Fédérale 1

AS Béziers H-CA Saint-Etienne : un tête à tête aux chandelles le 23...

Que cela te plaise ou non, il ya deux matches dont nous sommes convaincus que nous les aurions gagnés avec un arbitrage équitable ( 1er Saint Etienne et Tournefeuille), il y a un match que nous avons perdu par notre faute (Châteaurenard), il y a un match que nous avons gagné en jouant bien (Nice) et un autre que nous avons gagné en jouant mal (2e Saint-Etienne); pour les autres, rien de très caractéristique! [hr /] Et un peu parce que chato a fait un bon match... Non ??:D

Dernière modification par Carabistouille (25/01/2010 23:35:31)

Vive les calamars à la plancha !!!!

Carabistouille a écrit :

Que cela te plaise ou non, il ya deux matches dont nous sommes convaincus que nous les aurions gagnés avec un arbitrage équitable ( 1er Saint Etienne et Tournefeuille), il y a un match que nous avons perdu par notre faute (Châteaurenard), il y a un match que nous avons gagné en jouant bien (Nice) et un autre que nous avons gagné en jouant mal (2e Saint-Etienne); pour les autres, rien de très caractéristique! [hr /] Et un peu parce que chato a fait un bon match... Non ??:D

Bien entendu! D'ailleurs, les deux sont généralement liés!:)

vera a écrit :

... Tu as tout faux, tu interprètes nos paroles, tu as un sens extraordinaire du raccourci , tu ne tiens comptes de nos propos que lorsqu'ils conviennent à tes à prioris, bref tu es d'une extraordinaire mauvaise foi! ...

Bingo! Véra décrit avec une justesse et une précision presque sans égal ses propres qualités.:lol:

papo a écrit :
vera a écrit :

... Tu as tout faux, tu interprètes nos paroles, tu as un sens extraordinaire du raccourci , tu ne tiens comptes de nos propos que lorsqu'ils conviennent à tes à prioris, bref tu es d'une extraordinaire mauvaise foi! ...

Bingo! Véra décrit avec une justesse et une précision presque sans égal ses propres qualités.:lol:

Facile comme répartie ! Argumentation à toute épreuve!:cool: Tiens, moi aussi, je sais le faire, en rouge même : Bingo! papo décrit avec une justesse et une précision presque sans égal ses propres qualités. Et maintenant, en bleu : Bingo! papo décrit avec une justesse et une précision presque sans égal ses propres qualités

Dernière modification par vera (25/01/2010 23:50:21)

tu es d'une extraordinaire mauvaise foi

c'est enorme, rien à rajouter...

vera a écrit :
renardsubtil a écrit :

Et c'est sans oublier qu'Amoros sort sur une jambe...inclinez-vous bande de mécréants...Dieu existe... il a armé son bras vengeur..et il a posé...mais pas par derrière.... lui!!!

Toi, tu n'as de subtil que le nom! Belle mentalité!

Moi, j'ai toujours posé par devant (uniquement quand c'était nécessaire!). Dieu merci, Amoros se blesse sur un fait de jeu et non pas sur une brutalité, parce qu'alors on aurai certainement entendu la complainte des "tenants du beau jeu" qui hurlent au massacre...Malheureusement, j'ai pas entendu grand monde (et surtout pas toi Vera) pour condamner son geste du match aller. N'oublie pas que Da Silva est rester 2 mois sur la touche! Alors? Elle est ou la belle mentalité? Ceci étant dit, je crois que tu fais partie de ceux qui ne comprennent pas l'humour stéphanois (je sais mes efforts sont pathétiques!), parce que tu n'en a aucun. Le rugby sans humour, ça deviendrait une vraie guerre de tranchée. On est pas au Midol!!! Faut peut-être arrêter de se prendre trop au sérieux. Surtout quand on est pas un des véritables protagonistes de cette histoire que sont les joueurs... "On est pas là pour se faire engueuler, on est venu pour avoir l'auréole".

