Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Mac Lovin a écrit :

je dirais même Nos "Amis" de Mulhouse ! C'est comme pour les corses, on dit toujours nos AMIS corses... pourquoi d'ailleurs ??? hmm

Saint Looser a écrit :

Pour nous ce sera la troisième saison consécutive qu'on débute le championnat contre nos voisins Mulhousiens. Un derby pour commencer, y a que ça de vrai ....

Parce que ceux qui disent ça ont une résidence secondaire là-bas cool

Avec le repêchage de Nancy, le RC Metz est favori..... Attention aux pièges !!!

Pas de favori, surtout avec le pack le plus léger d'Alsace-Lorraine!

Le Lorrain a écrit :

Pas de favori, surtout avec le pack le plus léger d'Alsace-Lorraine!

La légerté du pack n'est pas forcément une faiblesse...

En F3, ce le fut!

En F3 peut être mais pas en Honneur... On en sait quelque chose... wink Saint-Louis avec un pack très léger a été le pack qui m'a le plus impressionné la saison dernière... Nous aussi on est léger hormis un pilier smile smile smile

Il serait intéressant de recenser les clubs qui sont pour, et qui ont les effectifs pour, jouer à XV en b?

Je pense que le RCSD serait "pour"...

Le Lorrain a écrit :

Il serait intéressant de recenser les clubs qui sont pour, et qui ont les effectifs pour, jouer à XV en b?

pour nous c'est tout vu, nous n'aurons pas l'effectif pour...

Il ne faut que 3 joueurs de plus!

Bah justement.... c'est souvent juste en B... Et pis avec tous les grands déplacement sad

Le Lorrain a écrit :

Il ne faut que 3 joueurs de plus!

Il est plus intéressant pour un club de présenter 16 joueurs en A et 16 en B, que 19 en A et 13 en B! Maintenant, si c'est 16 en A et 13 en B...............................; Mais ça vaut le coup de se défoncer à trouver les 3 joueurs manquants, peut-être des juniors....

Tout à fait, mais quand y'a pas assez de joueurs, y'a pas assez... c'est pas pour rien qu'il y a souvent des forfaits en B.

Le Lorrain a écrit :

Il est plus intéressant pour un club de présenter 16 joueurs en A et 16 en B, que 19 en A et 13 en B! Maintenant, si c'est 16 en A et 13 en B...............................; Mais ça vaut le coup de se défoncer à trouver les 3 joueurs manquants, peut-être des juniors....

Le Lorrain a écrit :

je signe tout de suite si on est 32 tous les dimanches... au RCDL on se defonce déjà pour avoir une 2ème équipe (et je pense qu'on est pas le seul club de la poule), on aimerait bien que la B joue à 15 mais pour nous c'est impossible...

Séries