Score final 33-20 Bonus quand même
Score final 33-20 Bonus quand même
On est dans la continuité, victoire avec bonus petite baisse de régime en fin de match quand même. On est 5ème avec 10 pts d'avance sur le 11ème.
Bravo aux 2 équipes .
Bonjour ,bonne première mi temps .la deuxième un peu plus laborieuse ,on prends des essais évitable alors qu on joue a 15 contre 14. Je trouve que les rentrant non pas apporté ce que on peut attendre du banc.
lavaupot a écrit :Cas24 a écrit :lavaupot a écrit :
Tu as raison mais on a vu tellement de petits matchs contre des équipes plus que moyennes, des choix de jeu incohérents, du manque d'engagement, que pour une fois que les voyants sont au vert sur un match, c'est peut-être que nos joueurs ont trouvé leurs marques. The Barge, on y croit !!!
Pas plus que la grande équipe de talent Limougeaude
Tu sais cette année le talent n'est pas au rendez-vous jusqu'ici. Et dans un championnat, il y a des petites équipes avec un budget serré, et des équipes un peu plus joufflues avec un peu plus de pognon. Rien de péjoratif là-dedans. Mais Limoges avec ses industries et ses 160000 habitants peut prétendre à un peu mieux qu'un sous chef-lieu de canton de 2500 habitants. Et quand je parle d'équipes plus que moyennes, c'est réellement le cas.
J'espère qu'il restera encore quelques equipes de “ village” pou enquiquiner les "grosses industries"😜 mais il est certain
Que limoges et ses moyens est plus que décevant .
Sur le sportif désolé je ne vous ai pas vu bon par conséquent de mon point de vue ( au combien avisé ….) Vous n'étiez pas plus fort qu'eux.
Il semblerait que vous vous refaites la cerise , de plus le prochain match est encore à domicile avec une forte probabilité de victoire , et une 4 ieme place au classement. Ça tourne vite au rugby
Dernière modification par Cas24 (20/01/2025 07:12:48)
Troisième victoire consécutive, la 2ème avec le BO, voilà bien longtemps que l'USAL n'avait pas été à pareille fête !
Il faut poursuivre face à Cognac la semaine prochaine, afin de consolider la place dans la première moitié du classement. Content de voir l'équipe relever la tête, même si tout n'est pas parfait.
A noter que le résultat est en instance sur le site de la FFR (celui de Cognac-Sarcelles également), Courbevoie ayant posé réclamation, jugeant le terrain synthétique non conforme … A suivre.
jcm87 a écrit :Troisième victoire consécutive, la 2ème avec le BO, voilà bien longtemps que l'USAL n'avait pas été à pareille fête !
Il faut poursuivre face à Cognac la semaine prochaine, afin de consolider la place dans la première moitié du classement. Content de voir l'équipe relever la tête, même si tout n'est pas parfait.
A noter que le résultat est en instance sur le site de la FFR (celui de Cognac-Sarcelles également), Courbevoie ayant posé réclamation, jugeant le terrain synthétique non conforme … A suivre.
S'ils avaient gagné, ils auraient porté réclamation ? Toujours un peu désagréable ce type de comportement. Je suppose (espère) que l'USAL s'est posé la question avant……?
’il est en gazon synthétique, celui-ci sera conforme aux exigences de World Rugby ainsi que celles édictées par la
norme NF P90-112 « Conditions de réalisation des sols sportifs - Terrains de grands jeux en gazon synthétique ».
Dernière modification par lavaupot (20/01/2025 10:27:36)
jcm87 a écrit :Troisième victoire consécutive, la 2ème avec le BO, voilà bien longtemps que l'USAL n'avait pas été à pareille fête !
J'imagine que c'est parce que le terrain synthétique était non conforme (il est conforme…) que les mecs de Courbevoie se sont fait grimper en mêlée toute la première mi-temps (je n'ai pas vu la seconde, je n'en parlerai donc pas).
lavaupot a écrit :jcm87 a écrit :Troisième victoire consécutive, la 2ème avec le BO, voilà bien longtemps que l'USAL n'avait pas été à pareille fête !
S'ils avaient gagné, ils auraient porté réclamation ? Toujours un peu désagréable ce type de comportement. Je suppose (espère) que l'USAL s'est posé la question avant……?
’il est en gazon synthétique, celui-ci sera conforme aux exigences de World Rugby ainsi que celles édictées par la
norme NF P90-112 « Conditions de réalisation des sols sportifs - Terrains de grands jeux en gazon synthétique ».
3 pts à moins rien que pour cette réclamation à la c… et on passe à autre chose je donnerai en réponse
Cas24 a écrit :lavaupot a écrit :jcm87 a écrit :Troisième victoire consécutive, la 2ème avec le BO, voilà bien longtemps que l'USAL n'avait pas été à pareille fête !
3 pts à moins rien que pour cette réclamation à la c… et on passe à autre chose je donnerai en réponse
arrête de boire du bergerac après chaque victoire l'ami …ton français m'inquiète….Rien compris à ta réponse…😕
3 pts en moins comme réponse à cette réclamation que je trouve ridicule de la part de Courbevoie. Qu'est ce que ça change le terrain synthétique conforme ou pas ?
Bonjour,j espère que les dirigeants de l usal se sont bien renseigné au niveau de l homologation du terrain synthétique,car on passerai pour des guignols.
Bin nous à St-Junien il est labellisé avec une grande inauguration …..Et c'est tout …..parce qu'à part inaugurer on ne fait plus grand chose et seul les footeux se brûlent les tibias et les cuisses en tombant sur les billes de je sais pas trop quoi…!!! pas évident le synthétique quand tu as l'habitude du gazon naturel…!!
Ce n'est pas la matière qui pose problème, mais plutôt l'infrastructure autour…
Le synthétique est un terrain classé “C” par la fédé (il peut donc accueillir jusqu'à la Féd2 notamment, pour la Fédérale 1 il faut en théorie un terrain classé “B”), a priori ça pouvait poser problème concernant l'accès au terrain (pour de la Fed1 il faut un accès fermé entre les vestiaires et le terrain, ce fut le cas avec l'ajout des barrières par la ville) et concernant les 3.5m minimums entre les lignes extérieures du terrain et la main courante (là, j'en sais pas plus…)
Mais bon, je suppose qu'un club comme l'USAL avait bien vérifié ça avant le match.
Ce qui serait bien de c est que la direction du club fae un communiquer là dessus.mais comme d habitude rien de ce côté là.