Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

sectionoui a écrit :

Des nouvelles de Nay ? Nous savons quoi ? 

1     Les entraîneurs arretent,  des infos sur futur staff ? 

2     Très peu de departs  dans l' effectif ( comme d' hab )

3      Arret de 2 ou 3 grognards ( mon grand regret pour cette année,  ne pas avoir fait une énorme ovation pour les garçons qui arrêtent ) joueurs comme entraîneurs ?

Pour habiter Nay à vrai dire je ne sais... rien mais alors rien de rien.

Même petit tour rapide au marché pluvieux ce matin ne m'a pas permis de savoir quoi que ce soit mis à part la mauvaise nouvelle du jour et la disparition de notre ami André Pourtau. Repose en paix toi véritable supporter rouge et bleu.

Pour répondre :

1 oui les entraineurs arêtent, sauf si Tonton Patoche dit Frisou arrive a les faire revenir sur leur décision ce qui serait la meilleur des solutions car personne ne se bousculera au portillon pour remplacer les derniers hommes qui ont eu une belle réussite

2 à voir quels seront les départs attention a l'effet de l'arrêt du staff

3 les fins de carrières sont confirmées et il faut bien sur rendre hommage à ces graçons très méritants

Entre nous il serait quand même bien que ça communique un peu plus en ces temps de confinement pour rassurer les fidèles

maratry a écrit :
ET40BT a écrit :
Ctlrugbyshow a écrit :

vous avez fais la connaissance d Antony Bossy ? 

bonjour, pour traîner durant la saison prêt des carrés verts entre oloron Bizanos monein morlaas ou encore orthez ou Aramits et pour lire le journal il me semble que cet Antony Bossy soit entraîneur à Josbaig si je ne me trompe !

Merci M.Cabanes pour votre franchise, le club d'Orthez a donc pour sa part tenu ses engagements. (Et je pense que vu le passé proche de ce club il les tiens, 3/4 ans de M.Barberena, presque une décennie pour M.Ebel...)
Donc la mission annnoncée lors de la nomination en fin 2019 menée simplement à un maintien juin 2020, Objectif réalisé félicitations.

maintenant chacun continue son chemin, dans cette poule, plus d'entraîneurs à orthez donc? A nay non plus, Aramits non plus et hagetmau a perdu également son entraîneur arrivé fin 2019 ....

seul Lourdes a trouvé un staff à qui il reste le plus dur les joueurs, bon courage 

Bonsoir

Beaucoup de clubs sans entraineurs.

Pourquoi une telle hémorragie?

Orthez, plus d'entraineurs et beaucoup de joueurs qui arrêtent ou partent ailleurs . J'espére que cette équipe ne va pas vivre la même saison que Lourdes.

Des joueurs d'Orthez peut-être à Lourdes.

Nay perd encore ses entraineurs après le départ de Zampar l'année dernière.

Apparement Aramits et Hagetmau aussi.

Pour Lourdes , un staff est là , en espérant des joueurs.

Cette poule 6 va être très "bizarre" avec des équipes qui partiront dans l'inconnu....

Portes vous bien

Pénurie générale d'entraineurs en Béarn beaucoup de clubs en recherche de perles rares

Faites vos jeux à vos pronostics sur la compositions des staffs de la poule 6

bourdettes a écrit :
paten64 a écrit :
ET40BT a écrit :

Vous avez des infos du recrutement de Lourdes?

Oui.... Mais le temps n'est pas venu d'en parler. Il y a un objectif de 60 seniors. Pour l'instant une cinquantaine serait quasi bouclée. Mais nous laisserons le staff et les dirigeants communiquer officiellement. Pour l'instant ça bosse mais les conditions sont difficiles ( pas de contacts physiques possibles) donc ça va prendre du temps.. Mais tous les clubs sont dans la même situation.

Vraiment des miracles à lourdes : pas foutu d'avoir 40 joueurs pour mettre sur deux feuilles de match toute la saison et voilà qu'en période de confinement ils ont déjà 50 engagements de bouclés.Chapeau le nouveau staff quelle efficacité

Nouveau staff, nouveau mode de fonctionnement...

Attendons de voir les joueurs sur le pré...

bourdettes a écrit :
maratry a écrit :
ET40BT a écrit :

bonjour, pour traîner durant la saison prêt des carrés verts entre oloron Bizanos monein morlaas ou encore orthez ou Aramits et pour lire le journal il me semble que cet Antony Bossy soit entraîneur à Josbaig si je ne me trompe !

Merci M.Cabanes pour votre franchise, le club d'Orthez a donc pour sa part tenu ses engagements. (Et je pense que vu le passé proche de ce club il les tiens, 3/4 ans de M.Barberena, presque une décennie pour M.Ebel...)
Donc la mission annnoncée lors de la nomination en fin 2019 menée simplement à un maintien juin 2020, Objectif réalisé félicitations.

maintenant chacun continue son chemin, dans cette poule, plus d'entraîneurs à orthez donc? A nay non plus, Aramits non plus et hagetmau a perdu également son entraîneur arrivé fin 2019 ....

seul Lourdes a trouvé un staff à qui il reste le plus dur les joueurs, bon courage 

Bonsoir

Orthez, plus d'entraineurs et beaucoup de joueurs qui arrêtent ou partent ailleurs . J'espére que cette équipe ne va pas vivre la même saison que Lourdes.

