Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Faudrait pouvoir avoir pleins de Clones pour jouer à 19 en A et en B... mais nous on a juste pleins de CLOWNS lol

ggc8 a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Il est plus intéressant pour un club de présenter 16 joueurs en A et 16 en B, que 19 en A et 13 en B! Maintenant, si c'est 16 en A et 13 en B...............................; Mais ça vaut le coup de se défoncer à trouver les 3 joueurs manquants, peut-être des juniors....

je signe tout de suite si on est 32 tous les dimanches... au RCDL on se defonce déjà pour avoir une 2ème équipe (et je pense qu'on est pas le seul club de la poule), on aimerait bien que la B joue à 15 mais pour nous c'est impossible...

Mac Lovin a écrit :

Faudrait pouvoir avoir pleins de Clones pour jouer à 19 en A et en B... mais nous on a juste pleins de CLOWNS lol

Attention, t'es entrain de perdre ton nez rouge

Le Lorrain a écrit :

Il est plus intéressant pour un club de présenter 16 joueurs en A et 16 en B, que 19 en A et 13 en B! Maintenant, si c'est 16 en A et 13 en B...............................; Mais ça vaut le coup de se défoncer à trouver les 3 joueurs manquants, peut-être des juniors....

Evidemment que tout le monde aimerait pouvoir presenter 2 équipes completes. Mais quand y a plus de joueurs, ben y en a plus, et c'est pas faute de se décarcasser. Dans nos petites villes, le réservoir humain est plutôt restreint, surtout avec la concurence du foot, du hand, du basket... En ce qui concerne $aint-Loose, si on part sur les mêmes bases que l'an passé, on devrait être capable d'aligner 2 équipes a XV au moins à domicile et s'il fait pas trop froid...

a) Les « points terrain » attribués à chaque équipe à l’issue d’un match de la phase qualificative de la compétition HONNEUR / PROMOTION D’HONNEUR , seront les suivants) : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; - Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits « points bonus » : - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire ; - 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points

Ca veut dire que si une équipe A perd contre une équipe B sur le score de 15 à 18, et que A a marqué 3 essais non transformés et B a marqué 6 pénalités : L'equipe B marque 4 points terrain pour la victoire L'équipe A marque 2 points pour la défaite, 1 point de bonus offensif et 1 point de bonus défensif, soit 4 points terrain, comme l'équipe B

Saint Looser a écrit :

Ca veut dire que si une équipe A perd contre une équipe B sur le score de 15 à 18, et que A a marqué 3 essais non transformés et B a marqué 6 pénalités : L'equipe B marque 4 points terrain pour la victoire L'équipe A marque 2 points pour la défaite, 1 point de bonus offensif et 1 point de bonus défensif, soit 4 points terrain, comme l'équipe B

non, 0pt pour la défaite et 2pts de bonus

Fils de a écrit :

Saint-Dié : Arrivées : CHIBOUT Jessy (Nancy) et LELARD Benjamin Départs : NOBLE Jérémie (Strasbourg) et LAINE Cédric (Raon L'Etape)

Jessy est un trés bon joueur! Vous avez vrament une bonne recrue! De plus il est polyvalent avec une bonne technique individuel ainsi que des plaquages dévastateurs! big_smile

mainmain a écrit :
Saint Looser a écrit :

Ah ben oui, suis-je bête !

mainmain a écrit :
Saint Looser a écrit :

Exact: 2-4!

en A 15+1 2X40mn OK en B 12+3 pour avoir le point de bonus OK mais 2x30 mn ou 2x40mn parceque l'année dernière la condition pour le point de bonus ,il fallait 14 joueurs et la rencontre se déroulé en 2x 30mn et nous avons des joueurs qui ont joué à peine 30 mn tous les dimanches.......si c'est le cas cette année je pense que beaucoup de clubs miseront sur l'équipe A et joueront à 13 en B.Il n'y a pas de maintien en jeu et une très faible chance de jouer les championnats de france;);););).

le maintien assuré en honneur cette saison ,c'est finir dans les 8 premiers.Normalement 4 descentes par poule en F3....

Dernière modification par celi (09/08/2009 20:01:31)

Triste comité où tout est fait pour tirer le niveau vers le bas!

Saint Looser a écrit :

je n'osais pas te le dire... wink

mainmain a écrit :
Saint Looser a écrit :

je n'osais pas te le dire... wink

Et encore! Je suis pas le plus bête de l'équipe !

Séries