Darkvador2405 a écrit :TIF26 a écrit :Darkvador2405 a écrit :Les masques tombent....
Au moment où nous devrons tous porter un masque pour se protéger et bien je lis que RugbyFédéral par l'intermédiaire d'un certain "Olivier" a signé une tribune ( Rugby : Salauds de Pros!) à laquelle nous ne pouvons répondre est un suppôt de la LNR et peut-être de Bourg en Bresse! Bravo pour cette partialité. C'est une belle image du Rugby qui est donnée!
Albi et Massy n'ont pas voler leur accession en Pro D2 mais sur le terrain....et allez nous raconter la messe en nous disant "ces deux équipes étaient dans des poules faciles par rapport à Bourg en Bresse par exemple!". Je renvois tous ces mauvais joueurs à leurs chères études des vidéos des matchs et vous y verrez qu'aucune des équipes n'ont lâché des matches contre Albi ou Massy. En plus ayez le courage d'aller dire aussi, puisque nous sommes dans la mauvaise foi, que ce sont Albi et Massy qui auraient composé les poules dans lesquels ils ont joué!
Maintenant les propos de cet édito sont tendancieux, laissant planer un doute sur des "rallonges financières" qu'il y aurait eu entre les deux prétendants légitimes à la montée et la FFR! Je renvois le rédacteur de cet édito à la lecture du projet 2020-2023 de Massy par exemple!
Si je prends pour argent comptant les histoires de 5 poules de 12 qui circulent ici alors je connais déjà les 1ers des 5 poules (ils sont surlignés en haut de chaque poule)! En plus avez-vous pensez à tous ces clubs qui vont prendre des piles en venant à Albi, Massy, Bourg, Dijon, Blagnac, Narbonne, Cognac ou Dax? Avez-vous pensé aux clubs de fédérales 2 qui vont monter (et tant mieux pour eux) et qui n'ont pas les budgets conséquents pour assurer tous les déplacements, effectifs etc.....non?
Allons directement aux phases finales en mai 2021 avec les 8 équipes tête de chapeau des 5 poules, on va gagner du temps et de l'argent!
Merci à cet édito de pourrir la prochaine saison, qu'elle soit en Pro D2 ou Fédérale 1, et surtout certains matchs où vous aurez la responsabilité des tensions....je ne l'oublierais pas! Nous ne l'oublierons pas!
A tchao : Bonsoir!
c'etait donc un complot...
faut se decontracter...le confinement est bientot terminé...
Je ne sais si on peut appeler un complot mais un réglement de compte en ligne entre LNR et FFR et du coup ce sont Albi et Massy qui en font les frais!
Maintenant que se passera-t-il si le championnat ne reprenanit qu'en octobre ou novembre voire après? Il serait impossible à la Pro D2 de jouer les 30 matchs et les phases finale avant fin juin voire juillet! Bravo! Alors qu'avec la solution (2 poules de 9) portée par la FFR, cela devenait réalisable même si cela n'était qu'une saison avec 2 montées et descente en TOP 14 et 4 descentes et 2 montée pour la fédérale 1! non?
une histoire de gros sous entre gens de l'entre soi? de toute façon tous les gros clubs du TOP 14 et de Pro D2 sont à la recherche d'argent ce qui n'est pas tout à fait le cas d'Albi et de Massy. En cause, la perte des sponsors et le fait que le chômage partiel sera moins bien pris en charge fait que les gros clubs aux gros salaires soit à peu près les 30 de TOP 14 et Pro D2 vont se retrouver dans la "merde" soire peut-être rétrogradés en Fédérale 3 par la DNACG (Bon là je vais peut-être un peu loin)! mais bons ce sont entre 100 000 et 200 000€ que les clubs devront sortir de leurs poches et là ço fait mail. Du coup quand la FFR dit mettre au pot je vous laisse imaginer ce que font les clubs concernés....ils veuelent se répartir la manne et ne pas partager avec les futurs promus!
Et oui le déconfinement est bientôt terminée mais pas le retour de nos joueurs sur le pré ni les supporters dans les stade!