Gadget5863 a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Magnifique prestation des vôtres (même si Nevers était fortement remanié) qui a donné une leçon de rugby, notamment dans le jeu après contact et dans le jeu de soutien au porteur de balle. Bravo !
Un supporter de l'USON Nevers (très triste même si la victoire de Brive à Aurillac nous assure le maintien).
Pas mieux, Bravo Valence, on se revoie l'année prochaine 😀
Bonjour et merci Ovalien et Gadget pour ce fair play.
je pense que le début du match a conditionné le reste de la partie et que vous n'étiez pas prêt pour avancer sur notre ligne d'attaque qui a fait le job malgré les les absences de Marrou et Rozière deux titulaires .
Sur le match quand un score est tel, difficile de dire que Nevers a existé dans cette partie ,dominé dans tous les compartiments .
Mais une bonne touche et une mêlée qui a su se montrer compétitive hier soir
Avec un gros turn over les joueurs n'ont pas vraiment pris leur chance .
Nous avons fait notre match avec nos forces que l'on a retrouvé depuis de nombreux mois à domicile .
Bien que l'essai de Vargas à la 40 eme pour moi doit être refusé pour un en avant tous comme l'essai de Grenoble qui a fait tant polémique à Pompidou il y a 15 jours …..
c'était une belle fête, à Pompidou même si on espère toujours plus de public (6200 hier soir).
Bonne fin de saison et oui à l'année prochaine ou je pense que votre place est plus du coté des 6 premiers
Quand à nous deux bons matchs encore a jouer qui ont plus d'importance pour nos adversaires que sont Mont de Marsan (ext) et un superbe VRDR SAXV …
Pour finir en beauté cette année pour le VRDR .
ALLEZ LE VRDR .