Bonsoir à tous,
la saison s'est finie en queue de poisson à cause de ce virus.
C'est dommage, on esperait tous une fin avec des phases finales, ce qui fait le charme de notre rubgy.
Bref, c'est la grosse lose.
La saison 2020/2021 se prépare au CS Vienne avec la traditionnelle campagne de recrutement.
Beaucoup de prolongations et le départ ou arrêt annoncé (pour le moment ) de 2 joueurs importants.
Le 2 ème ligne Louchard arrête, Il a honorablement défendu les couleurs du club pendant les 2 ou 3 saisons qu'il a passé à Vienne.
Il était solide et présent dans les moments chauds. Après, il n'a pas crevé l'ecran non plus. (c'était pas forcément ce qu'on lui demandait)
On perd néanmoins un joueur d'experience qui stabilisait le pack.
En revanche, avec l'arrêt de J.Guillot, nous perdons notre meilleur joueur, celui qui nous a fait gagner très souvent et qui ne décevait jamais.
Un super joueur de rugby qui aurait pu largement évoluer dans le monde pro. Il ne l'a pas voulu, c'est son choix et il faut le respecter.
Il arrête ( il l'avait plus au moins déja annoncé en début de saison) et c'est une grande perte pour notre club. C'était notre clutch player.
Dommage, vraiment dommage, car à 30/31 ans, il avait encore quelques belles années devant lui et pouvait emmener le club plus haut.
Maintenant, il faut lui trouver un remplaçant, cela ne sera pas facile. J'ai vu que le cub a recruté le capitaine du CS Annonay qui évolue lui aussi en 3 ème ligne. Je ne connais pas , à voir.
Dans tous les cas, au vu de l'effectif actuel, le départ de J.Guillot laisse un grand vide qu'il est nécessaire de remplacer par un joueur d'un niveau équivalent.
Je ne vois pas dans l'effectif actuel un joueur de ce niveau.
On fait confiance aux dirigeants . Je pense que tout le monde est d'accord avec cette analyse au club.
A plus