Dernière modification par renardsubtil (26/01/2010 11:36:15)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
vera a écrit :
renardsubtil a écrit :

Et c'est sans oublier qu'Amoros sort sur une jambe...inclinez-vous bande de mécréants...Dieu existe... il a armé son bras vengeur..et il a posé...mais pas par derrière.... lui!!!

Moi, j'ai toujours posé par devant (uniquement quand c'était nécessaire!). Dieu merci, Amoros se blesse sur un fait de jeu et non pas sur une brutalité, parce qu'alors on aurai certainement entendu la complainte des "tenants du beau jeu" qui hurlent au massacre...Malheureusement, j'ai pas entendu grand monde (et surtout pas toi Vera) pour condamner son geste du match aller. N'oublie pas que Da Silva est rester 2 mois sur la touche! Alors? Elle est ou la belle mentalité? Ceci étant dit, je crois que tu fais partie de ceux qui ne comprennent pas l'humour stéphanois (je sais mes efforts sont pathétiques!), parce que tu n'en a aucun. Le rugby sans humour, ça deviendrait une vraie guerre de tranchée. On est pas au Midol!!! Faut peut-être arrêter de se prendre trop au sérieux. Surtout quand on est pas un des véritables protagonistes de cette histoire que sont les joueurs... "On est pas là pour se faire engueuler, on est venu pour avoir l'auréole".

L'humour stéphanois est peut-être formidable, je ne le comprends peut-être pas, mais il n'est pas un modèle universel et j'ai autant d'humour que d'autres, et toi en particulier, sauf que ce n'est pas le même! Je peux déplorer que Da Silva soit resté deux mois sur le touche et je le déplore, mais quand on cherche il arrive aussi qu'on trouve! Disons que la riposte fut malheureusement disproportionnée. Par contre, je ne me suis jamais permis de me moquer d'un joueur blessé et de Da Silva en particulier, comme tu le fais pour Amoros, même si tu appelles ça de l'humour.

vera a écrit :
renardsubtil a écrit :
vera a écrit :

L'humour stéphanois est peut-être formidable, je ne le comprends peut-être pas, mais il n'est pas un modèle universel et j'ai autant d'humour que d'autres, et toi en particulier, sauf que ce n'est pas le même! Je peux déplorer que Da Silva soit resté deux mois sur le touche et je le déplore, mais quand on cherche il arrive aussi qu'on trouve! Disons que la riposte fut malheureusement disproportionnée. Par contre, je ne me suis jamais permis de me moquer d'un joueur blessé et de Da Silva en particulier, comme tu le fais pour Amoros, même si tu appelles ça de l'humour.

Tu veux vraiment avoir le dernier mot, hein? Tu es vraiment un champion du monde dans ta catégorie...Allez!!! Déride toi un peu du slip, car les coutures elles vont péter....!!! S'il te plait écrit moi un truc drôle!!!! smile smile smile Et sincèrement, j'espère que ce n'est pa grave pour Amoros! C'est dire, je ne l'ai même pas hué quand il est sorti. Alors que je l'ai conspué (pour rigoler!!!) au début de chaque mi-temps...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
vera a écrit :
renardsubtil a écrit :

Tu veux vraiment avoir le dernier mot, hein? Tu es vraiment un champion du monde dans ta catégorie...Allez!!! Déride toi un peu du slip, car les coutures elles vont péter....!!! S'il te plait écrit moi un truc drôle!!!! smile smile smile Et sincèrement, j'espère que ce n'est pa grave pour Amoros! C'est dire, je ne l'ai même pas hué quand il est sorti. Alors que je l'ai conspué (pour rigoler!!!) au début de chaque mi-temps...

