Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

us Genlis en honneur !

Cà fait quand même tout drôle de vous retrouver en honneur après quelques belles saisons en F3, bonne saison à vous en espérant que ce changement de politique aie du bon!

Laurent nous penserons toujours à toi

roro71 a écrit :

je ne m occupe de genlis qui est bien loin de mes preocupations.mais je maintiens que l equipe qui va jouer en honneur est le TANGO 15.quand au lecon de moral sur mon francais tu c est ce que tu peut en faire. a bon entendeur adieu.

Guignole:lol::lol::lol:

No comment (surtout pour le titre hmm) :

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

eh bien bonne chance aux tangos, si on m'avait dit que genlis rejouerait en honneur, j'aurais rigolé mais vu la situation on rigole pas! à plus en f3 j'espère. salut à toi bebel!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

tango 15 a écrit :
roro71 a écrit :

je ne m occupe de genlis qui est bien loin de mes preocupations.mais je maintiens que l equipe qui va jouer en honneur est le TANGO 15.quand au lecon de moral sur mon francais tu c est ce que tu peut en faire. a bon entendeur adieu.

Guignole:lol::lol::lol:

Mais c'est quelle ville Tango 15 SVP ?

c est GENLIS

Reprise de l'entrainement pour nos joueurs ce soir.

supporteur averti a écrit :

et alors ça a donné quoi??? Y a du monde j'èspére!

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

c est GENLIS

Mais qui fusionne avec tangoXV ?

bonjour à tous . Votre situation me fait penser à un club du Jura qui lui aussi se retrouve en honneur mad:mad::mad: Le calendrier veut que le 1er match soit contre vous , il y aura de la nostalgie dans l'air !!! Bonne saison à vous !

Chris 39000 a écrit :

bonjour à tous . Votre situation me fait penser à un club du Jura qui lui aussi se retrouve en honneur mad:mad::mad: Le calendrier veut que le 1er match soit contre vous , il y aura de la nostalgie dans l'air !!! Bonne saison à vous !

merci a toi Chris 39000 bonne saison aussi a vous avec la remonter en fin de saison pour vous,nous c'est pas possible cette année. Au 20 septembre pour nous étalonner contre une grosse equipe.

raffy a écrit :

et alors ça a donné quoi??? Y a du monde j'èspére!

j ai vu une vingtaine de joueurs,je pense qu'ils sont encore en vacance pour les autres,du moins je l'espere.

bl06 a écrit :

c est GENLIS

Personne,la fusion est tombé a l'eau,genlis en a pour deux en honneur,c'est dommage et en même temps ça leur permettra de reconstruire une équipe solide.

le sport va chercher la peur pour la dominer,la fatigue pour en triompher,la difficulté pour la vaincre!!!!!

raffy a écrit :
bl06 a écrit :

c est GENLIS

Personne,la fusion est tombé a l'eau,genlis en a pour deux en honneur,c'est dommage et en même temps ça leur permettra de reconstruire une équipe solide.

malheureusement pour deux ans en honneur,on pourra peut etre reconstruire une equipe competitive pour la F3,normalement la fusion est faite,on verra les forces en presence dans la poule,en esperant sauver notre tete en honneur.

Séries