Cette poule 6 va être très "bizarre" avec des équipes qui partiront dans l'inconnu....

Portes vous bien

Pénurie générale d'entraineurs en Béarn beaucoup de clubs en recherche de perles rares

Tillous-Bordes est libre......

iluro a écrit :
bourdettes a écrit :
maratry a écrit :

Bonsoir

Portes vous bien

Oui Tillous Bordes part de Toulon

Mais y a Novès de dispo aussi dans l'absurde 

Je ne pense pas que nos clubs aient de gros moyens financiers la saison prochaine malheureusement 

bourdettes a écrit :
sectionoui a écrit :

3      Arret de 2 ou 3 grognards ( mon grand regret pour cette année,  ne pas avoir fait une énorme ovation pour les garçons qui arrêtent ) joueurs comme entraîneurs ?

Même petit tour rapide au marché pluvieux ce matin ne m'a pas permis de savoir quoi que ce soit mis à part la mauvaise nouvelle du jour et la disparition de notre ami André Pourtau. Repose en paix toi véritable supporter rouge et bleu.

Pour répondre :

1 oui les entraineurs arêtent, sauf si Tonton Patoche dit Frisou arrive a les faire revenir sur leur décision ce qui serait la meilleur des solutions car personne ne se bousculera au portillon pour remplacer les derniers hommes qui ont eu une belle réussite

3 les fins de carrières sont confirmées et il faut bien sur rendre hommage à ces graçons très méritants

Entre nous il serait quand même bien que ça communique un peu plus en ces temps de confinement pour rassurer les fidèles

100 % d' accord accord avec toi Bourdettes,  un petit peu de communication ne ferait pas de mal, surtout en période de confinement !!!  Lourdes le fait très bien , ils sont partout dans les journaux. Juste pour te rassurer , d' après ma source ? effectif très très stable. Pour le reste ?  Les entraîneurs ? Les nouveaux joueurs ?

sectionoui a écrit :
bourdettes a écrit :
sectionoui a écrit :

Pour répondre :

100 % d' accord accord avec toi Bourdettes,  un petit peu de communication ne ferait pas de mal, surtout en période de confinement !!!  Lourdes le fait très bien , ils sont partout dans les journaux. Juste pour te rassurer , d' après ma source ? effectif très très stable. Pour le reste ?  Les entraîneurs ? Les nouveaux joueurs ?

vous avez TRIEP pas loin de chez vous , vous etes sur 2 joueurs lourdais d aprés mes infos un  pilier et un seconde ligne a moins que notre nouveau staff trouve la parade 

bourdettes a écrit :
paten64 a écrit :
ET40BT a écrit :

Vous avez des infos du recrutement de Lourdes?

Oui.... Mais le temps n'est pas venu d'en parler. Il y a un objectif de 60 seniors. Pour l'instant une cinquantaine serait quasi bouclée. Mais nous laisserons le staff et les dirigeants communiquer officiellement. Pour l'instant ça bosse mais les conditions sont difficiles ( pas de contacts physiques possibles) donc ça va prendre du temps.. Mais tous les clubs sont dans la même situation.

Vraiment des miracles à lourdes : pas foutu d'avoir 40 joueurs pour mettre sur deux feuilles de match toute la saison et voilà qu'en période de confinement ils ont déjà 50 engagements de bouclés.Chapeau le nouveau staff quelle efficacité

entre bouclé et signature je suis prudent , et dans les cinquantes il doit y avoir des joueurs de l an dernier 

Dernière modification par philippe a (23/04/2020 18:35:14)

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :
bourdettes a écrit :

Je ne pense pas que nos clubs aient de gros moyens financiers la saison prochaine malheureusement 

Un peu d'humour.....m...e !!!!!!

iluro a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

Un peu d'humour.....m...e !!!!!!

Oui oui Iluro j'ai bien compris que c'était de l'humour ?

De source sérieuse mais non officielle, Aramits aurait émis le souhait de jouer la saison prochaine en fédérale 3. Cela viendrait d'une réflexion en interne mais je ne sais pas si la demande a été faite officiellement. Cela en raison d'un effectif un peu light et d'une fin de saison dernière difficile. Des voix se seraient élevées pour ramener le monde à la raison et le club aurait jusqu'à ce soir pour prendre sa décision. Le fait de ne pas pouvoir jouer les phases finales l'an prochain en raison d'une rétrogradation volontaire ( à confirmer...) serait un élément de réflexion.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Non il reste en f2, la réunion date hier soir 

64 inconnu a écrit :

Non il reste en f2, la réunion date hier soir 

Bonne nouvelle pour le rugby béarnais. Ont ils trouvé des entraîneurs ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 2