Je confirme et depuis je porte une prothèse auditive:(:(:(

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

ya beaucoup de chaleur dans vos propos à tous, chacun avec sa vision des choses et sa sensiblilité. J'étais au match et je vous donne mon avis mais avant avec un désaccord pour tortue indomptable, tu te trompes et pas rien que pour BEZIERS quand tu dis que en fonction des installations et du budget on doit mettre 40 points à tout le monde ??? ni en Féd 1 ni dans les autres catégorie, la réponse est sur le stade, et il ya à mon avis beaucoup plus d'écart entre BEZIERS ou Saint-Etienne et Bédarrides que entre les 2 cités et Le bas classement de PRO D2 par exemple. Tout d'abord bravo aux stéphanois qui ont opposés une défense et une envie que certains peuvent envier. Deux contres et deux ratés et heureusement pour BEZIERS. Le premier sur une lenteur de Pardo à 20 mètres de nous mais le ballon va en touche OUFFFFF et un deuxième ou c'est le pilier qui contre, si c'est un troisième ligne on le prend pleine bille. BEZIERS a montré un beau 8 qui a bien fait son boulot et des lignes arrière affolées, fébriles et qui n'ont rien montré et c'est dommage car on les a vu beaucoup mieux et ils en sont capables. Saint Etienne eux ont gardés 80% des ballons dans le périmètre du Pack ou à l'arrière direct. L'arbitrage, rien à dire, c'est pas comme chez vous où on a eu un trés mauvais arbitrage, avec un essai valable refusé et un carton rouge où il s'est trompé de joueur, Pointud ne voulait pas faire mal c'est évident, le geste de Amoros est inexcusable et méritait le carton rouge, du moins à mon avis mais pas POINTUD, comme votre 8 qui prend un jaune mérité mais un rouge n'était pas mérité, son geste est en bout de bras, faute visible mais pas pour blesser notre 9 mais une maladresse sanctionnable. PECLIER, il a raté son match comme chez nous Dambielle, relance sans trouver la touche plusieurs fois et pénalités ratées mais ca c'était des 2 côtés ya des jours sans même avec de bons joueurs comme lui qui était en 15 et pas en 10 ??? Le chemin sera long pour tous les clubs qualifiés et les scores ne seront pas fleuves. Bonne chance contre Romans puisque à priori c'est votre match à ne pas rater.

tortueindomptable a écrit :
renardsubtil a écrit :
vera a écrit :

On dirait que ça t' ennuie qu'on te tienne tête!:cool: Sache que je n'arrête de parler que lorsque je n'ai rien à dire (très rare!) et si mes textes ne te conviennent pas, c'est fort dommage, et je ne t'oblige en rien à les lire ou y répondre! PS : je ne porte pas de slip!!!:P

vera a écrit :

Sache que je n'arrête de parler que lorsque je n'ai rien à dire (très rare!)

Re Bingo ! C'est 100% exact et c'est une grande partie de votre problème Véra. Toutefois ce syndrome relativement classique, même si les possibilités de traitement sont réduites n'est pas terriblement grave et n'engage que très rarement le pronostic vital. wink

vera a écrit :
tortueindomptable a écrit :
renardsubtil a écrit :

On dirait que ça t' ennuie qu'on te tienne tête!:cool: Sache que je n'arrête de parler que lorsque je n'ai rien à dire (très rare!) et si mes textes ne te conviennent pas, c'est fort dommage, et je ne t'oblige en rien à les lire ou y répondre! PS : je ne porte pas de slip!!!:P

wink Et si tu ne portes pas de slip VERA tu portes KOI?:P:P:P:P

falk a écrit :

chaque match joué contre Béziers est "le match du siècle" pour les équipes amateurs, donc ils se donnent à fonds pour faire tomber cette équipe....au football, nous voyons bien en ce moment des équipes de cfa faire tomber des équipes "pro" et ils n'en font pas toute une histoire, toute une analyse, mais saisissent simplement leur chance.... seule l'envie donne les moyens de gagner et ne pas respecter un adversaire peut couter cher, je crois que Béziers l' a oublié, mais s'en souviendrons au JP......

Ben voyons et tout le monde se lèche les burnes en pensant rencontrer dieu ! On dit ça chaque année, et c'est vrai, par exemple que j'ai vu Châto jouer à cloche pied contre Bédarrides pour leur laisser une chance ou encore Bourg jouer le 1/4 de finale à 10 contre Chalon tellement ils aimaient le suspense. Sainté n'a pas pris une branlée à Béziers, parce que Mcintlock est un malin et que le gros est un dynamiteur de tronche d'avant match.

Fédérale 1