Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

le CTAL a mis en ligne les poules ainsi que le calendrier de la saison 2009-2010 Bonne lecture

Cool on en sait enfin plus smile Bon ben Mainmain il n'y aura pas de Dieulouard - Illkirch en ouverture finalement ...

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Non mais il y aura Dieulouard - RCSD wink

j'ai essayé de comprendre le trucs de points de malus , je ne trouve pas ça trop clair. un coup c'est a chaque match et apres c'est tous les 3 . une poule à douze avec onze clubs , trop fort big_smile pourquoi ils disent onze tout de suite ...

Pourquoi le Luxembourg ne joue plus avec votre comité mais avec l'Allemagne pour l'équipe 1 et la Belgique pour la B ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

c'est leur choix. Mais faut dire qu'ils manqueront pas à grand monde car chaque saison ils reportaient pas mal de matchs pour cause de matchs internationaux au risque de fausser le championnat. Par contre pour les avoir souvent joué j'aimais bien leur approche du rugby trés britannique et leur accueil.

drop67 a écrit :

c'est leur choix. Mais faut dire qu'ils manqueront pas à grand monde car chaque saison ils reportaient pas mal de matchs pour cause de matchs internationaux au risque de fausser le championnat. Par contre pour les avoir souvent joué j'aimais bien leur approche du rugby trés britannique et leur accueil.

Ok merci big_smile

Au secour, j'arrive pas a telecharger le fichier. Quelqu'un aurait il la gentillesse de faire un copié-collé sur RF ?

Saint Looser a écrit :

Au secour, j'arrive pas a telecharger le fichier. Quelqu'un aurait il la gentillesse de faire un copié-collé sur RF ?

PHASE QUALIFICATIVE 2009-2010 POULE HONNEUR / PROMOTION HONNEUR 1 Exempt 2 RC METZ 3 FC HAGUENAU 4 SAINT DIE 5 SAINT LOUIS 6 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN 7 USB LONGWY 8 MULHOUSE RC 9 DIEULOUARD LIVERDUN 10 TYGRE 11 BAR LE DUC 12 THANN PHASE QUALIFICATIVE 2009-2010 POULE 1ère – 2ème SERIES 1 MOLSHEIM O MUTZIG 2 US FORBACH 3 STRASBOURG III 4 RAON BACCARAT 5 SELESTAT 6 SAINT AVOLD 7 VITTEL 8 LORQUIN 9 EPINAL GOLBEY PHASE QUALIFICATIVE 2009-2010 POULE 3ème – 4ème SERIES 1 NANCY SEICHAMPS III 2 LAUTERBOURG 3 HAYANGE 4 CENTRE MEUSE FIV 5 PEUGEOT MULHOUSE 6 LUNEVILLE 7 REMIREMONT 8 CHALAMPE 9 NEUFCHATEAU

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (05/08/2009 22:37:39)

merci wink

La saison 2009-2010 s'annonce palpitante...

Première journée: BAR LE DUC / RC METZ TYGRE / FC HAGUENAU DIEULOUARD LIVERDUN / SAINT DIE MULHOUSE / RC SAINT LOUIS USB LONGWY / ILLKIRCH GRAFFENSTADEN THANN Exempt

Pour nous ce sera la troisième saison consécutive qu'on débute le championnat contre nos voisins Mulhousiens. Un derby pour commencer, y a que ça de vrai ....

je dirais même Nos "Amis" de Mulhouse ! C'est comme pour les corses, on dit toujours nos AMIS corses... pourquoi d'ailleurs ??? hmm

Saint Looser a écrit :

Pour nous ce sera la troisième saison consécutive qu'on débute le championnat contre nos voisins Mulhousiens. Un derby pour commencer, y a que ça de vrai ....

Séries