Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'eut été avec plaisir si ma copine habitait votre noble ville... avec des si...
'tendez, il est pas encore parti....
oui mais là il vas faloir attendre un peu . Si le president veut gagner un peu d'argent dessus, il l'a vendu à un prix interressant, il faut donc qu'il perde de la valeur dans son nouveau club pour le rentabiliser ...:/:/:/
le strappeur ca a écrit :oui mais là il vas faloir attendre un peu . Si le president veut gagner un peu d'argent dessus, il l'a vendu à un prix interressant, il faut donc qu'il perde de la valeur dans son nouveau club pour le rentabiliser ...:/:/:/
Ca craint, il a déjà gagné un trophée ce weekend...
ridazNB a écrit :le strappeur ca a écrit :oui mais là il vas faloir attendre un peu . Si le president veut gagner un peu d'argent dessus, il l'a vendu à un prix interressant, il faut donc qu'il perde de la valeur dans son nouveau club pour le rentabiliser ...:/:/:/
Ca craint surtout pour Remiremont il vient de prendre de la plus-value ...;)
Saint Looser a écrit :Poule Honneur la saison prochaine: VERDUN HAGUENAU SAINT LOUIS TYGRE ILLKIRCH SAINT DIE THANN LONGWY
Et pour le B ? Toujours du 12 ? ou ca passe à 15 ?
ridazNB a écrit :le strappeur ca a écrit :oui mais là il vas faloir attendre un peu . Si le president veut gagner un peu d'argent dessus, il l'a vendu à un prix interressant, il faut donc qu'il perde de la valeur dans son nouveau club pour le rentabiliser ...:/:/:/
sans vous je sais que je ne serais rien !
Baleine a écrit :Et pour le B ? Toujours du 12 ? ou ca passe à 15 ?
comme je te comprends... il est vrai que ton jeu s'accomode mieux à un groupe de 15. malheureusement je crois que ça restera à 12, de même que pour les phases finales de fédérale 3 alors qu'eux jouent toute l'année à 15...
le strappeur ca a écrit :Ca craint surtout pour Remiremont il vient de prendre de la plus-value ...;)
de la plus-value ? je vais enfin pouvoir passer au boxer shorts Dolce Gabanna petit à petit...
MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :Ca craint surtout pour Remiremont il vient de prendre de la plus-value ...;)
de la plus-value ? je vais enfin pouvoir passer au boxer shorts Dolce Gabanna petit à petit...
ou acheter du déodorant !!!
hé!!!!!patrick!!!tu ferais mieux de revenir au CRC BRICOLE!!!!!:P:P:P
BROUZATTE a écrit :MégaDOUG a écrit :BROUZATTE a écrit :remiremont, chalampé, forbach ?
remiremont mon cher brouzatte. et bravo pour votre belle saison !
remiremont ???? viens donc à séléstat !:D on aura besoin de monde !
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :hé!!!!!patrick!!!tu ferais mieux de revenir au CRC BRICOLE!!!!!:P:P:P
BROUZATTE a écrit :MégaDOUG a écrit :remiremont mon cher brouzatte. et bravo pour votre belle saison !
remiremont ???? viens donc à séléstat !:D on aura besoin de monde !
A samedi ......;);););)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:lol::lol::lol::lol:
celi a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :hé!!!!!patrick!!!tu ferais mieux de revenir au CRC BRICOLE!!!!!:P:P:P
BROUZATTE a écrit :remiremont ???? viens donc à séléstat !:D on aura besoin de monde !
A samedi ......;);););)