bzh44 a écrit :
Muchedent a écrit :
Il va falloir une bonne préparation physique dès le départ sinon droit dans le mur, déjà que nous commençons l'entainement, par la force des choses, avec 8 à 20 jours de retard par rapport aux autres clubs. Je fais confiance au staff technique pour cela, pour la cohésion je souhaite qu"elle soit rapide. Si les joueurs montrent la vaillance et le courage de la saison passée la 14eme place, minimum, nous est ouverte.
D'ailleurs, vous savez comment ce fait votre prépa physique ?
Est-ce qu'il y a en quelque sorte des blocs de prépa (x semaines les basiques , pause, re prépa) ?
A voir si il y aura un coup de mou ou alors une fraicheur + importante en fin de saison avec cette prépa changé par rapport aux autres.
La clé pour vous cette année, ce sera comme chaque équipe voulant pas descendre, gagner à la maison et à l'extérieur, calculer ses coups
Effectivement, c'était la priorité des clubs de PRO D2, gagner à domicile et en fonction de ses capacités et ambitins, aller chercher des points à l'extérieur.
Démarer un nouveau championnat, c'est toujours énigmatique aussi bien pour les promus que les autochtones de la PRO D2. Que vont-ils nous pondre ? On pense qu'on a fait le maximum pour bien faire par rapport à ses objectifs, mais va t on répondre présent ? La mayonnaise va t elle prendre ? A t on fait la meilleure des prep ? ...
Pour la prep, peu d'infos pour le moment. A priori les 5 ères semaines pour le gros du travail, enchaînement avec match en Bretagne contre Vannes, vers le 09/08, retour sur Rouen et un stage de 3 jours de cohésion en baie de Somme retour en Bretagne le 16/08 pour un re match et dernier de prépa contre Vannes.
Concernant l'effectif, recrutement presque terminé, car Jimmy Yobo (ailier-centre Stade Français) ne viendra finalement pas. Donc, une fois le recrutement de l'ailier fait, on sera sur un groupe de 43 joueurs (38 pro + 5 espoirs).
Dernière modification par Tilouisdarouen (09/07/2019 12:51:31)