Bonjour à tous.
Quel dommage sportivement parlant de ne pas jouer en nationale. Après, c'est les finances qui dirigent et je pense que c'est une sage décision, même si c'est frustrant. On aurait vu de beaux matchs à Vienne contre de grosses équipes. On aurait pu je pense tirer notre épingle du jeu. On ne le saura jamais.. peut être plus tard.
Ca va être difficile d'exister dans cette poule, même pour les clubs du coin, même si Bourgoin semble s'être bien renforcé.
Le recrutement semble se terminer. On a bien "pillé" Rumilly ( le coach et 3 joueurs) désolé :-), en espérant que cela soit de bonnes pioches. Concernant Petrod, dans un post précédant, j'avais dit qu'à l'époque où il était à Vienne, il n'était pas titulaire et était plus un joueur de complément. Je pense que son statut à changé, du moins je l'espère.
Le 8 de Rumilly vient ( il remplace Guillot numériquement) . Un avis sur le joueur amis Rumilliens ? Vu le gabarit, cela ne pourra pas être le même style ...
Quelqu'un sait si Puyo a resigné ? ( je n'ai rien vu le concernant)
On a une poule homogène avec des bourguignons, des sudistes et des clubs du coin.
J'espère qu'on vivra une belle saison,.
Les entrainemenst ont repris ? Pas trop de news la dessus.
A bientôt.
ce post servira pour 2020/2021, la saison 2019/2020 s"étant terminé de façon si ... particulière.