OFFICIEL : Signature de Mattéo BROEDERS ( Bourgoin ) à l'USBPA. C'est la catasthophada !!!
J'incite tout les supporters de l'USBPA à se joindre devant Verchère pour empêcher la venu de ce joueur !!!!!
Comment peut on être si nagatif???? Attendonc donc de le voir s'intégrer à nos joueurs -
Surtout que Bourgoin vit la même situation voir pire depuis quelques saisons. Peut être qu’un changement de climat révélera le joueur ? Qui sait
Coco01 a écrit :
CestMajdingue a écrit :
OFFICIEL : Signature de Mattéo BROEDERS ( Bourgoin ) à l'USBPA. C'est la catasthophada !!!
J'incite tout les supporters de l'USBPA à se joindre devant Verchère pour empêcher la venu de ce joueur !!!!!
pourtant il a fait de bonnes prestations à Bourgoin certains supporters regrettent son départ même
Nous regrettons beaucoup son départ, et nous en voulons beaucoup à Papé de ne pas lui avoir fait confiance pendant 2 saisons.
Depuis que Papé a été “écarté” du staff de l'équipe pro, Broeders a joué, et il a fait de très gros matchs.
Si on garde Peters et Fromenteze et que Broeders et Forel arrivent ça peut faire un beau quatuor en deuxième ligne
Dernière modification par vieux violet (18/04/2025 07:53:37)
Sans déconner maldingue , comment peux tu écrire ça? T'es cousin d'un joueur a qui il va piquer la place ou quoi ?
Broeders est jeune et a tout a fait le niveau, a Bourgoin on regrette qu il n'ai pas été conservé comme quelques autres d'ailleurs, il subit juste l'ego de pape qui a pris cette décision au coeur de l'hiver quand on jouait comme des pieds et qui même avec les prestations bien meilleures de 2025 de l'équipe le futur staff n'a pas revu cette position, d'ailleurs vous feriez bien de jeter un oeil sur rabatel et sur le centre leota qui sont viré aussi, ça vous ferait beaucoup de bien
La dernière fois qu'un mec indésiré en Nord-Isère a fait le court chemin Bourgoin/Bourg-en-Bresse, je crois qu'il n'y a pas eu trop de matière à s'en plaindre côté Bresse…
MARCFANXV a écrit :
La dernière fois qu'un mec indésiré en Nord-Isère a fait le court chemin Bourgoin/Bourg-en-Bresse, je crois qu'il n'y a pas eu trop de matière à s'en plaindre côté Bresse…
De fleurian, Guillot, Louchard, Perrin… vous en avez récupéré quelques bons joueurs de chez nous ces dernières années!