Allez j'en profite pour faire une petite prévision de l'équipe l'an prochain poste par poste:
PG: Taofifenua-Nostatd-Toth-Vernet?-Wegrzyn? Je pense qu'on en resignera un des 2 sachant que Vernet peut jouer à droite et que c'est le PG titulaire cette saison, j'ai peur que Rodrigo que j'aime beaucoup nous quitte.
Talon: Latterade-Pifeleti-Laget-Sauveterre Recrutement fini ici
PD: Francis-N'Diaye-Hawkes-Yemsi-Samarran? Pareil je pense qu'on ne verra pas d'autres pilier droit et que Samarran ne sera pas prolongé encore un autre joueur qui en 2 ans n'a presque pas joué….
2L: Zafra-Rodda-Van Eerten-Portat-Dufour? Si Dufour n'est pas prolongé on ira forcément chercher un autre seconde barre, un profil numéro 5 puissant est recherché par le club
3L: Harrison-Piazo-Jalagonia-Suta-Gambini-Hanigan-Belhadj-Taieb? Si Taieb n'est pas prolongé on le remplacera, mais je pense qu'on va se contenter de prolonger Bilel qui a une place importante dans le vestiaire et montre toujours beaucoup d'implication
9: Coville-Cazenave-Viallard? Viallard est en fin de contrat on a pas pu en voir beaucoup mais j'ai bien aimé il nous faudra de toute manière un 3 ème 9, j'espère qu'on lui offrira un autre contrat
10: Soulan-Plisson-Muntz? Si Muntz ne vient pas on en prendra forcément un autre, cela serait une superbe recrue pas sur que Plisson ou Soulan aient le niveau top 14 tout de même….
Centre: Finau-North-? On a que 2 centre de métier pour l'an prochain pour le moment même si Colombet-Bituniyata peuvent aussi jouer centre, on en prendra forcément un autre
Aillier: Drouet-Lapègue-Bituniyata-Tui-Bouhedjeur. Pas de nouvelle recrue à ce poste en plus de Bituniyata je pense
Arrière: Salles-Colombet. Pareil je ne vois pas une numéro 15 surtout que Bouhedjeur et Drouet assure bien le poste aussi et sont expérimenté dans ce rôle.
Bref si je devais faire un pari je dirais un nouveau 10, un nouveau 2L, un nouveau centre de sur
Ce qui nous ferai un groupe de 42 joueurs autant que ceux qui sont appelé chaque semaine avec le XV de France par exemple
Dernière modification par Marius13 (27/02/2025 19:35:16)