Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
strasssssssssssssbourggggggggggggggggggggggggggg en F1 SUPER pour le CTAL
Bonjour à tous, les joueurs du RCS et toute la Famille Strasbourgeoise vont représenter notre région ce week end en 1/2 Finale de championnat de France de F2. Maintenant, que la montée en F1 est acquise, tout le monde rêve du titre même si le chemin est encore long. Nous espérons vous avoir à nos côtés pour nous soutenir au nom du Rugby alsacien...!!! VENEZ NOMBREUX si vous le pouvez !!! Cela risque de ne pas se jouer trop loin. La bise à tous
tres belle demonstration de genlis devant mais tres forte demonstration de st die derriere :cool::cool:il vous manque un petit rien(2 essais rates de peu et le score changé en votre faveur)sinon felicitations au groupe et surtout à la saison prochaine megadoug reste à st die tu vas perdre ton rugby et t'ennuyer(crois moi experience:rolleyes:) au plaisir et à bientot
MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :Le jeux pratiquer par genlis, c'est le style de rugby que tu rencontres du côté de la Bourgogne avec en prime dans certains clubs des spectateurs qui te crachent dessus quand tu frôles d'un peu trop près la ligne de touche, effectivement il faut être armé, bonne experience pour les jeunes ...
ouais très belle démonstration du rugby bourguignon, finalement c'est assez exotique si on y pense bien. faut faire une demande auprès de l'unesco pour le faire classer en tant que patrimoine culturel car en voie de disparition dans le reste de la france... maintenant niveau jeu : une sacrée belle touche nom de diou, et tout calme tout tranquille, et des sacrés mauls genre tortue romaine, comme quoi maîtriser quelques fondamentaux c'est en partie assurer l'essentiel, surtout devant, ça c'était beau. alors oui on pouvait passer malgré notre grosse faiblesse en touche (mega culpa !), y a de l'espoir pour les années suivantes, que du bonheur !
non.... ailleurs.... retente ta chance...
Metz?
BROUZATTE a écrit :ne me dis pas raon ?????
pire ! indice : au fond du fond pour l'exercice précédent vieux guerrier, tu vas pas t'y mettre toi aussi ! même si je m'ennuie pas je reviendrai à saint-dié, par contre si je m'ennuie, un an c'est pas si long, une saison = huit mois. "perdre mon rugby", c'est gentil de dire ça, ça me va droit au coeur d'après les quelques infos que j'ai reçues aujourd'hui, c'est un club où il faudra gagner sa place (en tout cas en début de saison, après c'est toujours moins étoffé on le sait)...
Dernière modification par MégaDOUG (17/06/2010 19:34:37)
Le Lorrain a écrit :Metz?
dans tes rêves les plus fous !! (remarque, dommage pour la fédérale)
MégaDOUG a écrit :indice : au fond du fond pour l'exercice précédent
Dieulouard????
MégaDOUG a écrit :Le Lorrain a écrit :Metz?
dans tes rêves les plus fous !! (remarque, dommage pour la fédérale)
Cauchemars!
la retraite
mainmain a écrit :MégaDOUG a écrit :indice : au fond du fond pour l'exercice précédent
Dieulouard????
bien vu mainmain, mais non désolé (ou plutôt tant mieux pour vous si on en croit certains). j'espère que vous préparez une belle saison histoire de reprendre du plaisir !
Le Lorrain a écrit :MégaDOUG a écrit :Le Lorrain a écrit :Metz?
dans tes rêves les plus fous !!
Cauchemars!
hé hé héé (et avec l'écho ça fait pareil mais en double ! voire en triple !)
aujourd'hui AG du CTAL. Projet A ou B ? date de reprise ? STRASBOURG en F1 METZ en F 3 VERDUN retour en honneur Création d'une poule de promotion d'honneur? Belle journée ,sauf au niveau du temps
megadoug à connue la f3, et champion d'alsace lorraine 2 fois, il quitte sa famille de formation qui l'a rendu adulte rugbystiquement pour de nouvelles aventures, il va expatrier son franc parler de son terroir authentique . Je ne peux que lui souhaiter bon vent ... Salut l'ami :cool::cool: