pliés en quatre tellement ils se marre. Allez trêve  de plaisanteries, clôturons la discussion sur Paulino et place au jeu. A Chambéry nous sommes très heureux de l'arrivée de votre club dans le championnat et lors de la réception des nordistes, nous aurons le plaisir de revoir Dylan Nocete qui a laissé de bons souvenirs aux supporters du Soc.

 

De bon souvenir oui sauf un certain match il y 'a 2 ans contre albi 😉

C'est certain que son fameux dégagement en touche pensant mener au score et gagner le match lui a collé a la peau…..c'est dommage de se souvenir uniquement de ce fait. Cette saison contre Narbonne, un joueur de Carcassonne a également fait la même bourde. 

 

#616

arno74 a écrit :
MSI a écrit :
JauneNoir a écrit :

Tu as raison Vieuxlille. Quand Paulino sera suspendu suite a des cartons rouges, il pourra participer aux matchs a la buvette et de ce côté là il paraît qu'il a le niveau top 14.

 

Quand il obtiendra un carton et que ça coutera le match, on verra si y en a encore qui jubileront…

Détends toi, on a le droit d'en rire non ? On va pas en pleurer y'a suffisamment de sujets compliqués en ce moment pour qu'on puisse rire un peu !

On verra bien, si ça tombe on a réussi à trouver un montage malin qui puisse le calmer genre pas de salaire si carton etc… attention je n'en sais rien je suppute !

Oui : 1 bière en moins par carton !! 

nino a un peu le même profil il me semble. 

la melée va avancer avec eux, pour la touche il faudra muscler les lifteurs 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Clubs