Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

burnich d'Evian a écrit :
CestMajdingue a écrit :

OFFICIEL : Signature de Mattéo BROEDERS ( Bourgoin ) à l'USBPA. C'est la catasthophada !!!

J'incite tout les supporters de l'USBPA à se joindre devant Verchère pour empêcher la venu de ce joueur !!!!!

Comment peut on être si nagatif???? Attendonc donc de le voir s'intégrer à nos joueurs - 

Surtout que Bourgoin vit la même situation voir pire depuis quelques saisons. Peut être qu’un changement de climat révélera le joueur ? Qui sait 

Coco01 a écrit :
CestMajdingue a écrit :

OFFICIEL : Signature de Mattéo BROEDERS ( Bourgoin ) à l'USBPA. C'est la catasthophada !!!

J'incite tout les supporters de l'USBPA à se joindre devant Verchère pour empêcher la venu de ce joueur !!!!!

pourtant il a fait de bonnes prestations à Bourgoin certains supporters regrettent son départ même 

Nous regrettons beaucoup son départ, et nous en voulons beaucoup à Papé de ne pas lui avoir fait confiance pendant 2 saisons.

Depuis que Papé a été “écarté” du staff de l'équipe pro, Broeders a joué, et il a fait de très gros matchs.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Si on garde Peters et Fromenteze et que Broeders et Forel arrivent ça peut faire un beau quatuor en deuxième ligne 

Dernière modification par vieux violet (18/04/2025 07:53:37)

Sans déconner maldingue , comment peux tu écrire ça? T'es cousin d'un joueur a qui il va piquer la place ou quoi ? 

Broeders est jeune et a tout a fait le niveau, a Bourgoin on regrette qu il n'ai pas été conservé comme quelques autres d'ailleurs, il subit juste l'ego de pape qui a pris cette décision au coeur de l'hiver quand on jouait comme des pieds et qui même avec les prestations bien meilleures de 2025 de l'équipe le futur staff n'a pas revu cette position, d'ailleurs vous feriez bien de jeter un oeil sur rabatel et sur le centre leota qui sont viré aussi, ça vous ferait beaucoup de bien

https://c.leprogres.fr/sport/2025/04/18/us-bressane-deux-avants-et-un-ouvreur-en-approche

La dernière fois qu'un mec indésiré en Nord-Isère a fait le court chemin Bourgoin/Bourg-en-Bresse, je crois qu'il n'y a pas eu trop de matière à s'en plaindre côté Bresse…

MARCFANXV a écrit :

La dernière fois qu'un mec indésiré en Nord-Isère a fait le court chemin Bourgoin/Bourg-en-Bresse, je crois qu'il n'y a pas eu trop de matière à s'en plaindre côté Bresse…

De fleurian, Guillot, Louchard, Perrin… vous en avez récupéré quelques bons joueurs de chez nous ces dernières années!

Arrivée (suite)

Piler Droit: Le Géorgien Nicoloz Kardava  ( Rumilly, N2, 23 ans)

Pilier Gauche: Le Zimbabwéen Victor Mupunga ( Nuits-Saint-Geoorges, F1, 25 ans )

Ddeuxième ligne: Gaële Forel (Stade Métropolitain, N2, 24 ans). 

À l’ouverture:  l’Irlandais Bruce Houston ( Cornish Pirates,, D2 Anglaise, 25 ans )

Départ (suite)

Lyons: ( nouveau club inconnu pour l'instant)

De Fleurian: en grande réflexion mais départ fort probable

L'USB est en quête de prêt !

Elle a noué des contacts avec des clubs de niveau supérieur, et notamment le LOU, afin de tenter de se faire prêter des joueurs.

Dernière modification par Ynox (18/04/2025 11:59:09)

et bien ça me conforte dans mon intention de ne pas reprendre d’abonnement au rugby !!

CestMajdingue a écrit :

Toi tu en tiens une sacrée couche…

Je te conseille d'aller aux urgences psychiatriques.

MSI a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2025/04/18/us-bressane-deux-avants-et-un-ouvreur-en-approche

Pour ceux qui ont accès à l'article est-ce qu'il y a des noms ? 

rugbydisparu a écrit :

et bien ça me conforte dans mon intention de ne pas reprendre d’abonnement au rugby !!

jamais vu des messages positifs de ta part sur le forum 

Pat01 a écrit :
MSI a écrit :

Pour ceux qui ont accès à l'article est-ce qu'il y a des noms ? 

signature de Victor mupunga, Forel, kadrava pour 2 ans.

Bruce Houston 10 des cornish pirates devrait venir 

lyons pas conservé / de fleurian en réflexion pour prolonger 

le club cherche à se faire prêter des joueurs notamment du Lou. 

Dernière modification par MSI (18/04/2025 13:54:14)

On aura 32 contrats pro  alors j'ai du mal à les définir au minimum j'arrive à 33 je sais où on peut gratter encore :

3 PG + 3 TA + 3 PD = 9 premières lignes impossible de faire avec moins

2°L j'aurai dis 4 comme cette année et on a vu que c'était juste 

3°L je dirai 7 comme il y en a toujours entre 4-5 par feuille

à la charnière du coup 2+2 

3 Ailiers + 4 Centres + 2 Arrières … parait être équilibré

J'arrive à 33 contrats … on enlèvera probablement un ailier du coup 

Clubs