Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

C est pas DL qui va apporter des solutions .

Le renouvellement de RS en est la preuve pas de résultats , pas de plan de jeu , pas de fond de jeu mais on continue avec lui .

le club va tous juste se sauver cette saison

alors que RS nous a vendu la quatrième places puis la sixième places .

Des conférences de presse lunaire ..

Avec deux ou trois réglages…. si on est plus precis ….bla bla .bla 

La réalité on a jamais été aussi près de la Fédérale. 

Abonné depuis 35 ans la saison prochaine ce sera sans moi 

.

Phallange01 a écrit :

C est pas DL qui va apporter des solutions .

Le renouvellement de RS en est la preuve pas de résultats , pas de plan de jeu , pas de fond de jeu mais on continue avec lui .

le club va tous juste se sauver cette saison

alors que RS nous a vendu la quatrième places puis la sixième places .

Des conférences de presse lunaire ..

Avec deux ou trois réglages…. si on est plus precis ….bla bla .bla 

La réalité on a jamais été aussi près de la Fédérale. 

Abonné depuis 35 ans la saison prochaine ce sera sans moi 

.

En fait dans l’Ain les deux clubs phares sont dans la médiocrité, si ils fusionnaient on en aurait qu’un seul dans la médiocrité…

MARCFANXV

No touche, no win…

……………….je me demande même si on  a réussi une seule fois à finir un match  avec un solde positif entre  touches gagnées et touches perdues !

A celà tu ajoutes le bilan désastreux des ballons portés offenssifs et défensifs…………plus quelques belles cagades qui ont offert des points et des essais aux adversaires……et t'as le bilan cata de la saison………..et  heureusement que Massip ns sauve plsrs fois ds la 1ère partie de saison , sinon , je crois bien qu'on aurait fini par véritablement jouer le siège éjectable……..

Sur les touches perdues, la faute est clairement du coté du lanceur (au stade, ça sautait aux yeux)

Parmi les (nombreux) trucs incompréhensibles de cette équipe, son incapacité a géré les sorties après avoir marqué  ( ou sorties de camps en général) ; on multiplie les temps de jeu comme un canard sans tête ! Ce soir, ç a fait pénalité et essai sur contre = 10 pts = Loose !!!

Nos 9 se prennent pour Dupont ou Luccu ; zont des coups de pieds de danseuse. La solution est pourtant juste derrière eux avec les dégagements façon mamouth de Azaïs ( j'espère vraiment qu il va rester, il va devenir Facteur X) et Massip. 

Ce truc débile dure depuis le début de la saison.   ( Bon est d'accord, il n'y a pas que ça, mais ça à le don de m'énerver … on  voit arriver la cata presque à chaque fois)

thy

Sur les touches perdues, la faute est clairement du coté du lanceur (au stade, ça sautait aux yeux)…….le problème c'est que quel que soit le talon qui lance, et quel que soit le sauteur , ça foire souvent  !!!!

Nos 9 se prennent pour Dupont ou Luccu ; zont des coups de pieds de danseuse. La solution est pourtant juste derrière eux avec les dégagements façon mamouth de Azaïs ( j'espère vraiment qu il va rester, il va devenir Facteur X) et Massip. c'est certain qu'il faut jouer simple mais efficace sur ce sujet , surtout quand tu rames de ts les côtés pdt ts les matches ou presque ……….et ça c'est le rôle du staff que d'imprimer la méthode !

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (12/04/2025 21:18:38)

Apres avoir revu  ce match….rien a dire que de la médiocrité….Comme je l'ai déjà dit, il va quand même aider notre Président à ouvrir les yeux au niveau de la confiance renouveller à certain.

On prend les memes et on recommence, probleme en touche, “turn” ouvert déplorable dans la gestion des joueurs, quand a la melée toujours ces foutus dégagement qui nous coute des points - les contres semblent etre une spécialité de nos 9 à la vue d'autres matchs- , notre spécialité d'entraineur de la melée devrait retourner voir les pipes de Saint Claude car on ne notre rien de positif.

Monsieur le Président prenez le temps de la réflexion car si rien ne bouge au niveau du staff (hormis la venue d'un nouvel en traineur) mais je pense que si 'il a de la personnalité il y aura un scratch

On se contente de la 8 ieme place…..beaucoup d'ambition!!!!!! 

.

https://c.leprogres.fr/sport/2025/04/12/l-us-bressane-offre-encore-un-cadeau-et-s-incline-a-suresnes

une déclaration de fin comme Savey sait les faire 

plus 1 qui ouvre les yeux

MSI a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2025/04/12/l-us-bressane-offre-encore-un-cadeau-et-s-incline-a-suresnes

une déclaration de fin comme Savey sait les faire 

Notre manager a l'air de se satisfaire de ce bd …… triste

sur Le post de Suresnes un supporter déclare qu’il a assisté à un match de N2 et je le rejoins !!Chez nous ils sont pros mais je n’en vois pas sur le terrain !!Je prends plus de plaisir à voir des matchs de jeunes ou F3 qu´en regardant les violets alors pour la première fois j’irai voir la JL l’année prochaine et le LOU  !Suivant les affiches j’irais voir les équipes du secteur le dimanche !

Bref, on en tirera toujours les mêmes conclusions ! C’est épuisant à force. 

projetons nous sur la saison pro 

Autant j'aime pas trop ce que fait Savey ses déclarations etc .. 

autant je me dis que cela doit être une galère pas possible de gérer ses mecs là qui pour la plupart n'ont pas trop envie de se faire mal ou font absolument n'importe quoi individuellement…

Plus qu'un match et après on espère avoir renouvelé 80% de cet effectif avec des joueurs concernés et motivés

Coco01 a écrit :

autant je me dis que cela doit être une galère pas possible de gérer ses mecs là qui pour la plupart n'ont pas trop envie de se faire mal ou font absolument n'importe quoi individuellement…

Plus qu'un match et après on espère avoir renouvelé 80% de cet effectif avec des joueurs concernés et motivés

Oui d'accord avec toi, il faut renouveler large et s'appuyer sur des recrues motivées avec un coach des avants sur lequel on compte beaucoup à défaut d'avoir changé de manager….

Coco01 a écrit :

100% d’accord

C’est vrai que les recrues recrutés par Savey sont nettements plus concernées que celle de FE. 

Et puis je pense que c’est une raison pour lesquelles il est très souvent trop optimiste et trop illusoire dans ses conf de presse. Une déclaration un peu trop vive envers certains joueurs, et c’est encore plus la cata.

Clubs